Anecdotes / Dépeches AFP

Le défouloir du forum

Modérateur: padri18

Messagepar Bik » Lun 15 Oct 2007, 21:29

Sauf que tu l'as dit en gonzesse et moi en homme viril :lol: C'est bon, j'plaisante ! :lol: :wink:
Bik
BkRscar
BkRscar

Messagepar Christine83 » Lun 15 Oct 2007, 21:31

Bik a écrit:Sauf que tu l'as dit en gonzesse et moi en homme viril :lol: C'est bon, j'plaisante ! :lol: :wink:

Oh purée, chuis mdrrr :lol:

T'as des poils ?
Christine83
Predator
Predator

Messagepar Bik » Lun 15 Oct 2007, 21:31

Christine83 a écrit:
Bik a écrit:Sauf que tu l'as dit en gonzesse et moi en homme viril :lol: C'est bon, j'plaisante ! :lol: :wink:

Oh purée, chuis mdrrr :lol:

T'as des poils ?

Presque mais po encore ... Ceci dit, ca commence à m'gratter, j'sens que ca vient !!!!!! :x
Bik
BkRscar
BkRscar

Messagepar Christine83 » Lun 15 Oct 2007, 21:33

:lol:
Christine83
Predator
Predator

Messagepar Bik » Lun 15 Oct 2007, 21:34

Ne rigole po, c'est frustrant !!!!! :x
Bik
BkRscar
BkRscar

Messagepar Christine83 » Lun 15 Oct 2007, 21:35

Bik a écrit:Ne rigole po, c'est frustrant !!!!! :x

De ne pas avoir de poils ? :lol:

En fait, et sérieusement, j'aime bien les hommes poilus, pour moi ça fait "mec".
Une chemise ouverte sur des poils, ça fait "homme" je trouve
Mais bon, chacun ses goûts :wink:
Christine83
Predator
Predator

Messagepar Bik » Lun 15 Oct 2007, 21:44

J'aime po les femmes poilu moi ...
C'est pour ca que j'ai quitter Birdy d'ailleurs :x
Bik
BkRscar
BkRscar

Messagepar zirko » Lun 15 Oct 2007, 21:51

Bik a écrit:J'aime po les femmes poilu moi ...
C'est pour ca que j'ai quitter Birdy d'ailleurs :x
:llol:
zirko
Terminator
Terminator

Messagepar Solodzo » Lun 15 Oct 2007, 22:07

Christine83 a écrit:Par contre j'ai trouvé normal qu'on l'interdise de faire du fric en racontant celle sale histoire.

Le problème c'est qu'il aurait fallut faire de même avec la famille Trintignant qui à l'époque ne s'est pas privé pour écrire tout et n'importe quoi sur cette affaire sur le coup de la colère certe mais ce n'est pas une raison.
"Accroc à la Kro et à la creek, j'ai la trique..." Svinkels

Forumeur dissident.
Solodzo
Predator
Predator

Messagepar Riton » Lun 15 Oct 2007, 22:33

En taaaaaaaaaaaaaaaaaaule !! :x
Riton
Hulk
Hulk

Localisation: Au CDR (Comité de Défense des Roux) puis après, At the McLaren's pub with Ted

Messagepar Bik » Mar 16 Oct 2007, 17:17

:oops: :lol:
Bik
BkRscar
BkRscar

Messagepar Christine83 » Mer 17 Oct 2007, 19:41

zack_ a écrit:Reuters - Mercredi 10 octobre, 11h02

MARSEILLE (Reuters) - A une semaine de la délibération du procés en appel des comptes de l'OM. Robert Louis Dreyfus serait sur le point de vendre le club à un riche repreneur. Les négociations seraient très avancées.

Ce riche repreneur, serait d'après une source bien informée, la riche héritière Paris Hilton. Etonnant, non, elle aurait déclaré à une amie, qu'elle serait toute excitée à l'idée d'entendre les 60 000 spectateurs du Vélodrome chanter : "Paris, Paris, on t'encule!!! :lol:

:ptdr:
Christine83
Predator
Predator

Messagepar zirko » Mer 17 Oct 2007, 19:41

zack_ a écrit:Reuters - Mercredi 10 octobre, 11h02

MARSEILLE (Reuters) - A une semaine de la délibération du procés en appel des comptes de l'OM. Robert Louis Dreyfus serait sur le point de vendre le club à un riche repreneur. Les négociations seraient très avancées.

Ce riche repreneur, serait d'après une source bien informée, la riche héritière Paris Hilton. Etonnant, non, elle aurait déclaré à une amie, qu'elle serait toute excitée à l'idée d'entendre les 60 000 spectateurs du Vélodrome chanter : "Paris, Paris, on t'encule!!! :lol:

:llol:

Tout simplement énorme ! ! ! :lol: :lol:
zirko
Terminator
Terminator

Messagepar Riton » Mer 17 Oct 2007, 20:06

:shock: :shock: :shock: :shock:

C'est pas vrai !!

L'histoire de dingue si ça se fait :lol:

Il y aura enfin un truc intéressant à Marseille :lol:
Riton
Hulk
Hulk

Localisation: Au CDR (Comité de Défense des Roux) puis après, At the McLaren's pub with Ted

Messagepar caducia » Mer 17 Oct 2007, 20:51

Sarkozy sous la pression des médias qui annoncent sa rupture avec Cécilia

Il y a 3 jours

PARIS (AFP) — Le président français Nicolas Sarkozy se trouvait dimanche sous une pression croissante des médias, dont certains faisaient de nouveau état de l'imminence d'une annonce officielle sur la séparation du chef de l'Etat et de sa femme, Cécilia.

Le site internet de l'hebdomadaire le Nouvel observateur assurait dimanche soir qu'une annonce officielle "devrait avoir lieu lundi". La Tribune, journal économique, affirmait, citant "une source généralement bien informée", que le divorce serait prononcé mercredi.

"On ne m'a rien dit", a affirmé dimanche soir à l'AFP le porte-parole de la présidence David Martinon, interrogé sur ces informations. "Je ne commente toujours pas les rumeurs de presse", a-t-il ajouté.

Déjà vendredi, des rumeurs de séparation ou de divorce du couple présidentiel avaient couru les salles de rédaction, mais elles n'ont pas été confirmées.

"On va vers une annonce officielle apparemment imminente", estimait toutefois Christophe Barbier, directeur de la rédaction de l'hebdomadaire l'Express, interrogé sur un nouveau site internet d'information, lepost.fr.

"Disons qu'à ce stade, c'est un secret de polichinelle. La question est désormais le moment", ajoute-t-il.

David Martinon, doit tenir son point de presse hebdomadaire lundi matin et il devrait être, à nouveau, interrogé par les journalistes sur l'avenir du couple Sarkozy. Le point de presse de vendredi avait été annulé alors que dans la matinée, le quotidien régional l'Est républicain assurait qu'une annonce officielle interviendrait dans la journée.

Jusqu'à présent, M. Martinon s'est refusé de commenter ce qu'il qualifie de "rumeurs".

Mme Sarkozy, 49 ans, n'est pas apparue en public aux côtés de son époux depuis plusieurs semaines. Le journal suisse La Tribune de Genève a fait état de sa présence à Genève et à Londres.

Elle n'était notamment pas du récent voyage de Nicolas Sarkozy en Bulgarie, où elle était pourtant attendue en héroïne pour son rôle dans la libération en juillet des soignants bulgares emprisonnés en Libye.

Mariés en octobre 1996, les Sarkozy s'étaient temporairement séparés en 2005 avant de se retrouver quelques mois plus tard.

Le retour médiatique de Cécilia avait été soigneusement orchestré : lors d'une visite en Guyane, fin juin 2006, photographes et cameramen avaient pu faire le plein d'images du couple à bord d'une pirogue.

Elle avait par la suite été très en retrait lors de la campagne électorale, n'apparaissant quasiment pas en public dans les meetings du candidat Sarkozy.

Cécilia et Nicolas Sarkozy, 52 ans, ont ensemble un fils, Louis, aujourd'hui âgé de 10 ans. Le président français est également père de deux autres fils nés d'un premier mariage.
caducia
Hulk
Hulk

PrécédenteSuivante