Anecdotes / Dépeches AFP

Le défouloir du forum

Modérateur: padri18

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar Waylander » Sam 05 Mar 2011, 14:18

Le monde (la planète) y déchire mais c'est ce qu'on en fait qui est pitoyable.
Waylander
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 26991
Inscription: Lun 03 Aoû 2009, 09:22

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar moricenlive » Sam 05 Mar 2011, 14:19

caducia a écrit:tous les matins quand je descends de chez moi, il y a un groupe d'une dizaine sur le banc en face du dispensaire. Et franchement, çà me fait chier de les croiser tous les matins, je me dis que je m'embete à aller bosser pour payer la cmu et autres aides de ces gens là et qu'ils ne vont meme pas bosser.
après dans le métro, un qui fait la manche avec son gosse.
j'arrive près de mon travail, encore qui font chier tous les jours avec leurs journaux et leurs jonquilles et qui mettent les papiers (sos dépannage) dans les immeubles pour faire du repérage.

franchement, çà me dérange de devoir les voir toute la journée et en ce moment pleins de braquages et cambriolages...çà fait mal au coeur. :|

T'as une solution ? On les massacre ? On les fout dehors mais ils reviendront. Et puis quand ils seront plus là t'arrêteras de te plaindre ? Bah non, après tu vas te plaindre des sans abris, des sans-emplois, sans papier. En fait de gens qui ont une vie moins aisée que toi, parce que c'est facile et que c'est ce que les politiques attendent de toi. En attendant, j'sais pas si t'es au courant, mais y a des vrais connards qui profitent de toi. Mais eux tu les vois pas, tu peux pas les nommer, donc tu peux pas t'en plaindre.
When a noise bothers you, listen to it John Cage.
scalp a écrit:Southland Tales d'un drogué
On dirait une version scary movie de Strange Days.
10/10
Avatar de l’utilisateur
moricenlive
Predator
Predator
 
Messages: 3497
Inscription: Lun 13 Aoû 2007, 09:23

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar Waylander » Sam 05 Mar 2011, 14:21

Les actionnaires. C'est eux le Mal.
Et les Illuminati.
Mais ya aussi le Nutella et Coca.
Waylander
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 26991
Inscription: Lun 03 Aoû 2009, 09:22

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar moricenlive » Sam 05 Mar 2011, 14:23

ça fait trop de méchants ça, on a qu'à appeler tout ça Sarkozy, ce sera plus simple pour le Français. :eheh:
When a noise bothers you, listen to it John Cage.
scalp a écrit:Southland Tales d'un drogué
On dirait une version scary movie de Strange Days.
10/10
Avatar de l’utilisateur
moricenlive
Predator
Predator
 
Messages: 3497
Inscription: Lun 13 Aoû 2007, 09:23

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar caducia » Sam 05 Mar 2011, 14:29

moricenlive a écrit:
caducia a écrit:tous les matins quand je descends de chez moi, il y a un groupe d'une dizaine sur le banc en face du dispensaire. Et franchement, çà me fait chier de les croiser tous les matins, je me dis que je m'embete à aller bosser pour payer la cmu et autres aides de ces gens là et qu'ils ne vont meme pas bosser.
après dans le métro, un qui fait la manche avec son gosse.
j'arrive près de mon travail, encore qui font chier tous les jours avec leurs journaux et leurs jonquilles et qui mettent les papiers (sos dépannage) dans les immeubles pour faire du repérage.

franchement, çà me dérange de devoir les voir toute la journée et en ce moment pleins de braquages et cambriolages...çà fait mal au coeur. :|

T'as une solution ? On les massacre ? On les fout dehors mais ils reviendront. Et puis quand ils seront plus là t'arrêteras de te plaindre ? Bah non, après tu vas te plaindre des sans abris, des sans-emplois, sans papier. En fait de gens qui ont une vie moins aisée que toi, parce que c'est facile et que c'est ce que les politiques attendent de toi. En attendant, j'sais pas si t'es au courant, mais y a des vrais connards qui profitent de toi. Mais eux tu les vois pas, tu peux pas les nommer, donc tu peux pas t'en plaindre.


oh, je me rends bien compte que plein de personnes profitent de moi, je suis la 1ere à me faire avoir.


la solution, çà serait que les flics fassent des rondes et montrent leur presence, car on peut dire qu'ils ne foutent rien. Après une vraie solution de fond, je ne vois pas.
Sarko qui veut supprimer l'ISF...ouais, je trouve que ceux qui payent l'état pourrait verser 1% ou plus de leur ISF pour des associations, çà serait un bon début...
Avatar de l’utilisateur
caducia
Hulk
Hulk
 
Messages: 15192
Inscription: Sam 09 Juin 2007, 12:57
Localisation: on the red carpet

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar David Banner » Sam 05 Mar 2011, 14:44

Waylander a écrit:Faut arrêter de croire que vivre avec 400€ par mois ça fait plaisir à ces gens là. Personne vit avec 400€ par mois donc faut arrêter les conneries. Faut stopper ces préjugés de merde genre "c'est des fainéants". Ouais bah super le fainéant le mec il a une vie de merde 100x pire que la tienne et il touche 450€ par mois de rmi mais tu crois vraiment qu'il est heureux et que ça l'arrange? :roll: .


Ok avec ça.

Waylander a écrit:tu les vois tous les jours mais concrètement ils te dérangent en quoi?


Cela dérange les français car leur pays se tiers mondise à force d'accueillir les miséreux de la planète.
Toujours plus de vols, toujours plus de mendicité, toujours plus d'agressions et les gens veulent simplement se sentir et vivre en sécurité, c'est plus important pour eux que les voleurs du gouvernement qui eux, entre parenthèse, habitent dans des quartiers protégés et qui tiennent (pour certains) des discours de bobo humaniste.
Image
Avatar de l’utilisateur
David Banner
Predator
Predator
 
Messages: 2652
Inscription: Ven 14 Mai 2010, 00:03

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar caducia » Sam 05 Mar 2011, 14:49

çà me dérange de les voir car on sait très bien qu'il y a des trafics derrière tout çà.
Il en a qui sont dans la misère mais d'autres qui jouent la comedie (les faux handicapés) et qui rentre chez eux en mercedes et donnent l'argent récolté au caid de la bande.
C'est tout ce système qui s'entretien tout seul depuis des années qui me dérange et que les flics ne viennent pas mettre leur nez la dedans c'est fou.

petite anectode

une de mes amies faisait ses courses au franprix et tombe sur une dame (rom) qui fait un malaise.
Alors, elle lui dit "oh, vous etes enceinte", vous voulez un verre d'eau, venez chez moi j'habite pas loin...
elle l'a fait monter, la dame, regarde un peu partout lui demande si elle vit seule, puis prend son verre d'eau et s'en va.
Ma copine heureuse de sa bonne action du jour se rend compte que sa carte bleue a disparu de son sac. Voilà je ne généralise pas amis ce sont des choses qui arrivent.
Avatar de l’utilisateur
caducia
Hulk
Hulk
 
Messages: 15192
Inscription: Sam 09 Juin 2007, 12:57
Localisation: on the red carpet

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar moricenlive » Sam 05 Mar 2011, 15:06

David Banner a écrit:
Waylander a écrit:tu les vois tous les jours mais concrètement ils te dérangent en quoi?


Cela dérange les français car leur pays se tiers mondise à force d'accueillir les miséreux de la planète.
Toujours plus de vols, toujours plus de mendicité, toujours plus d'agressions et les gens veulent simplement se sentir et vivre en sécurité, c'est plus important pour eux que les voleurs du gouvernement qui eux, entre parenthèse, habitent dans des quartiers protégés et qui tiennent (pour certains) des discours de bobo humaniste.

Lorsque tu lis ou tu vois un article de journal, le plus important c'est pas le contenu, c'est le but dans lequel fut rédigé l'article. Si on te dit que la criminalité augmente, c'est pour te faire croire que des gens vont voler ta télé, et pour que t'oublies que d'autres vont t'empêcher d'avoir une retraite.
When a noise bothers you, listen to it John Cage.
scalp a écrit:Southland Tales d'un drogué
On dirait une version scary movie de Strange Days.
10/10
Avatar de l’utilisateur
moricenlive
Predator
Predator
 
Messages: 3497
Inscription: Lun 13 Aoû 2007, 09:23

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar David Banner » Sam 05 Mar 2011, 15:22

Mon petit Morice,
Je me fit pas aux statistiques qui au contraire disent que la criminalité baisse (hein Hortefeux???) comme le chômage qui baisse c'est de la propagande mais au contraire aux faits divers qui se décuplent, des tas de choses horribles se produisent quotidiennement à en donner des cauchemars... :?
Des faits-divers qui se lisent dans des journaux locaux et régionaux donc même pas dans des grands journaux orientés du style TF1.
Image
Avatar de l’utilisateur
David Banner
Predator
Predator
 
Messages: 2652
Inscription: Ven 14 Mai 2010, 00:03

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar moricenlive » Sam 05 Mar 2011, 15:28

Tu vis dans la peur banner.
When a noise bothers you, listen to it John Cage.
scalp a écrit:Southland Tales d'un drogué
On dirait une version scary movie de Strange Days.
10/10
Avatar de l’utilisateur
moricenlive
Predator
Predator
 
Messages: 3497
Inscription: Lun 13 Aoû 2007, 09:23

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar Kevinver » Sam 05 Mar 2011, 15:30

T'aurais pas une histoire d'arabe voleur ou de noir violeur sous le coude pour mon anniversaire David :love:
Image
Avatar de l’utilisateur
Kevinver
Alien
Alien
 
Messages: 5027
Inscription: Jeu 03 Jan 2008, 19:42
Localisation: J'aime pas trop ceux qui me cherchent...

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar David Banner » Sam 05 Mar 2011, 15:47

moricenlive a écrit:Tu vis dans la peur banner.

Je suis simplement réaliste.
Si je posterais ici le quart de ce qui se passe, j'aurais plus de temps pour mes loisirs...
Un exemple: ladepeche.fr ou larepubliquedespyrenees.fr

Kevinver a écrit:T'aurais pas une histoire d'arabe voleur ou de noir violeur sous le coude pour mon anniversaire David :love:


Je me doutais bien que Kevin allait bien me titiller là-dessus :mrgreen:
Tiens pioche, tu vas trouver ton bonheur 8)
wordpress.com
Sur ce bon anniv' :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
David Banner
Predator
Predator
 
Messages: 2652
Inscription: Ven 14 Mai 2010, 00:03

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar moricenlive » Sam 05 Mar 2011, 15:52

ça t'apporte quoi d'être au courant de tout ça ?
When a noise bothers you, listen to it John Cage.
scalp a écrit:Southland Tales d'un drogué
On dirait une version scary movie de Strange Days.
10/10
Avatar de l’utilisateur
moricenlive
Predator
Predator
 
Messages: 3497
Inscription: Lun 13 Aoû 2007, 09:23

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar David Banner » Sam 05 Mar 2011, 16:02

J'essaye d'être informé un maximum sur tout (knowledge is power) ma vision sur le monde et sur mes congénères est peut-être faussée puisque je regarde par la mauvaise fenêtre mais bon, il faut parfois regarder sa cuvette de son chiotte que son jardin en fleur même si c'est déprimant... :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
David Banner
Predator
Predator
 
Messages: 2652
Inscription: Ven 14 Mai 2010, 00:03

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar moricenlive » Sam 05 Mar 2011, 16:05

J'trouve ça un peu extrême. :wink:
When a noise bothers you, listen to it John Cage.
scalp a écrit:Southland Tales d'un drogué
On dirait une version scary movie de Strange Days.
10/10
Avatar de l’utilisateur
moricenlive
Predator
Predator
 
Messages: 3497
Inscription: Lun 13 Aoû 2007, 09:23

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 55 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO