Anecdotes / Dépeches AFP

Le défouloir du forum

Modérateur: padri18

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar Eikichi Onizuka » Mer 25 Avr 2012, 19:14

Tyseah a écrit::o :banane:

Vrai?! Roh ça serait génial qu'on s'organise ça, ça me motiverait à fond! C'est souvent ça qui me manque, la motivation, mais quand je sais que je suis pas seul, ça m'aide vachement. :D
Et t'inquiète, je te demanderai pas de venir nager avec moi, je sais que c'est pas ton truc. :mrgreen:

En plus à la FAC ils ont des équipements de muscu sympa et c'est pas cher l'année (20€ je crois?). J'avais commencé y a longtemps. :eheh:


Rah ça serait ex-tra! :banane2:



Yeah 8)
J'avais fait une année aussi, la même année durant laquelle j'avais commencé le tennis. Mes bras avaient bien pris mais j'ai tout laissé tomber et bye bye la prise de masse. Nager j'adore mais à la piscine en moule bite j'y arrive pas. C'est pas mon corps qui me dérange c'est ma pilosité des jambes trop importante :mrgreen:

Sinon moi aussi je veux rester svelte Way mais être dessiné comme tu le dis, c'est l’idéal.
Avatar de l’utilisateur
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll
 
Messages: 23205
Inscription: Mar 21 Aoû 2007, 00:20
Localisation: 48°23′59″N / 4°28′59″O

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar Tyseah » Mer 25 Avr 2012, 19:19

Waylander a écrit:Seul, tu peux pratiquer la méthode Lafay, chez toi en plus donc en musique, devant un film etc...
La muscu faut pas croire mais c'est pas facile et tu prends as du poids si facilement même en mangeant énormément (et faut pouvoir manger "énormément" parce que parfois faut se forcer et c'est limite à en gerber). Perso, j'essaye de prendre "un peu". Mais je veux surtout me dessiner en gardant ma souplesse, mon allure svelte et passe partout qu'être un gros tas lent mais fort. :mrgreen:


J'avais acheté un livre sur sa méthode, apparemment elle est très utilisée des pompiers. Au pays de Galles j'avais commencé un programme et ça marchait plutôt bien (super bien foutue, incroyable), puis j'ai arrêté. Manque de motivation. :mrgreen: Donc oui c'est difficile, tant dans la prise de poids que pour garder sa motiv', mais j'ai l'intime conviction que si je ne suis pas seul, je continuerai.

Eikichi Onizuka a écrit:
Tyseah a écrit::o :banane:

Vrai?! Roh ça serait génial qu'on s'organise ça, ça me motiverait à fond! C'est souvent ça qui me manque, la motivation, mais quand je sais que je suis pas seul, ça m'aide vachement. :D
Et t'inquiète, je te demanderai pas de venir nager avec moi, je sais que c'est pas ton truc. :mrgreen:

En plus à la FAC ils ont des équipements de muscu sympa et c'est pas cher l'année (20€ je crois?). J'avais commencé y a longtemps. :eheh:


Rah ça serait ex-tra! :banane2:



Yeah 8)
J'avais fait une année aussi, la même année durant laquelle j'avais commencé le tennis. Mes bras avaient bien pris mais j'ai tout laissé tomber et bye bye la prise de masse. Nager j'adore mais à la piscine en moule bite j'y arrive pas. C'est pas mon corps qui me dérange c'est ma pilosité des jambes trop importante :mrgreen:

Sinon moi aussi je veux rester svelte Way mais être dessiné comme tu le dis, c'est l’idéal.


Pas obligé d'avoir le moule bite, quand je faisais de la natation et du w-p, j'avais un boxer, et t'es beaucoup plus à l'aise (en tous cas je l'étais) qu'avec un slip de bain. Et c'est accepté étant donné que c'est quand même collé au corps, mais c'est pas "compressant".
Et pour les poils sur les jambes, tu t'en fous, moi j'en ai max aussi, quand t'es dans l'eau ça se voit pas. :mrgreen:
Tyseah
 

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar comICS-soon » Jeu 26 Avr 2012, 01:13

Bah vous vous rasez pas le corps les chouchous ??? :seins:
See ya in another life brother !
Avatar de l’utilisateur
comICS-soon
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 13461
Inscription: Dim 13 Mar 2011, 17:17
Localisation: Tribune Jonquet - Reims

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar cinephage » Jeu 26 Avr 2012, 01:17

Nan. Je suis imberbe. :eheh:
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
Avatar de l’utilisateur
cinephage
Batman
Batman
 
Messages: 2335
Inscription: Jeu 03 Jan 2008, 20:37
Localisation: Sheffield, Royaume-Uni

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar Tyseah » Jeu 26 Avr 2012, 12:24

comICS-soon a écrit:Bah vous vous rasez pas le corps les chouchous ??? :seins:


Pas les jambes.
Tyseah
 

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar Akrocine » Jeu 26 Avr 2012, 17:52

Tyseah a écrit:Ah c'est sur les compléments protéiniques (la poudre) c'est pur, c'est naturel et tout...Mais perso j'ai une barrière psychologique. Je sais ça peut paraitre stupide mais je préfère gagner moins en muscle que de bouffer de la poudre. Pour moi ce n'est pas "naturel", non pas dans la constitution, qui est assurément plus naturel qu'un pot de yaourt nature Carrouf qui contient des agents chimiques, mais voilà, c'est psychologique. :mrgreen:

Sinon oui en faisant de la musculation tu manges plus, vu que tu as plus faim, mais un ectomorphe va brûler ça très rapidement donc faut bouffer ENCORE plus. C'est assez difficile mais si on s'y met sérieusement, en trois mois on peut avoir des résultats notables. Je m'y mettrai peut-être en revenant d'Espagne. Parce que je vais faire mon ouin-ouin mais moi tout seul ça m'intéresse pas de faire de la musculation, je préférerais en faire avec un pote.

Mais va motiver un pote. :mrgreen:


Voilà pareil! Surtout que les mecs qui en prennent arrêtent pas de te casser les couilles qui faut en prendre!

Apparemment un type qui s'occupe de la salle en prends pas et pourtant il est hyper baraque!

C'est toujours mieux à deux c'est clair, l'idéal est comme moi de commencer avec quelqu'un qui en fait depuis un moment et qui a la même corpulence que toi, il suffit alors de suivre le même programme que lui.

Eikichi Onizuka a écrit:C'est pas mon corps qui me dérange c'est ma pilosité des jambes trop importante :mrgreen:


Un coup de tondeuse est c'est bon :wink:


Waylander a écrit:Perso, j'essaye de prendre "un peu". Mais je veux surtout me dessiner en gardant ma souplesse, mon allure svelte et passe partout qu'être un gros tas lent mais fort. :mrgreen:



Pareil, donc pour ca pas besoin de se bourrer de protéine.
Image
Avatar de l’utilisateur
Akrocine
Rocky
Rocky
 
Messages: 116
Inscription: Dim 22 Mai 2011, 23:36

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar Eikichi Onizuka » Ven 27 Avr 2012, 10:00

Je pense pas que je pourrais tout raser, j'aime pas quand y'a pas un poil non plus ça fait trop bizarre.
Avatar de l’utilisateur
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll
 
Messages: 23205
Inscription: Mar 21 Aoû 2007, 00:20
Localisation: 48°23′59″N / 4°28′59″O

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar noname007 » Sam 28 Avr 2012, 13:51

ben tu n'as qu'à raser qu'une jambe sur 2... :eheh: :eheh:
Si t'es unijambiste, tu fais une demi-jambe :eheh:
Fan de Moi :
Je m'aime...Un peu... Beaucoup... Passionnément... A la folie.
Avatar de l’utilisateur
noname007
Predator
Predator
 
Messages: 4006
Inscription: Mar 27 Avr 2010, 12:13
Localisation: Kentoc'h mervel eget bezañ saotret

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar Eikichi Onizuka » Sam 28 Avr 2012, 15:34

:eheh: :nono:
Avatar de l’utilisateur
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll
 
Messages: 23205
Inscription: Mar 21 Aoû 2007, 00:20
Localisation: 48°23′59″N / 4°28′59″O

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar helldude » Sam 28 Avr 2012, 15:47

Ben moi j'utilise ma tondeuse à barbe pour diminuer la masse de poils sur les jambes. Du coup ça passe nickel. Personne se doute que t'es tondu, et personne se dit "ouah l'autre il s'épile intégralement". T'as juste l'air d'avoir une pilosité parfaite naturellement.
Avatar de l’utilisateur
helldude
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 12294
Inscription: Dim 03 Déc 2006, 19:32

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar comICS-soon » Sam 28 Avr 2012, 15:54

Moi j'me rase les couilles avec la tondeuse à barbe de mon colloc' 8) :super:



(tiens ça me rappelle une scène de 50/50 :eheh: )
See ya in another life brother !
Avatar de l’utilisateur
comICS-soon
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 13461
Inscription: Dim 13 Mar 2011, 17:17
Localisation: Tribune Jonquet - Reims

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar erferf » Sam 28 Avr 2012, 16:00

Ca doit pas l'déranger sachant que lui récure les chiottes avec ta brosse à dents :eheh:
erferf
 

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar comICS-soon » Sam 28 Avr 2012, 16:04

:eheh: :eheh: :eheh:
See ya in another life brother !
Avatar de l’utilisateur
comICS-soon
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 13461
Inscription: Dim 13 Mar 2011, 17:17
Localisation: Tribune Jonquet - Reims

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar Eikichi Onizuka » Sam 28 Avr 2012, 16:15

helldude a écrit:Ben moi j'utilise ma tondeuse à barbe pour diminuer la masse de poils sur les jambes. Du coup ça passe nickel. Personne se doute que t'es tondu, et personne se dit "ouah l'autre il s'épile intégralement". T'as juste l'air d'avoir une pilosité parfaite naturellement.


J'y ai déjà pensé mais je me dis que ça doit repousser vite non ?
Puis faut pas se gourer sur la longueur. Mais à tester, pourquoi pas.
Avatar de l’utilisateur
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll
 
Messages: 23205
Inscription: Mar 21 Aoû 2007, 00:20
Localisation: 48°23′59″N / 4°28′59″O

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar comICS-soon » Sam 28 Avr 2012, 16:18

Avec un sabot t'as pas à t’inquiéter pour la longueur. Par contre ça doit gratter nan ?
See ya in another life brother !
Avatar de l’utilisateur
comICS-soon
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 13461
Inscription: Dim 13 Mar 2011, 17:17
Localisation: Tribune Jonquet - Reims

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO