Modérateur: padri18
Bik a écrit:Sauf que tu l'as dit en gonzesse et moi en homme viril C'est bon, j'plaisante !
Christine83 a écrit:Bik a écrit:Sauf que tu l'as dit en gonzesse et moi en homme viril C'est bon, j'plaisante !
Oh purée, chuis rr
T'as des poils ?
Bik a écrit:Ne rigole po, c'est frustrant !!!!!
Christine83 a écrit:Par contre j'ai trouvé normal qu'on l'interdise de faire du fric en racontant celle sale histoire.
zack_ a écrit:Reuters - Mercredi 10 octobre, 11h02
MARSEILLE (Reuters) - A une semaine de la délibération du procés en appel des comptes de l'OM. Robert Louis Dreyfus serait sur le point de vendre le club à un riche repreneur. Les négociations seraient très avancées.
Ce riche repreneur, serait d'après une source bien informée, la riche héritière Paris Hilton. Etonnant, non, elle aurait déclaré à une amie, qu'elle serait toute excitée à l'idée d'entendre les 60 000 spectateurs du Vélodrome chanter : "Paris, Paris, on t'encule!!!
zack_ a écrit:Reuters - Mercredi 10 octobre, 11h02
MARSEILLE (Reuters) - A une semaine de la délibération du procés en appel des comptes de l'OM. Robert Louis Dreyfus serait sur le point de vendre le club à un riche repreneur. Les négociations seraient très avancées.
Ce riche repreneur, serait d'après une source bien informée, la riche héritière Paris Hilton. Etonnant, non, elle aurait déclaré à une amie, qu'elle serait toute excitée à l'idée d'entendre les 60 000 spectateurs du Vélodrome chanter : "Paris, Paris, on t'encule!!!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités