Anecdotes / Dépeches AFP

Le défouloir du forum

Modérateur: padri18

Messagepar Bik » Jeu 28 Fév 2008, 03:19

Riton a écrit:
Bik a écrit:
birdy a écrit:Toujours tes problèmes de transpiration ?


Toujours !!! :x


Ca doit être chiant de puer des pieds comme ça :(


C'est surtout génant pour zack en fait !!!! :lol:
Bik
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 35072
Inscription: Ven 01 Déc 2006, 18:54
Localisation: DTC !!

Messagepar rick deckard » Jeu 28 Fév 2008, 12:50

BUCAREST, 27 fév 2008 (AFP) ) - Comment diriger le trafic gracieusement? Rien de plus simple. Suivre des cours de ballet, comme le font déjà 20 policiers de Timisoara (ouest de la Roumanie), afin de "gagner en élégance" et, pourquoi pas, "déstresser les chauffeurs" pris dans les embouteillages.
"Le but c'est de développer une habileté à diriger le trafic et de gagner en élégance dans les mouvements, ce qui sera non seulement agréable à l'oeil mais pourra aussi dissiper le stress ou la tristesse des chauffeurs qui attendent au feu rouge", a déclaré le directeur de la police communautaire de Timisoara, Dorel Cojan.
Cette formation inédite, qui vient de démarrer à la Philharmonie locale, est dirigée par deux anciens danseurs de l'Opéra, qui donneront dans un premier temps des cours pendant un mois, deux fois par semaine.
"Nous avons commencé par filmer les gaucheries de nos élèves et je suis sûr que dans un mois nous allons voir des progrès", a expliqué M. Cojan.
Selon lui, ces cours s'adressent notamment aux policiers communautaires de Timisoara, qui seront bientôt également appelés à diriger la circulation.

:shock: :!: :lol:
Il répondit : « Est-ce un pécheur ? Je n'en sais rien ; mais il y a une chose que je sais : j'étais aveugle, et maintenant je vois. »
Avatar de l’utilisateur
rick deckard
Rocky
Rocky
 
Messages: 135
Inscription: Lun 14 Jan 2008, 19:20
Localisation: 4 8 15 16 23 42

Messagepar Bik » Jeu 28 Fév 2008, 15:00

A 1 kilomètre de chez moi (entendu l'explosion impressionnante :? )

Explosion due au gaz à Lyon, 17 blessés dont 2 tres graves

LYON, 28 février, (Reuters) - Une violente explosion due au gaz a fait 17 blessés dont deux grièvement atteints à Lyon, a-t-on appris auprès de la préfecture du Rhône.

L'explosion s'est produite vers 12h30 sur un trottoir du cours Lafayette, dans le centre-ville, où des travaux de voirie étaient en cours, et a provoqué l'incendie d'un immeuble voisin.

La ministre de l'Intérieur, Michèle Alliot-Marie, doit se rendre sur place dans l'après-midi, a précisé la préfecture.

En début d'après-midi, les immeubles mitoyens ont été évacués par les services de secours et un périmètre de sécurité de 300 mètres a été mis en place, a constaté une journaliste de Reuters sur place.

Les deux blessés graves sont des pompiers, intervenus sur les lieux après un appel signalant une fuite de gaz, a fait savoir la préfecture.

Les autres blessés - agents GDF en intervention ou passants - ont été touchés par des projectiles ou victimes du souffle de l'explosion.
Bik
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 35072
Inscription: Ven 01 Déc 2006, 18:54
Localisation: DTC !!

Messagepar Bik » Jeu 28 Fév 2008, 15:07

FNAC : Pirates ?

Une vingtaine de titres proposés dans les rayons de la FNAC seraient des éditions pirates. A l’index, plusieurs éditeurs de galettes, Masterplan et Wow Corporation, dont pour ce dernier, une vingtaine de titres sont proposés dans les rayons de l’enseigne : des concerts DVD d’Hendrix à Clapton et autres trésors du rock. Sur les vidéos, « on voit un logo dans un coin, grossièrement flouté » explique au Canard, Benoît Solignac-Lecomte, patron du service Contrôles et enquêtes de la Sacem.

Ironie du sort qui fera rire plus d'un internaute et d'un DVDvore, Denis Olivennes (directeur de la FNAC) , qui, dans son rapport sur la lutte contre le piratage rendu au gouvernement, préconisait de couper, après avertissement, la connexion Internet à tous ceux qui téléchargeraient illégalement une œuvre, a-t-il été pris la main dans le sac ?

Un coup dur pour le Monsieur Antitéléchargement illégal du gouvernement Sarkozy !

Côté SACEM, le discours est arrondi, car il est difficile de mettre en cause la FNAC lorsque son directeur est tellement impliqué dans cette belle mission qui porte son nom. « Les gens de la FNAC sont un peu « légers » quand ils achètent ces produits-là » reconnaît cependant Solignac-Lecomte au Canard.

De son coté, la FNAC se justifie : « nous achetons 262 000 références par an et nous avons plus de 600 fournisseurs. Ils savent ce qu’ils nous vendent, ils sont responsables. C’est à eux d’être honnêtes. On ne va pas, à chaque commande, demander au fournisseur qu’il nous prouve que son produit possède toutes les autorisations. Maintenant, si quelqu’un nous prouve qu’il n’est pas légal, on le retire des rayons ».


:llol:

Bon, Zirko vient par la, on va :fouet: la FNAC comme tout les Piratttessssss :lol:
Bik
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 35072
Inscription: Ven 01 Déc 2006, 18:54
Localisation: DTC !!

Messagepar Riton » Jeu 28 Fév 2008, 15:55

Enculé de Olivennes, sale pirate de merde :x

On vas te couper l'accès a tes magasins tu vas voir :twisted:
Mes DVD a vendre à partir de 0.70€ 8)
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Avatar de l’utilisateur
Riton
Hulk
Hulk
 
Messages: 15046
Inscription: Mar 29 Mai 2007, 09:55
Localisation: Au CDR (Comité de Défense des Roux) puis après, At the McLaren's pub with Ted

Messagepar Bik » Jeu 28 Fév 2008, 16:06

Par contre, j'aimerai bien que celui qui à oublié de fermer le robinet de gaz à lyon se dénonce :x :lol:
Bik
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 35072
Inscription: Ven 01 Déc 2006, 18:54
Localisation: DTC !!

Messagepar AYA » Jeu 28 Fév 2008, 19:37

Bik a écrit:A 1 kilomètre de chez moi (entendu l'explosion impressionnante :? )

Explosion due au gaz à Lyon, 17 blessés dont 2 tres graves

LYON, 28 février, (Reuters) - Une violente explosion due au gaz a fait 17 blessés dont deux grièvement atteints à Lyon, a-t-on appris auprès de la préfecture du Rhône.

L'explosion s'est produite vers 12h30 sur un trottoir du cours Lafayette, dans le centre-ville, où des travaux de voirie étaient en cours, et a provoqué l'incendie d'un immeuble voisin.

La ministre de l'Intérieur, Michèle Alliot-Marie, doit se rendre sur place dans l'après-midi, a précisé la préfecture.

En début d'après-midi, les immeubles mitoyens ont été évacués par les services de secours et un périmètre de sécurité de 300 mètres a été mis en place, a constaté une journaliste de Reuters sur place.

Les deux blessés graves sont des pompiers, intervenus sur les lieux après un appel signalant une fuite de gaz, a fait savoir la préfecture.

Les autres blessés - agents GDF en intervention ou passants - ont été touchés par des projectiles ou victimes du souffle de l'explosion.


je viens d'entendre décidemment entre les tremblements de terre et les explosions... vous faites exprés pour que l'on se fasse du soucis?????
AYA
Batman
Batman
 
Messages: 1285
Inscription: Lun 08 Jan 2007, 10:54

Messagepar Bik » Jeu 28 Fév 2008, 20:14

Bah c'est les chinois du FBI :x
Bik
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 35072
Inscription: Ven 01 Déc 2006, 18:54
Localisation: DTC !!

Messagepar Bik » Mar 04 Mar 2008, 18:13

Sophie Marceau quitte le JT de TF1 à cause de Le Pen

Elle a brusquement quitté le plateau du journal de 20h de TF1 à cause de la présence de Jean-Marie Le Pen

Sophie Marceau était l’invitée hier soir du journal de Patrick Poivre D’Arvor, à 20 heures sur TF1, pour faire la promotion du film « Les femmes de l'ombre », de Jean-Paul Salomé.

Mais peu de temps avant de se livrer à l’interview de PPDA, l’actrice a brusquement quitté le plateau du journal télévisé. La cause : Jean-Marie Le Pen, qui était aussi invité à s’exprimer dans le JT de TF1. Selon Jean-Marc Morandini, Sophie Marceau aurait refusé de se retrouver dans le même journal que Le Pen. Bien qu’il n’était pas prévu que les deux personnalités se retrouvent ensemble à l’antenne, le simple fait d’avoir d’être présente dans le même édition aurait suffit à précipiter le départ de l’actrice.


:bravo: :bravo:
Bik
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 35072
Inscription: Ven 01 Déc 2006, 18:54
Localisation: DTC !!

Messagepar AYA » Mar 04 Mar 2008, 19:12

:bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
AYA
Batman
Batman
 
Messages: 1285
Inscription: Lun 08 Jan 2007, 10:54

Messagepar Johtaro » Mar 04 Mar 2008, 19:28

:bravo: Je fais la même chose pour ces films... :lol:
Avatar de l’utilisateur
Johtaro
Predator
Predator
 
Messages: 2886
Inscription: Mer 06 Déc 2006, 18:51
Localisation: NICE NORD !!

Messagepar zirko » Lun 10 Mar 2008, 23:21

Merde ! :?

Tiens bon Patrick !
Avatar de l’utilisateur
zirko
Terminator
Terminator
 
Messages: 18437
Inscription: Lun 15 Jan 2007, 23:35

Messagepar Bik » Mar 11 Mar 2008, 00:41

Bah RIP ip ip avec un peu d'avance alors !
Bik
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 35072
Inscription: Ven 01 Déc 2006, 18:54
Localisation: DTC !!

Messagepar zirko » Mar 11 Mar 2008, 00:47

Bik a écrit:Bah RIP ip ip avec un peu d'avance alors !


Méchant ! ;)
Avatar de l’utilisateur
zirko
Terminator
Terminator
 
Messages: 18437
Inscription: Lun 15 Jan 2007, 23:35

Messagepar Bik » Mar 11 Mar 2008, 10:27

Bah c'est mon running gag :gratgrat:
Bik
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 35072
Inscription: Ven 01 Déc 2006, 18:54
Localisation: DTC !!

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 81 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO