Anecdotes / Dépeches AFP

Le défouloir du forum

Modérateur: padri18

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar erferf » Mer 03 Oct 2012, 17:06

J'ai repéré un excellent whisky pour 30€ de plus que ce qu'ils demandent pour leur jus de tétons (c'est la playmate de l'année, ok). Et j'préférerais boire directement sur les seins xD

Mais bon, quand t'invites des potes à boire un verre j'imagine que ca peut être drôle, tournée de jus d'tétons les mecs! :eheh:
erferf
 

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar noname007 » Mer 03 Oct 2012, 22:34

Du jus de tétons c'est du lait.... donc t'invites tes potes à boire du lait (et même pas directement à la source)... ben j'suis content qu'tu m'invites pas :eheh:
Fan de Moi :
Je m'aime...Un peu... Beaucoup... Passionnément... A la folie.
Avatar de l’utilisateur
noname007
Predator
Predator
 
Messages: 4006
Inscription: Mar 27 Avr 2010, 12:13
Localisation: Kentoc'h mervel eget bezañ saotret

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar erferf » Jeu 04 Oct 2012, 10:44

En tapant la bouteille sur la table j'crois que c'est assez explicite pour que tu piges que c'est pas du lait hein :mrgreen:

Et j'l'ai dit, perso j'opte pour un grand crû (nan, pas du jus d'rondelle) noté 91/100 à peine plus cher :bluespit:
erferf
 

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar noname007 » Jeu 04 Oct 2012, 13:11

Merci, nous acceptons tous ton invitation pour biberonner :eheh: . On peut fixer une date tout de suite ? :mrgreen:
Fan de Moi :
Je m'aime...Un peu... Beaucoup... Passionnément... A la folie.
Avatar de l’utilisateur
noname007
Predator
Predator
 
Messages: 4006
Inscription: Mar 27 Avr 2010, 12:13
Localisation: Kentoc'h mervel eget bezañ saotret

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar Hannibal » Jeu 04 Oct 2012, 13:15

j'en suis!
Mark Chopper a écrit:La mode des années 2010 consiste à faire des suites de merde qui permettent de réévaluer des purges.
Avatar de l’utilisateur
Hannibal
Predator
Predator
 
Messages: 3972
Inscription: Ven 12 Oct 2007, 12:57

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar erferf » Jeu 04 Oct 2012, 15:10

Si t'en es c'est chez Way que ca s'passe, pas chez moi :shock:
erferf
 

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar Hannibal » Jeu 04 Oct 2012, 15:45

grossier merle!
Mark Chopper a écrit:La mode des années 2010 consiste à faire des suites de merde qui permettent de réévaluer des purges.
Avatar de l’utilisateur
Hannibal
Predator
Predator
 
Messages: 3972
Inscription: Ven 12 Oct 2007, 12:57

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar JackLaCensure » Jeu 04 Oct 2012, 16:38

Invasion de blaireaux en Grande-Bretagne

4.10.2012, 19:30

La Grande-Bretagne est en proie à l'invasion de blaireaux. Ceux-ci sont devenus tellement nombreux qu'ils représentent un danger pour les animaux domestiques retransmettant des maladies infectueuses. Le gouvernement a autorisé leur chasse pour la première fois depuis 1992. Pour utiliser rationnellement les ressources naturelles il a été proposé d'en manger la viande.

Un blaireau adulte peut servir d'un repas pour une famille entière, il est question de savoir le cuisiner. Les meilleurs chefs de Grande-Bretagne se sont mis à élaborer des recettes de plats de viande de blaireau.


Source: Voix de la Russie



Vivement la recette de Masterchef :eheh:
Avatar de l’utilisateur
JackLaCensure
Batman
Batman
 
Messages: 1029
Inscription: Jeu 08 Juil 2010, 08:49
Localisation: Ici ! Ou là ! Ou ailleurs !

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar erferf » Jeu 04 Oct 2012, 18:28

Hannibal a écrit:grossier merle!


Ha ouais? J'fais la bise à ta mère!
Ca t'apprendra à m'chercher.

JackLaCensure a écrit:Invasion de blaireaux en Grande-Bretagne

4.10.2012, 19:30

La Grande-Bretagne est en proie à l'invasion de blaireaux. Ceux-ci sont devenus tellement nombreux qu'ils représentent un danger pour les animaux domestiques retransmettant des maladies infectueuses. Le gouvernement a autorisé leur chasse pour la première fois depuis 1992. Pour utiliser rationnellement les ressources naturelles il a été proposé d'en manger la viande.

Un blaireau adulte peut servir d'un repas pour une famille entière, il est question de savoir le cuisiner. Les meilleurs chefs de Grande-Bretagne se sont mis à élaborer des recettes de plats de viande de blaireau.


Source: Voix de la Russie



Vivement la recette de Masterchef :eheh:


Les blaireaux t'en trouves à profusion partout :eheh:
erferf
 

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar Waylander » Dim 07 Oct 2012, 11:14

Comment une seule association avec 2 000 adhérents est capable d’imposer un choix de société qui concerne 65 millions de français ?



NB: Les propos choquants suivants émanent de l’association elle même et montre la vaste manipulation actuelle et explique pourquoi elle prend des allures de matraquages systématiques …

« L’APGL mène le débat sur l’homoparentalité. C’est elle qui donne le « la ». Elle que les télés appellent quand il s’agit de trouver un « bon »(!) couple parental homosexuel. Elle que les politiques, droite et gauche confondues, consultent avant toute déclaration officielle. Elle encore que l’on réclame pour un débat, un colloque ou des travaux universitaires. En quelques années, l’Association des parents gays et lesbiens (APGL) s’est imposée comme un interlocuteur obligé, forçant (!) »les médias à traiter avec respect des questions », se réjouit Marie-Claude Picarddat, mère de deux enfants, la quarantaine, à la voix douce et co-présidente de l’association. Deux mille adhérents à peine, mais une capacité de « faire bouger les lignes » selon la formule à la mode qui ferait pâlir d’envie bien d’autres groupes de pression(…) » (REUTERS/Laszlo Balogh)


source : enfantsjustice.wordpress.com
Waylander
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 26991
Inscription: Lun 03 Aoû 2009, 09:22

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar zack_ » Mer 10 Oct 2012, 17:12

Les analystes financiers n'ont pas encore pris en compte la dette d'une jeune bordelaise envers Bouygues Télécom dans leurs calculs de valorisation...
Cette dernière doit en effet 11 721 000 000 000 000 Euros à l'opérateur téléphonique, 11 milliards de millions d'euros suite à une demande de résiliation.

De quoi faire passer à l'achat tous les analystes suivant le dossier qui n'y étaient pas encore... Et s'envoler l'action en Bourse, la somme représentant près de 6.000 fois le PIB de la France...

Sur la facture émise, l'opérateur explique qu'il accepte un paiement en plusieurs fois.

C'est l'AFP qui révèle l'information ce matin et qui a recueilli les propos de la jeune femme : "Quand je leur expliquais que c'était forcément une erreur, ils me répondaient que ces montants étaient calculés automatiquement et que les prélèvements allaient commencer !".

Après plusieurs appels, le service clientèle a reconnu que le montant réclamé était probablement surévalué.

En réalité, pour quitter Bouygues Telecom, l'abonnée ne devait payer que 117,21 Euros. Beau joueur, Bouygues a accepté une résiliation gratuite.
zack_
 

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar erferf » Mer 10 Oct 2012, 17:14

C'pas plutôt 11 millions de milliards?
erferf
 

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar noname007 » Mer 10 Oct 2012, 18:15

non, tout juste une centaine d'€ :eheh:
Fan de Moi :
Je m'aime...Un peu... Beaucoup... Passionnément... A la folie.
Avatar de l’utilisateur
noname007
Predator
Predator
 
Messages: 4006
Inscription: Mar 27 Avr 2010, 12:13
Localisation: Kentoc'h mervel eget bezañ saotret

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar JackLaCensure » Jeu 11 Oct 2012, 14:01

Le week-end dernier, des petits farceurs ont remplacé le panneau d'entrée de la ville de Saint-Tropez par un autre indiquant "LVMH-City, ville jumelée avec la Belgique". Le gag faisait référence aux nombreuses enseignes de luxe présentes dans la station balnéaire et dont beaucoup appartiennent au groupe LVMH du financier Bernard Arnault qui a demandé la nationalité belge.
Image
Source:7s7.be
:eheh:
Avatar de l’utilisateur
JackLaCensure
Batman
Batman
 
Messages: 1029
Inscription: Jeu 08 Juil 2010, 08:49
Localisation: Ici ! Ou là ! Ou ailleurs !

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar JackLaCensure » Lun 15 Oct 2012, 13:07

L'IRAN PRÊT À PROVOQUER UNE MARÉE NOIRE DANS LE GOLFE

Selon "Der Spiegel", ce serait pour une façon de forcer l'Occident à suspendre les sanctions envers l'Iran.

Les Gardiens de la Révolution en Iran ont mis au point le projet de couler un pétrolier dans le Golfe pour provoquer une marée noire qui stopperait le trafic et obligerait l'Occident à participer à une grande opération de nettoyage, affirme dimanche 14 octobre le magazine allemand Der Spiegel.

Citant des sources occidentales du renseignement, le magazine précise que les Gardiens de la Révolution voient dans ce projet, au nom de code "Eau sale", une façon de forcer l'Occident à suspendre les sanctions envers l'Iran, qui commencent à toucher vraiment l'économie iranienne.

Le projet, mis au point par le chef des Gardiens de la Révolution, le général Mohammad Ali Jafari, et l'amiral Ali Fadavi, chef de la division navale des Gardiens, vise également à punir les pays arabes riverains du Golfe pour leur soutien à l'Occident et à Israël, toujours selon le Spiegel.

L'opération de nettoyage devrait forcément être menée avec la coopération technique de l'Iran, ce qui obligerait à la suspension des sanctions imposées pour forcer l'Iran à abandonner son programme nucléaire.

Le projet a été présenté au guide suprême, l'ayatollah Ali Khamenei, qui devra décider de son éventuelle mise en œuvre, ajoute le Spiegel.

Source: Lenouvelobs.fr
:fire:
Avatar de l’utilisateur
JackLaCensure
Batman
Batman
 
Messages: 1029
Inscription: Jeu 08 Juil 2010, 08:49
Localisation: Ici ! Ou là ! Ou ailleurs !

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 31 invités

cron


Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO