Anecdotes / Dépeches AFP

Le défouloir du forum

Modérateur: padri18

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar comICS-soon » Ven 18 Nov 2011, 22:58

Et allez encore une !

lien

Non mais sérieux vous pensez pas que le peuple en a marre de cette merde ?! Vous en avez pas marre vous de vivre dans un monde pareil ? Moi j'en ai raz-le-cul, ça me débecte, ça me fatigue de voir que la vie n'a tellement plus d'importance !

Je lis vos messages précédents et je suis d'accord, il ne faut pas tomber dans le jugement facile, se laisser emporter par ses émotions et condamner à mort tous ces salauds. Mais c'est pourtant ce que j'ai envie de faire bordel !!! Un jeune (de 17 ans merde !!!!!) déjà connu pour agression sexuelle...


C'est quoi ce monde putain...
See ya in another life brother !
Avatar de l’utilisateur
comICS-soon
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 13461
Inscription: Dim 13 Mar 2011, 17:17
Localisation: Tribune Jonquet - Reims

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar David Banner » Ven 18 Nov 2011, 23:39

Pfff et encore tu sais pas tout... Si je postais les atrocités que je lis quotidiennement... Voilà un exemple :

Une jeune Valentinoise de 15 ans a été violée, mardi 8 novembre, par quatre garçons âgés de 13 à 15 ans

Bonne nuit...
Image
Avatar de l’utilisateur
David Banner
Predator
Predator
 
Messages: 2652
Inscription: Ven 14 Mai 2010, 00:03

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar Kevinver » Ven 18 Nov 2011, 23:41

Vous découvrez les faits divers ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Kevinver
Alien
Alien
 
Messages: 5027
Inscription: Jeu 03 Jan 2008, 19:42
Localisation: J'aime pas trop ceux qui me cherchent...

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar comICS-soon » Ven 18 Nov 2011, 23:44

:|

Le meurtre d'une gamine c'est pas un fait divers mais ouais je... "découvre les faits divers" si tu le dis...
See ya in another life brother !
Avatar de l’utilisateur
comICS-soon
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 13461
Inscription: Dim 13 Mar 2011, 17:17
Localisation: Tribune Jonquet - Reims

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar David Banner » Ven 18 Nov 2011, 23:47

Moi non. Mais bon ce topic est fait en parti pour cela non? :wink:
Malgré tout ce que j'ai lu je suis toujours écœuré, choqué etc en revanche celui qui ne ressent plus rien, qui est blasé de tout cela c'est qu'il a perdu une petite part d'humanité...
Image
Avatar de l’utilisateur
David Banner
Predator
Predator
 
Messages: 2652
Inscription: Ven 14 Mai 2010, 00:03

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar Kevinver » Sam 19 Nov 2011, 00:07

Ouai un peu comme le mec qui va être choqué en voyant le petit somalien la peau sur les os et des mouches sur la figure au 20H et qui se resserre un bout de blanquette la seconde d'après...

Ce sont ds faits divers comme il en existe des dizaines chaque semaines malheureusement. C'est triste tout ce que vous voulez...mais les gens qui se se la jouent écœurés, indignés etc le temps de passer a la dernières critique de Twilight (dédicaces a qui de droit 8) ) très peu pour moi


EDIT : Je parle pas forcément pour vous mais d'une façon général



comICS-soon a écrit::|

Le meurtre d'une gamine c'est pas un fait divers mais ouais je... "découvre les faits divers" si tu le dis...


Si, c'est un fait divers.
Image
Avatar de l’utilisateur
Kevinver
Alien
Alien
 
Messages: 5027
Inscription: Jeu 03 Jan 2008, 19:42
Localisation: J'aime pas trop ceux qui me cherchent...

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar Eikichi Onizuka » Sam 19 Nov 2011, 11:35

Moi ce qui m'énerve le plus c'est que si t'as pas 18 piges ou je ne sais combien tu vas pas en prison. Non mais si ça ne tenait qu'à moi le p'tit trou de balle de 13 ans il irait en prison aussi et lui aussi gouterait à la sodomie dans la douche. Sans déconner quand tu fais ça tu te prends pour un grand et après tu pleures si tu vas en prison :roll: Perso ça ne me choque plus, je ne sais pas comment on peut en arriver là mais ça craint.
Avatar de l’utilisateur
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll
 
Messages: 23205
Inscription: Mar 21 Aoû 2007, 00:20
Localisation: 48°23′59″N / 4°28′59″O

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar Chacha » Sam 19 Nov 2011, 18:59

Nan mais on est en France hein, même quand tu as plus de 18 piges tu ne va pas en prison ...
Image

Niko06 a écrit: Il a le modjo doodoo... Mais pas autant que Chacha :shock:
Avatar de l’utilisateur
Chacha
Alien
Alien
 
Messages: 5254
Inscription: Jeu 11 Jan 2007, 17:45

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar Eikichi Onizuka » Sam 19 Nov 2011, 20:04

Faudrait vraiment réformer tout ça, on dirait que tout le monde s'en fou :?
Avatar de l’utilisateur
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll
 
Messages: 23205
Inscription: Mar 21 Aoû 2007, 00:20
Localisation: 48°23′59″N / 4°28′59″O

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar zirko » Dim 20 Nov 2011, 21:51

Y a pas assez de place en prison ...
Faut commencer par construire des tribunaux, des prisons, recruter du personnel et en avant guingamp !
Avatar de l’utilisateur
zirko
Terminator
Terminator
 
Messages: 18437
Inscription: Lun 15 Jan 2007, 23:35

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar Val » Dim 20 Nov 2011, 22:21

Kevinver a écrit:Vous découvrez les faits divers ?


+1.
Je ne nie pas l'atrocité de la chose, mais on a vraiment l'impression que vous découvrez. Ces choses là ont toujours existé et il faut tout faire pour les éviter. Gueuler contre la Justice ne sert à rien : les magistrats appliquent la Loi qui est très bien comme ça. Le problème vient du manque de moyen et de places. Et qui a réduit le budget de la Justice ? Et qui se sert de l'insécurité comme motif électoral ?... Tient, la même personne...

Après, je crois que ces affaires nous choquent car elles nous rappellent que derrière notre société d'apparence sécurisée, nous ne sommes absolument pas à l'abri.
Avatar de l’utilisateur
Val
Terminator
Terminator
 
Messages: 18425
Inscription: Mer 27 Aoû 2008, 14:51

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar David Banner » Dim 20 Nov 2011, 23:57

Val a écrit:Gueuler contre la Justice ne sert à rien : les magistrats appliquent la Loi qui est très bien comme ça. Le problème vient du manque de moyen et de places.


Tu te contredis, les magistrats n'appliquent rien puisque il y a des problèmes de place et de moyen.
La police fait du très bon travail c'est le reste qui suit pas... Quand t'as un mec qui a violé moins d'un an auparavant et qu'il est dehors apte à recommencer quelques mois après juste parce qu'il est mineur non mais, y a pas un problème quelques part? Surtout que ce n'est pas la 1ère fois que cela arrive ce genre d'affaire...
On est dans une société où une victime n'a pas le droit de se défendre, d'ailleurs, il y a quelques mois j'ai vu un type qui a défendu un dame agressée en bastonnant deux racailles mais les racailles ont porté plainte lui, il a prit 6mois (ferme!) et la dame en question n'a pas voulu porté plainte bref dans le cul! Et après on s'étonne que c'est chacun pour sa gueule et que personne ne bouge en cas d'agression.
Ou encore j'ai lu hier qu'un bijoutier a essayé de se défendre face à deux braqueurs mais il est poursuivit en justice car armé il a voulu se défendre et il a bien fait, d'ailleurs, le bijoutier de ma ville ne l'a pas fait (puisqu’il n'était pas armé) mais lui il est au cimetière depuis un an...
Le bijoutier braqué a été mis en examen pour violence avec arme
Image
Avatar de l’utilisateur
David Banner
Predator
Predator
 
Messages: 2652
Inscription: Ven 14 Mai 2010, 00:03

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar Kevinver » Lun 21 Nov 2011, 00:24

La police fait du très bon travail.


C'est ce que je me suis dis quand j'ai vu une émission je sais plus sur quelle chaine en début de soirée, ou les flics emmenait au poste un pov' gars qui avait bouffé 2 quiches et mis 4 babybels dans ses poches au supermarchés du coin. 4€ le larcin :love:
Image
Avatar de l’utilisateur
Kevinver
Alien
Alien
 
Messages: 5027
Inscription: Jeu 03 Jan 2008, 19:42
Localisation: J'aime pas trop ceux qui me cherchent...

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar David Banner » Lun 21 Nov 2011, 00:28

:mrgreen: Ouais, mais non (d'ailleurs, mes parents ont encore eu une amende pour avoir roulé à 57k/h il y a deux semaines, cela fait la 2ème fois en un an... :mrgreen:) Je voulais dire sur des enquêtes criminelles grave, y a souvent du beau boulot d'investigation derrière je trouve. :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
David Banner
Predator
Predator
 
Messages: 2652
Inscription: Ven 14 Mai 2010, 00:03

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar cinephage » Dim 27 Nov 2011, 15:28

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
Avatar de l’utilisateur
cinephage
Batman
Batman
 
Messages: 2335
Inscription: Jeu 03 Jan 2008, 20:37
Localisation: Sheffield, Royaume-Uni

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 52 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO