Val & loganLogan, j'allais revenir en Janvier pour me ''vanter'' mais je me suis retenu
Idem lorsque la jeune femme Aurélie Châtelain (originaire d'une ville à 15km de chez-moi) est morte...
Mais sinon que des sarcasmes voir des insultes? Continuez à vous voiler la face les gamins, moi j'ai 40 piges... Et j'ai déjà vu des villes changées en moins de 20ans...
Jed_Trigado a écrit:J'irais pas jusqu’à l'insulter, mais je serais bien curieux de savoir sur quoi tu te bases pour faire le lien entre l'immigration de masse (qui est effectivement un problème aujourd'hui, ceux qui veulent me traiter de raciste, faites vous plaisir) et le terrorisme ?
Enfin un gars avec qui on peut discuter... Ben simple, combien il y avait de mosquées en 1965? Combien d'attentat islamiste sur le sol français à cette époque?
helldude a écrit:Comme quoi les divers étudiants en chirurgie hantent toujours le forum.
Ben oui mais j’ai de la concurrence vu les tronches de ceux qui rentrent et ceux à Calais... ''Les futurs Montaigne''
Et pourquoi on devrait virer son message ? Il a le droit de donner son avis même si celui-ci n'est pas au goût de tout le monde.
Merci mon ami, qu'on me traite de raciste je m'en tape, l’antiracisme est une propagande mondialiste pour désarmer les peuples européens, pour tuer leur défense immunitaire face à l'immigration de masse (saleté de français qui refuse l'immigration et le multiculturalisme) les officines sont souvent tenues par des juifs (c'est vérifiable licra/Mrap...) que de dire de la Suède par exemple qui est un tout petit pays mais qui doit accepter autant d'immigration que nous... Au bout de quelques décennies les suédois ne seront plus des blonds... Seul quelques pays comme le Japon conservera sa culture et son identité...
helldude a écrit:Sinon, y'a quand même des mecs qui ont déjà fait la page wikipedia des attentats de ce jour... pathétique.
Non, historique...
Allez, cette fois j'y vais... Peut-être à demain mais c'est difficile de discuter avec des humanistes trop naïf sur ce forum (sauf lorsqu'il s'agit de cinéma là, c'est un plaisir d'après mes souvenirs...) Mais n'oubliez pas nos ancêtres et nos rois chrétiens ont toujours protégé leur identité et leurs cultures oui, car la France a été bâtie autour du mono- culturalisme catholique, chaque roi de la lignée de Clovis renouvelait le pacte de Reims entre la France et l’Eglise. Et la France était en bonne santé, vigoureuse, respectée, admirée (France, 1ère puissance avant la révolution maçonnique de 1789). Quant à la culture musulmane, la France la traitait avec l ‘épée de la croisade, de Charles Martel à Charles X. Les Français étaient assez intelligents pour refuser la division culturelle, religieuse, ethnique. Le multi culturalisme est un poison révolutionnaire mondialiste versé par la Licra, le Crif et nos ennemis maçons dans les esprits des français pour les débiliter. Bonne nuit
PS/ Merci à certains de m'insulter en mp, à part ça c'est moi le haineux Au moins y a des mecs comme Waylander avec qui je pouvais débattre... (je sais pas s'il est toujours là, malgré son islamophilie je l'aimais bien)... message édité par helldude: image supprimée, ça n'a rien à faire là