Modérateur: padri18
zack_ a écrit:En 2007, Guillermo Vargas Habacuc, supposément un artiste, a pris un chien abandonné dans la rue, l'attacha avec une très courte corde au mur d'une galerie d'art et l'a laissé mourir lentement de faim et de soif.
Pendant plusieurs jours, autant l'auteur de cette cruauté tout comme les visiteurs de la galerie d'art ont observé impassible l'agonie du pauvre animal jusqu'à sa mort d'inanition après avoir passé par un calvaire douloureux, absurde et incompréhensible
Ce n'est pas tout : la prestigieuse Biennal Centroaméricaine d'Art a décidé, de façon incompréhensible, que la sauvagerie que venait de commettre cet individu était de l'art et en conséquence, Guillermo Vargas Habacuc a été invité a répété sa cruauté dans la version 2008 de l'événement. EMPÊCHONS-LE !
Signez cette pétition à cette adresse (1990291 Signatures)
Il ne faut pas payer ni s'enregistrer et ça vaut la peine afin que cet homme ne soit pas félicité ni appelé artiste devant un acte cruel, insensible et sadique.
C'est facile et ça ne prend que 10 secondes.
[youtube]nzSBhG85FU4[/youtube]
Je vais l'accrocher a une laisse lui et le tuer a coup de pieds dans sa gueule
Je suis outré, scandalisé, enervéTyseah a écrit:Aaaaaaaaaah ! *vide le chargeur de son flingue en l'air*
dans sa gueule ouai
lucifred a écrit:je réfléchissais à ce que je pourrais lui faire à ce connard....j'ai trouvé....je crois que je le fous à poils que je lui ligotte les poignets à une solide corde....je l'accroche à ma harley et que je lui fait faire le lac salé de Bonneville en long en large et en travers....va comprendre le sens du mot souffrir !!!!!......
Tyseah a écrit:lucifred a écrit:je réfléchissais à ce que je pourrais lui faire à ce connard....j'ai trouvé....je crois que je le fous à poils que je lui ligotte les poignets à une solide corde....je l'accroche à ma harley et que je lui fait faire le lac salé de Bonneville en long en large et en travers....va comprendre le sens du mot souffrir !!!!!......
Oui mais faut préciser avant que c'est de l'Art. Important.
sympas74 a écrit:j'ai très envie de faire de l'art avec sa gueule moi !
lui et moi seul dans la même piêce pendant 10 minutes, je ne pense pas qu'il refasse de mal à un bête après, cet enfoiré !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités