Anecdotes / Dépeches AFP

Le défouloir du forum

Modérateur: padri18

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar Kevinver » Sam 14 Juil 2012, 14:11

Ca n'en reste pas moins assez assez insignifiant.

Oui tu as des requins dans tout les océans & mers du globe mais ne t'inquiète pas, tu as plus de risque de claquer en te rendant a Biarritz :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Kevinver
Alien
Alien
 
Messages: 5027
Inscription: Jeu 03 Jan 2008, 19:42
Localisation: J'aime pas trop ceux qui me cherchent...

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar Waylander » Sam 14 Juil 2012, 14:59

Ya 10x plus d’accidents de voitures, d'attaques de chiens errants, de piqures mortelles de guêpes, de chutes de pierres mortelles etc..que d'attaques de requins. Quand on parle de ces "accidents" c'est souvent les gros foyers de requins qui sont visés : Australie, Afrique du Sud. Il y a des requins partout sur le globe et la plupart des attaques ont lieues près du bord. Plusieurs raisons à cela: les requins sont attirés par le bruit, l’agitation et le sang. un des gros loisirs de l'Homme c'est d'aller squatter des plages et de s'y baigner en groupes par centaines voir milliers. Ajoutons à cela les déchets alimentaires et cie qui peuvent aussi attirer les requins et voilà le résultat. Les attaques mortelles sont très rares car souvent le requin "teste" et se casse mais il part avec une jambe quoi. :mrgreen: Enfin chaque été reviennent les mêmes faits divers bidons comme s'il s'agissait d'un drame. L'Homme voudrait le beurre et l'argent du beurre. il voudrait pouvoir profiter de tout sans la contre-partie qui va avec. Ça ne m'étonnerait même pas qu'un jour soit voté un truc du style : toutes les plages du monde devront être protégées par des filets ou pire, "chasse de masse autorisée" : génocide en vue. :mrgreen:
Waylander
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 26991
Inscription: Lun 03 Aoû 2009, 09:22

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar Jeff Buckley » Sam 14 Juil 2012, 15:34

que dire de plus...
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Avatar de l’utilisateur
Jeff Buckley
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 11413
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 03:30
Localisation: Boulogne-sur-Mer (62)

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar helldude » Sam 14 Juil 2012, 15:37

Non mais c'est logique hein statistiquement parlant.
Avatar de l’utilisateur
helldude
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 12294
Inscription: Dim 03 Déc 2006, 19:32

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar yamaha » Sam 14 Juil 2012, 18:40

Jeff Buckley a écrit:que dire de plus...


que c' est une bonne pub pour la sortie des dents de la mer en blu-ray





pardon :oops:
Avatar de l’utilisateur
yamaha
Batman
Batman
 
Messages: 1354
Inscription: Jeu 08 Juil 2010, 09:11

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar caducia » Sam 14 Juil 2012, 18:43

ça me rappelle le nanard d'hier pirahna...non mais c'est juste que c'est l'été les mecs ont rien d'autre à raconter.
Avatar de l’utilisateur
caducia
Hulk
Hulk
 
Messages: 15192
Inscription: Sam 09 Juin 2007, 12:57
Localisation: on the red carpet

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar Eikichi Onizuka » Dim 15 Juil 2012, 10:14

C'est pas l'homme que le requin vise mais l'aileron de sa planche qu'il confond avec un animal aquatique comme le dauphin ou poisson. Le requin ne se dit pas "oh un mec sur une planche je vais le bouffer". Il voit une silhouette qui lui rappel fortement un animal qu'il a l'habitude de chasser et fonce dessus si il est affamé. Simple notion de prédation. Et sur ce coup le requin a confondu sa proie et c'est un surfer qui est mort. J'ai rarement vu, ou lu des articles sur des baigneurs qui se sont fait attaquer, c'est souvent les surfers. Je ne défends pas le requin, j'explique juste le comportement.
Avatar de l’utilisateur
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll
 
Messages: 23205
Inscription: Mar 21 Aoû 2007, 00:20
Localisation: 48°23′59″N / 4°28′59″O

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar Waylander » Dim 15 Juil 2012, 10:21

Sauf que dans les 10 cas d'attaques lesp lus connues il y a plus de plongeurs que de surfers. :mrgreen: Car en tenu de plongée on ressemble à une otarie.
Waylander
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 26991
Inscription: Lun 03 Aoû 2009, 09:22

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar Logan » Lun 16 Juil 2012, 08:28

LIEN 1

LIEN 2

Une petite pensée pour Scalp qui doit être bien triste ce matin avec ces deux grosses actus.
Logan
 

Restos du coeur

Messagepar Corrade Cattani » Lun 16 Juil 2012, 12:36

Je viens de recevoir ce mail qui a été signé (nom + adresse + n° de téléphone). J'ai décidé de ne pas divulgué son adresse et n° de tel. . Apparemment, il s'agit d'un e-mail qui a fait son bout de chemin.

Honte et dégout !






Restos du coeur......................Honteux !


Témoignage de Catherine, TENDANCE +

Je viens de faire deux semaines de bénévolat au resto du coeur tendance + Lyon .... Je sors totalement écoeurée et scandalisée par cette expérience.

Je suis dégoûtée de la manière dont se conduisent les noirs, les nord-africains, les armadas de kosovars, tchéchènes, turcs et autres migrants venus de l'Est.
Ils se ruent sur la nourriture sans rien respecter, trafiquent les cartes qui leur donnent droit à tel ou tel avantage, prennent souvent de force de la nourriture

ou des vêtements dont ils se vantent de faire le trafic.
Ils sont à l' affût de tout, au courant de leurs moindres droits et de toutes les opportunités.

Ce sont de véritables roublards qui n' hésitent pas à nous déclarer sans vergogne qu 'ils vont aussi au secours populaire, au secours catholique, à l'Armée du Salut, etc.

j' ai aussi passé du temps au rayon " bébés "... et distribué entre autres des petits pots à des femmes, pour la plupart noires,

engrossées à longueur d' années avec 4 enfants en bas âge dans les pattes et braillant, elles mêmes gueulent " mais ce n' est pas la marque que je veux !!! " et rejetant les petits pots. ...

Un bébé peut avoir jusqu'à 3 pères qui viennent chacun réclamer leur dû !!!

Ils viennent dévaliser les stands, se disputent entre eux s' arrachent leurs sacs, on leur donne 1 pack de 8 yaourts, ils en mangent un, entament ou crachent

dans les 7 autres et les jettent sous le nez des bénévoles.

Si l' on essaye de mettre le "holà" et d' exiger un peu de discipline et de respect, on se fait littéralement insulter. c' est invraisemblable.
Je sors de cette expérience terrifiée avec la certitude que l' on court: au devant de troubles très graves. il ne peut en être autrement,

Ils nous détestent, nous crachent à la figure, viennent profiter de façon inouïe d' un système à bout de souffle à cause d' eux et à cause de nous,

qui sommes totalement aveugles face à une telle situation.

Voilà je voulais vous faire part de mon dégoût, de ma désillusion, de mon immense tristesse face à une situation que nous ne maîtrisons plus du tout.

Je pensais offrir un peu de mon temps et de ma personne pour soulager la misère de gens vraiment dans le besoin et respectueux

et je me suis retrouvée face à 90 % d' étrangers venus exiger leur dû et m' insulter.

Ces dérives pénalisent effroyablement ceux de nos compatriotes qui ont vraiment besoin d' aide et qui n' osent même plus venir parce qu 'ils ont peur.

j' ai découvert dans mon pays un autre monde que je n' imaginais pas.

Je voulais témoigner car ayant entendu qu' il allait manquer 5 millions d' euros aux restos du Coeur. Je pense qu' il faut arrêter cette gabegie...


Catherine
TENDANCE +
Avatar de l’utilisateur
Corrade Cattani
Dark Vador
Dark Vador
 
Messages: 420
Inscription: Mar 09 Mar 2010, 11:31
Localisation: La bisous room

Re: Restos du coeur

Messagepar comICS-soon » Lun 16 Juil 2012, 12:50

Un topic pour ça quoi... :roll: Dans le genre spam il est priceless ce mail.
See ya in another life brother !
Avatar de l’utilisateur
comICS-soon
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 13461
Inscription: Dim 13 Mar 2011, 17:17
Localisation: Tribune Jonquet - Reims

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar zack_ » Lun 16 Juil 2012, 13:44

J'ai fusionné et vérifiez vos sources (la semaine dernière j'avais un truc ds le genre comme quoi la mer est polluée à Nice a cause d'un centre de traitement des eaux défaillants à Carros mais voilà il en existe pas à Carros )!

Donc ATTENTION un odieux HOAX circule en ce moment concernant les restos du coeur, depuis mars 2012 c'est une certaine Catherine qui aurait fait un stage de 2 semaines aux restos du coeur de Lyon, sachant que c'est un copié collé d'un message qui date de fin 2011, mais cette fois c'est la fameuse Catherine mais" une amie" qui travaille deux jours par semaines au restos du coeur de Dijon... Mais le reste c'est mot pour mot le même texte. Les noirs, les arabes et autre étrangers y sont décrits comme des bêtes affamées qui se ruent sur la nourriture, insultent et détestent les bénévoles...etc une expression m'a particulièrement écoeurées "les femmes noires engrossées" propos à gerber, on les prends vraiment pour du bétail... Non seulement tout est faux mais on se croirait vraiment dans une propagande d'Allemagne des années 30, quand on a instauré une catégorie de "sous-hommes" c'est vraiment l'esprit de ce mensonge odieux démenti plusieurs fois par les restos !!!
 
zack_
 

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar Corrade Cattani » Lun 16 Juil 2012, 13:51

C'était mon ex-collègue qui me l'avait envoyé. J'ai cru que c'était vrai parce que je l'ai toujours connu comme un anti Vlaamse Belang (=le FN belge néerlandophone)

Selon le mail est serait de Lyon. Donc, c'est la première version que j'ai reçu. Et l'adresse et n° de tel qu'elle mentionne est véridique? Parce que si c'est le cas, elle a intérêt à déménager et changer de n° de tel. :eheh:
Avatar de l’utilisateur
Corrade Cattani
Dark Vador
Dark Vador
 
Messages: 420
Inscription: Mar 09 Mar 2010, 11:31
Localisation: La bisous room

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar Kevinver » Lun 16 Juil 2012, 14:08

Comprends même que certains prennent ça au sérieux...Suffit de lire pour se rendre compte que c'est juste irréel.
Image
Avatar de l’utilisateur
Kevinver
Alien
Alien
 
Messages: 5027
Inscription: Jeu 03 Jan 2008, 19:42
Localisation: J'aime pas trop ceux qui me cherchent...

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar zack_ » Mer 18 Juil 2012, 17:31

Son physique de géant lui a valu des rôles de durs, bourrus gentils ou méchants implacables. Michael Clarke Duncan, 54 ans, livre aujourd'hui un combat acharné pour survivre. Hospitalisé depuis le 13 juillet après un arrêt cardiaque, l'acteur est depuis sous assistance respiratoire dans un établissement de Los Angeles, rapporte TMZ. Il serait sous sédatifs mais néanmoins capable de respirer seul. Les médecins ne savent quel type de séquelles pourraient subsister au réveil de l'acteur. Une paralysie est envisagée, bien qu'elle ne soit pas le scénario le plus probable.

Si un espoir demeure pour Michael Clarke Duncan de retrouver une vie normale après cet incident, c'est à sa petite amie qu'il le doit. Omarosa Manigault a eu les gestes qui sauvent et a pratiqué un massage cardiaque qui a permis de relancer le coeur de ce grand gaillard, qui pèse tout de même pas loin de 150 kg. Geoff Stults, partenaire à l'écran de «MCD» dans la série «The Finder», a rendu visite à son ami dès vendredi et a confié que l'acteur avait «l'air bien». Mais il reste encore beaucoup d'incertitude sur le sort de Michael Clarke Duncan.

«MCD» a été découvert par le grand public dans «Armaggedon», de Michael Bay en 1998, dans lequel il interprétait un mineur envoyé dans l'espace pour sauver la Terre aux côtés de Bruce Willis. Mais c'est bien dans «La Ligne Verte», de Frank Darabont, qu'il obtient son rôle le plus marquant en 1999. Face à Tom Hanks, il incarnait un condamné à mort au grand coeur doté de pouvoirs surnaturels qui n'hésitait pas à venir en aide aux gardiens. Aujourd'hui, le «gentil géant» aurait bien besoin d'un miracle.
zack_
 

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 31 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO