Anecdotes / Dépeches AFP

Le défouloir du forum

Modérateur: padri18

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar zack_ » Ven 12 Fév 2010, 13:33

BENOIT POELVOORDE: L'acteur de talent dit vouloir arrêter sa carrière. Aujourd'hui à l'affiche de L'Autre Dumas de Safy Nebbou, il retrouve Gerard Depardieu qui l'a beaucoup aidé sur le plan personnel lors du tournage d'Astérix aux jeux olympiques. Récemment, Benoît Poelvoorde confiait au magazine Madame Figaro sa bipolarité.

"Le bipolaire passe d'une phase maniaque à une phase dépressive. Quand il est dans le premier cycle, il est exalté, euphorique, hyperactif, et dans l'épisode dépressif, il a des idées noires, il rumine, il est abattu, passif et n'a plus goût à rien. "

Ce clown triste sait se montrer très direct à l'encontre de son propre métier notamment lorsqu'il dit que les acteurs « ne foutent rien ». Il annonce qu'il mettra un terme à sa carrière une fois qu'il aura terminé les deux films qu'il prépare actuellement (le premier étant réalisé par Anne Fontaine et le second par Dany Boon).

"Croyez-moi, c'est vrai. Mais je continuerai à écrire ou à produire. Vous savez, il y a trois sortes de comédiens : ceux qui ne le seront jamais ; les moyens, comme moi ; et les génies. Génie, je n'y arriverai pas. Mais je crois avoir bien fait mon travail."

Si l'on doutait encore de son aveu, voilà de quoi nous convaincre. On espère qu'il ne s'agit que d'une humeur passagère, l'acteur n'en est pas à sa première lubie.
zack_
 

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar jean-michel » Mar 16 Fév 2010, 09:23

Avatar de l’utilisateur
jean-michel
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 12763
Inscription: Sam 05 Jan 2008, 10:04
Localisation: essonne91 Chilly-Mazarin

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar zack_ » Mar 16 Fév 2010, 10:12

Il est clair qu'on ne s'improvise pas prof du jour au lendemain surtout au vu des préparations de cours à faire!
Mais bon entre ça et ne pas avoir cours car les profs sont en grève, je préfère cette solution qui amèneront les élèves à leur examen sans trop de perte!
Après on va me dire: où est l'intérêt de la grève si on nous remplace dans l'immédiat... Donc moi je fais pas grève, je fais mon job et je me dis que public ou privé on est dans la merde!!!
zack_
 

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar jean-michel » Mar 16 Fév 2010, 10:59

:evil: moi j'aime pas les jaunes! il y a 30 ans en arrière ils finissaient ....très mal! :boom: :eheh:
Avatar de l’utilisateur
jean-michel
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 12763
Inscription: Sam 05 Jan 2008, 10:04
Localisation: essonne91 Chilly-Mazarin

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar zack_ » Mer 17 Fév 2010, 16:12

Un motard de 25 ans a été convoqué et entendu, hier, à la brigade de gendarmerie de Lauzerte pour avoir commis, en pas moins de 50 minutes chrono, quelque 65 infractions au code de la route. Il n'a pas été suivi par une voiture banalisée, ni même par l'un des hélicoptères de la gendarmerie, mais trahi par une caméra embarquée qu'il avait installée sur le réservoir de son engin.

Les faits remontent au 23 janvier dernier lorsque les gendarmes découvrent, à 300 mètres de leur brigade de Lauzerte, une caméra miniature sur le bord de la route (le boulet! :lol:). Après avoir extrait la carte mémoire pour visualiser son contenu, ils découvrent la vidéo d'un « rider». Sur ces films amateurs , les motards prennent tous les risques sur la route pour faire le « buzz » sur Internet. Après avoir visionné la vidéo, les gendarmes découvrent que cet individu, parti de la rue Voltaire à Montauban et arrivé 50 minutes plus tard à Lauzerte en ayant fait un détour par Bouloc, a commis 65 infractions au code de la route (soit plus d'une toute les minutes), dont 23 d'excès de grande vitesse, c'est-à-dire de 50 km/h supérieurs à la vitesse autorisée. Les militaires enregistrent une pointe à 177 km/h. Les enquêteurs, avec à leur tête le lieutenant Arnaud Heudeleine, se lancent dans de difficiles investigations pour retrouver l'auteur de cette vidéo. Toutefois, ils parviennent rapidement, grâce aux reflets filmés des rétroviseurs, à identifier le type de moto - une 750 cm3 Triumph Daytona - et les vêtements du motard.
C'est le lendemain de cette découverte que les gendarmes parviennent à identifier cet individu. En effet, la veille de cette folle embardée, il a acheté une caméra qu'il a accidentellement perdu. Le motard entend bien remettre la main dessus. Le 24 janvier, il arpente donc le bord de la route de Lauzerte où il pense avoir perdu sa caméra à ventouse. Intrigué par son comportement, un gendarme en civil lui demande ce qu'il cherche. L'homme lui répond, sans se douter de rien : « une caméra que j'avais sur ma moto». Les recoupements terminés, les militaires lauzertins n'ont eu plus qu'à convoquer ce motard pour l'entendre à la brigade. La moto de ce Tarn-et-Garonnais, qui court habituellement sur circuit, a été saisie. Elle est immobilisée en fourrière jusqu'à son procès début mars. Le tribunal pourrait d'ailleurs, au vu du nombre d'infractions, lui confisquer son deux roues.
zack_
 

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar lucifred » Mer 17 Fév 2010, 17:12

houuuuulaaaaaaaaaaa......il va prendre cher lui !!!!!!...... :|
Je préfère être détesté pour ce que je suis plutôt qu'aimé pour ce que je ne suis pas...
Avatar de l’utilisateur
lucifred
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 13235
Inscription: Lun 07 Avr 2008, 16:22
Localisation: Mustard City

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar Val » Sam 20 Fév 2010, 12:54

Alors qu'il est souvent critiqué pour ses avis, parfois qualifiés de rétrogrades, Benoit XVI cultive son esprit rock. Un quotidien du Vatican vient en effet de publier la liste des dix albums que le Pape apprécie le plus. Et le résultat est plutôt surprenant tant les disques choisis sont en décalage avec la musique qu'on pensait entendre résonner au Vatican.

Liste vraiment fiable ou non ? Toujours est-il qu'on découvre que le Saint-Père apprécierait, entre autres, Michael Jackson, U2 ou encore Oasis !

Top 10 des albums de Benoit XVI :

1. "Revolver" des Beatles
2. "If I could only remember my name" de David Crosby
3. "The Dark Side Of The Moon" de Pink Floyd
4. "Rumours" de Fleetwood Mac
5. "The Nightfly" de Donald Fagen
6. "Thriller" de Michael Jackson
7. "Graceland" de Paul Simon
8. "Achtung baby" de U2
9. "Morning Glory" du groupe Oasis
10. "Supernatural" de Carlos Santana

Source : Ozap.

:lol:
Avatar de l’utilisateur
Val
Terminator
Terminator
 
Messages: 18423
Inscription: Mer 27 Aoû 2008, 14:51

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar Zeek » Sam 20 Fév 2010, 13:08

:lol: sa sent l'info bidon
Avatar de l’utilisateur
Zeek
Alien
Alien
 
Messages: 7411
Inscription: Jeu 02 Oct 2008, 21:37
Localisation: Entre le rêve et l'esprit

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar zack_ » Sam 20 Fév 2010, 13:32

En même temps on s'en fout
zack_
 

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar Val » Sam 20 Fév 2010, 14:02

Certes, mais c'est quand même marrant de voir où amène le marketing.
Avatar de l’utilisateur
Val
Terminator
Terminator
 
Messages: 18423
Inscription: Mer 27 Aoû 2008, 14:51

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar lucifred » Sam 20 Fév 2010, 23:23

j'aurais bien vu aussi du Marylin Manson dans la liste !!!.....pour être décalé ça l'aurait été au moins..... :mrgreen:
Je préfère être détesté pour ce que je suis plutôt qu'aimé pour ce que je ne suis pas...
Avatar de l’utilisateur
lucifred
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 13235
Inscription: Lun 07 Avr 2008, 16:22
Localisation: Mustard City

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar birdy » Dim 21 Fév 2010, 00:41

Même pas un Daniel Guichard ou un Franky Vincent. Le boulet :x
birdy
Predator
Predator
 
Messages: 3299
Inscription: Ven 01 Déc 2006, 22:10

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar Zeek » Dim 21 Fév 2010, 00:45

je vois trop le pape chanter "Tu veux mon zizi" :eheh:
Avatar de l’utilisateur
Zeek
Alien
Alien
 
Messages: 7411
Inscription: Jeu 02 Oct 2008, 21:37
Localisation: Entre le rêve et l'esprit

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar zack_ » Lun 22 Fév 2010, 12:32

Sean Penn, le grand méchant

L'acteur et réalisateur Sean Penn, qu'on connaît pour ses brillants rôles mais aussi pour ses altercations avec les paparazzis, sera traduit en justice le 22 mars prochain pour avoir donné des coups de pieds à un photographe en octobre 2009. L'appareil photographique a été cassé au cours de cette querelle enflammée. L'incident a été filmé par TMZ, l'entreprise média qui annonça la mort de Michael Jackson avant ses concurrents. Sean Penn pourrait effectuer une peine de 18 mois de prison pour querelle et vandalisme, mais il n'aura pas besoin de comparaître devant la justice s'il est représenté par un avocat. L'acteur avait déjà fait parler de lui en 1987 lorsqu'il avait attaqué deux photographes à Nashville. Il avait plaidé coupable et fait face ensuite à une suspension de sentence. Cette même année, il avait reçu une peine de prison de soixante jours après avoir frappé un figurant lors d'un tournage parce qu'il filmait des "couleurs". Enfin, il a été placé en liberté conditionnelle pour avoir à nouveau frappé un homme, cette fois-ci parce que le malheureux avait osé essayer d'embrasser son ex-femme Madonna. Ces dernières années, Sean Penn s'était tenu plutôt calme. Peut-être est-ce son divorce avec l'actrice Robin Wright Penn qui lui a fait monter la moutarde au nez ?


Piraté c'est mal on vous avez prévenu!

Qu'est ce qu'on récolte lorsqu'on tente de pirater Batman ? Un ticket pour Arkham ! C'est ce que vient de constater un dénommé Robert Henderson ! A l'été 2008, cet américain du Missouri s'introduit dans un cinéma avec sa caméra digitale afin de filmer les déboires du chevalier noir dans The Dark Knight. Il voulait s'engager dans le merchandising de DVD piratés. Pas de bol, il est prît sur le fait par des agents de la MPAA (Motion Picture Association of America) dans le cadre d'une enquête à cet effet. Le magazine The Wrap nous annonce aujourd'hui qu'Henderson a reçu sa sentence : trafic illégal de DVD de contrefaçon amenant à une peine de deux ans dans une prison fédérale, plus une amende de 24 738 $ et trois ans de liberté surveillée. Comme quoi, l'avertissement du FBI en début de chaque film ce n'est pas que du pipeau et cela peut réellement mener aux conséquences énoncées. Lorsqu'on est arrêté pour avoir piraté un film en exclusivité, on encourt le risque d'une peine de prison de 3 à 5 ans et une amende pouvant s'élever à 250 000 $.
zack_
 

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar Zeek » Dim 07 Mar 2010, 11:40

C'est la première fois que Robert De Niro accepte d'animer une soirée de cinéphiles en France. L'annonce de sa venue à la Cinémathèque de Nicea provoqué une course aux réservations, closes depuis samedi dernier.

Mardi, le comédien italo-américain vient donner une « leçon de cinéma » aux cinéphiles azuréens. Après Ken Loach, et juste avant Ettore Scola

Dans le film La rose pourpre du Caire, Woody Allen met en scène une jeune femme qui assiste à la projection d'un film dans un cinéma de quartier. Soudain, elle voit sortir de l'écran l'image d'un bel acteur qui s'incarne en une vraie personne de chair et d'os et va l'entraîner dans des aventures amoureuses. Mardi soir, à Nice, cette magie se reproduira à la Cinémathèque de Nice. Avec cette fois dans le rôle du grand comédien, le seul, le vrai, l'unique Robert de Niro ! Celui qui fut Vito Corleone dans Le parrain de Coppola, un inoubliable Taxi driver ou encore le boxeur Jack La Motta de Raging Bull viendra donner « une leçon de cinéma » aux cinéphiles azuréens. Qui n'en sont pas encore revenus de ce cadeau tombé du ciel.

Le festival des réalisateurs

« Sa venue s'est organisée ces 15 derniers jours de manière incroyable. En fait, il avait prévu d'accompagner les peintures de son père qui seront exposées au musée Matisse de Nice », explique Odile Chapel, qui dirige la cinémathèque de Nice. « Lorsque nous avons appris qu'il serait là en personne, nous avons envoyé un mail à son agent. Robert De Niro a aussitôt accepté cette soirée ». Un scénario à peine croyable, mais pourtant vrai.

Pour en revenir à la visite de Robert De Niro, c'est la première fois qu'il accepte d'animer une soirée de cinéphiles en France. Très sollicité, ce monstre sacré se montre plutôt avare de ses apparitions en public, hors promotion de ses nouveaux films.

L'annonce de sa venue a provoqué une course aux réservations, closes depuis samedi. Au point que la soirée ne se déroulera pas dans la salle habituelle de la Cinémathèque, mais au-dessus, dans le Palais Acropolis, au format plus adapté.

Séances de consolation pour ceux qui auront loupé ce rendez-vous avec une rétrospective dans les prochaines semaines entièrement consacrée à l'acteur.
Avatar de l’utilisateur
Zeek
Alien
Alien
 
Messages: 7411
Inscription: Jeu 02 Oct 2008, 21:37
Localisation: Entre le rêve et l'esprit

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 64 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO