Anecdotes / Dépeches AFP

Le défouloir du forum

Modérateur: padri18

Re: Anecdotes / Dépeches AFP

Messagepar Scalp » Sam 10 Jan 2015, 14:56

Tu trouves ça sur le bon coin ptet : "Magnifique AK, presque pas servit, vendu avec un chargeur de rab en cas de prise d'otage"
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60849
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: Anecdotes / Dépeches AFP

Messagepar comICS-soon » Sam 10 Jan 2015, 15:04

Ou sur le darknet :mady:
See ya in another life brother !
Avatar de l’utilisateur
comICS-soon
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 13461
Inscription: Dim 13 Mar 2011, 17:17
Localisation: Tribune Jonquet - Reims

Re: Anecdotes / Dépeches AFP

Messagepar Scalp » Sam 10 Jan 2015, 15:10

Image
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60849
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: Anecdotes / Dépeches AFP

Messagepar Val » Sam 10 Jan 2015, 15:33

:eheh: :super:
Avatar de l’utilisateur
Val
Terminator
Terminator
 
Messages: 18428
Inscription: Mer 27 Aoû 2008, 14:51

Re: Anecdotes / Dépeches AFP

Messagepar Jed_Trigado » Sam 10 Jan 2015, 15:53

Scalp a écrit:Tu trouves ça sur le bon coin ptet : "Magnifique AK, presque pas servit, vendu avec un chargeur de rab en cas de prise d'otage"

N'empêche ce serait énorme. :eheh: :eheh: :eheh:

(on rigole, mais c'est un peu comme ça aux States en ce qui concerne la vente d'armes. :| )
"Je mets les pieds où je veux Littlejohn et c'est souvent dans la gueule." Chuck Norris

Image
Avatar de l’utilisateur
Jed_Trigado
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 14411
Inscription: Sam 18 Oct 2014, 22:41
Localisation: On the fury road...

Re: Anecdotes / Dépeches AFP

Messagepar Waylander » Sam 10 Jan 2015, 15:56

Je constate quand même une chose c'est que ceux qui insultent , jugent et rabaissent les partisans du FN et les complotistes :

1- sont comme eux (mais dans ou pour des camps différents ce qui revient au même)

2- ne voient le danger que là où ça les arrange alors que le danger faut quand même pas avoir un Master pour comprendre qu'il est PARTOUT et que des cons il y en a PARTOUT mais qu'il y aussi des mecs PAS CONS PARTOUT.

3- ne combattent pas avec des contre arguments mais avec des jugements et le jour où ils comprendront que ça ne fait que crédibiliser ceux qu'ils combattent on aura fait un pas. Là où un passionné complotiste te sort 15 pages d'arguments et analyses basés sur des médias alternatifs, des journalistes indépendants et des recoupages entre médias occidentaux et orientaux, les rigolos qui savent tout mieux que tout le monde répondent par " vous êtes cons, incultes, vous êtes des extrémistes on ne parle pas avec vous..... Autant je suis d'accord avec Mark sur le Net et le fait que n'importe qui peut s'exprimer autant faut pas oublier que c'est grâce à ça qu'on révélé pleins de trucs dérangeants sur Valls (et TOUT est vérifiable). Une autre époque : pas autant accès aux informations, pas aussi rapidement, les gens ne pouvaient rien dire et quand bien même un expert reste un expert (journaliste, historien etc..) il n'en est pas moins financé et payé par une société au dessus de lui avec des mecs idéologiquement bien encrés dans un camp ou un autre.

Et faut vraiment prendre les gens pour des imbéciles pour dire qu'ils ne sont pas capables de voir les anomalies historiques, médiatiques et encore plus de leur dire " bon ok mais ne vous exprimez pas". :mrgreen: Liberté d'expression ou pas liberté d'expression ? La liberté d'expression c'est soit "tout" avec une justice au cas par cas s'il ça a lieu d'être soit pas de liberté du tout. Qui juge ce qui peut être dit , révélé ou pas ? Qui ? La France était 37 ème sur le classement de la liberté d'expression dans le monde ne 2013 selon RSF. :mrgreen:

4- Dans tous les camps (politiques, religieux et ce que vous voulez) il y a des "branches" et il en ressort que tous les partisans (du PS/UMP/FN , islam et cie) ne sont pas d'accord entre eux , ne défendent pas forcément les mêmes valeurs et ne sont pas "cons" "aveugles " incultes" comme certains tentent de le faire croire (en prenant des exemples de mecs de 15 ans c'est pas bien difficile).

On peut être "nationaliste, conservateur, chauvin" mais pas voter pour le FN, on peut être musulman mais pas sunnite, on peut être complotiste mais pas voir des complots partout, on peut être fan de Dieudo et pas antisémite mais le souci, c'est qu'encore une fois, il y a des bien pensants sur cette planète qui s'érigent en donneurs de leçons et surhommes dotés d'une intelligence et d'une culture infaillibles mais face à tout le travail effectué par ceux qu'ils appellent les cons , il n'y a malheureusement pas d'arguments et ça c'est un constat vérifiable. J'ai assez parlé et débattu avec tous les camps en live ou sur le net pour le comprendre. Incroyable. :shock: Je ne vise personne dans ce message. Au pire ils se reconnaitront.
Waylander
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 26991
Inscription: Lun 03 Aoû 2009, 09:22

Re: Anecdotes / Dépeches AFP

Messagepar Cenatra » Sam 10 Jan 2015, 16:43

Pfff. Vous aimez vous prendre la tête. Une bonne balle dans la tête à tout ces cons pis voilà 8)

0€ à l'état. Je leur fait ça gratuitement
Avatar de l’utilisateur
Cenatra
Batman
Batman
 
Messages: 1646
Inscription: Lun 28 Juin 2010, 18:14

Re: Anecdotes / Dépeches AFP

Messagepar Jeff Buckley » Sam 10 Jan 2015, 19:53

Extraits choisis d'un petit interview de Luz que je viens de lire : tout est dit je crois.

Charb estimait qu’on pouvait continuer à faire tomber les tabous et les symboles. Sauf qu’aujourd’hui, nous somme le symbole. Comment détruire un symbole qui est soi-même ?

Nous allons sortir Charlie. Je vais me forcer. Je vais penser aux copains morts, mais qui ne sont pas tombés pour la France ! Aujourd’hui, on a l’impression que Charlie est tombé pour la liberté d’expression. Nos copains sont juste morts.


Des gens ont chanté la Marseillaise. On parle de la mémoire de Charb, Tignous, Cabus, Honoré, Wolinski : ils auraient conchié ce genre d’attitude. Les gens s’expriment comme ils veulent mais il ne faut pas que la République ressemble à une pleureuse de la Corée du Nord.


On était juste de joyeux incroyants. Tous ceux qui sont morts étaient de joyeux incroyants. Et là, ils sont nulle part. Comme tout le monde.


Est-ce vraiment le moment de faire Charlie alors qu’on est dans l’émotion ? Est ce opportun de le faire vite pour répondre à la symbolique de l’attentat ? Ce sont des questions que je pose. Répondre à la symbolique par la symbolique, ce n’est pas Charlie.


On doit porter une responsabilité symbolique qui n’est pas inscrite dans le dessin de Charlie. A la différence des anglo-saxons ou de Plantu, Charlie se bat contre le symbolisme. Les colombes de la paix et autres métaphores du monde en guerre, ce n’est pas notre truc. On travaille sur des points de détails, des points précis liés à l’humour français, à nos analyses de petits Français.

Depuis 2007, Charlie est regardé sous l’angle de la responsabilité. Chaque dessin a la possibilité d’être lu sous l’angle d’enjeux géopolitique ou de politique intérieure. On met sur nos épaules la responsabilité de ces enjeux. Or on est un journal, on l’achète, on l’ouvre et on le referme. Si des gens postent nos dessins sur Internet, si des médias mettent en avant certains dessins, ce sont leur responsabilité. Pas la nôtre.


Les médias ont fait une montagne de nos dessins alors qu’au regard du monde on est un putain de fanzine, un petit fanzine de lycéen. Ce fanzine est devenu un symbole national et international, mais ce sont des gens qui ont été assassinés, pas la liberté d’expression ! Des gens qui faisaient des petits dessins dans leur coin.
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Avatar de l’utilisateur
Jeff Buckley
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 11413
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 03:30
Localisation: Boulogne-sur-Mer (62)

Re: Anecdotes / Dépeches AFP

Messagepar Scalp » Sam 10 Jan 2015, 20:07

Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60849
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: Anecdotes / Dépeches AFP

Messagepar Alegas » Sam 10 Jan 2015, 21:05

Alerte à la bombe dans le ciné où je me trouvais ce soir. On peut même plus mater de films tranquille. :|

Image
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 49874
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

Re: Anecdotes / Dépeches AFP

Messagepar logan » Sam 10 Jan 2015, 21:15

J'imagine bien cette scéne devant Jupiter Ascending.

- Monsieur faut sortir la y a une alerte à la Bombe. Ca risque d'exploser.
- M'en bas les couilles, je reste jusqu'à la fin, c'est les Wachos mec!!!
Avatar de l’utilisateur
logan
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 10388
Inscription: Lun 25 Aoû 2014, 21:47

Re: Anecdotes / Dépeches AFP

Messagepar Alegas » Sam 10 Jan 2015, 21:28

Une alerte à la bombe pour ma première vision de Jupiter Ascending, je vais direct au Yémen m'occuper de ces connards. :mrgreen:
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 49874
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

Re: Anecdotes / Dépeches AFP

Messagepar Kevinver » Sam 10 Jan 2015, 22:57

Putain j'étais pas loin hier avec ma caricature de BFM/RMC :voleur:

Image
Avatar de l’utilisateur
Kevinver
Alien
Alien
 
Messages: 5027
Inscription: Jeu 03 Jan 2008, 19:42
Localisation: J'aime pas trop ceux qui me cherchent...

Re: Anecdotes / Dépeches AFP

Messagepar maltese » Sam 10 Jan 2015, 23:23

Alegas a écrit:Alerte à la bombe dans le ciné où je me trouvais ce soir. On peut même plus mater de films tranquille. :|


Ben l'air de rien, quand tu te rappelles ce qui s'est passé lors des premières séances de The Dark Knight Rises aux USA... :voleur:
Avatar de l’utilisateur
maltese
Predator
Predator
 
Messages: 3539
Inscription: Jeu 26 Mai 2011, 12:29

Re: Anecdotes / Dépeches AFP

Messagepar Jeff Buckley » Sam 10 Jan 2015, 23:38

Excellent comme le mec esquive et change de sujet. :evil:
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Avatar de l’utilisateur
Jeff Buckley
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 11413
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 03:30
Localisation: Boulogne-sur-Mer (62)

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 33 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO