Anecdotes / Dépeches AFP

Le défouloir du forum

Modérateur: padri18

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar BenderIsBack » Lun 07 Sep 2009, 22:34

Cet accident a provoqué de fortes perturbations et l'interruption temporaire de la circulation de la ligne 1 du tramway


Ainsi qu'une forte douleurs chez les parents et amis de la victimes ? Non ?


Ah nan c'est vrai, les "journalistes" s'en foutent de ça, à moins qu'ils puissent enfoncer le couteau et prendre une vidéo des proches en pleine crise de larmes !
videocopilot
cliquez pour offrir un repas gratuit a un animal abandonné
Dois visiter Rothenburd ob der Tauber
Atelier ZBrush
Je suis à moitié bouddhiste, l'autre moitié mange de la viande !
Avatar de l’utilisateur
BenderIsBack
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 12593
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 17:08
Localisation: Gallifrey

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar jean-michel » Mer 09 Sep 2009, 23:15

TV - Ciné - Musique - 09/09/09 15:21

Depuis plusieurs années déjà, l'immense actrice Annie Girardot a disparu de la vie publique. Atteinte de la maladie d'Alzheimer, elle vit dans une maison de retraite depuis 2007.

Une situation particulièrement difficile pour son entourage, et notamment pour son secrétaire et ami, Léo Bardon. Ce dernier a ainsi décidé de témoigner sur cette terrible maladie qui a fait perdre toute conscience à la comédienne, à travers un ouvrage, baptisé "Annie, te souviens-tu ?"

Dans ce récit bouleversant, Léo Bardon raconte avoir détecté les premiers symptômes en 2000. Sur scène, Annie Girardot oublie son texte, qu'elle connaît pourtant par coeur et se met à avoir d'étranges obsessions.

Lorsque Giulia, la fille d'Annie et Léo découvrent que la comédienne souffre de la maladie d'Alzheimer, ils décident de lui cacher la vérité. Ils ont en effet trop peur de sa réaction en apprenant qu'elle est malade. N'avait-elle pas dit sur un plateau de télévision : "Si j'ai Alzheimer, je saute par la fenêtre !" ?

Pendant des mois, son entourage va lui mentir et tenter d'expliquer ses absences. Jusqu'en 2006 où Annie ne reconnaît même plus la personne qui lui fait répéter ses textes. L'année suivante, elle rentre alors en maison de retraite.

Un ouvrage rempli d'émotion, Léo Bardon confiant même que l'aggravation de l'état d'Annie l'a plongé dans un état presque dépressif : "J'ai d'abord traversé huit mois très difficiles. Sans Annie, je n'étais plus rien, alors je me suis cloîtré chez moi. Quand j'allais la voir, elle ne me parlait plus, ne riait plus. La dernière fois, il y a six mois, elle ne m'a pas reconnu. Elle ne sait plus qu'elle a été Annie Girardot. C'est trop dur..."

Annie, te souviens-tu ?, de Léo Bardon, publié par Michel Lafon, est en librairies aujourd'hui.
(Photo © Abaca)
Avatar de l’utilisateur
jean-michel
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 12763
Inscription: Sam 05 Jan 2008, 10:04
Localisation: essonne91 Chilly-Mazarin

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar zack_ » Jeu 10 Sep 2009, 00:32

Je connais pas spécialement l'actrice mais ca doit être un ouvrage émouvant et percutant :super:
zack_
 

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar BenderIsBack » Jeu 10 Sep 2009, 10:47

Clair !

Faudrait vraiment qu'un scientifique découvre la perle pour éradiquer cette merde de maladie !
videocopilot
cliquez pour offrir un repas gratuit a un animal abandonné
Dois visiter Rothenburd ob der Tauber
Atelier ZBrush
Je suis à moitié bouddhiste, l'autre moitié mange de la viande !
Avatar de l’utilisateur
BenderIsBack
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 12593
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 17:08
Localisation: Gallifrey

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar Riton » Ven 11 Sep 2009, 10:34

Insolite : deux fillettes sauvées grâce à Facebook



Dans la nuit de dimanche, en Australie, deux jeunes filles coincées dans un collecteur d'eaux pluviales ont été sauvées, non pas en appelant le service d'urgence mais en mettant à jour leur statut sur Facebook.

Alertée par un internaute, la brigade des pompiers du Metropolitan Fire Service (MFS) a pu venir à la rescousse les deux jeunes enfants âgées de 10 et 12 ans mais s'inquiète tout de même de la nature de l'appel au secours envoyé. Glenn Benham, du MFS, déclare ainsi : « pour nous c'est inquiétant parce que cela nous a fait perdre du temps dans notre mission de sauvetage ». Il ajoute : « si elles ont pu se connecter à Facebook depuis leur téléphone portable, elles auraient aussi bien pu composer le 000. De cette manière elles nous auraient parlé directement et nous serions arrivés sur les lieux plus vite ».

Pourtant malgré ces péripéties, selon la psychologue Tracy Alloway de l'Université de Stirling en Ecosse, Facebook nous rendrait plus intelligents. Elle affirme ainsi au Telegraph que les jeux vidéo de stratégie, comme ceux de la série Total Wars, peuvent contribuer à faire travailler la mémoire. « Je ne dis pas qu'ils aident à développer le sens de la sociabilité mais ils vous forcent à utiliser votre mémoire (...) le sudoku la fait également travailler tout comme le fait de rester en contact avec ses amis de Facebook ».

Finalement, peut-être que la touche « 0 » des téléphones des deux jeunes filles ne fonctionnait pas...

Source : clubic.com
Mes DVD a vendre à partir de 0.70€ 8)
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Avatar de l’utilisateur
Riton
Hulk
Hulk
 
Messages: 15046
Inscription: Mar 29 Mai 2007, 09:55
Localisation: Au CDR (Comité de Défense des Roux) puis après, At the McLaren's pub with Ted

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar Zeek » Ven 11 Sep 2009, 15:28

:llol: n'importe quoi :eheh:
Avatar de l’utilisateur
Zeek
Alien
Alien
 
Messages: 7411
Inscription: Jeu 02 Oct 2008, 21:37
Localisation: Entre le rêve et l'esprit

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar Riton » Ven 11 Sep 2009, 15:59

J'étais obligé de poster cette news, afin que les gens n'étant pas au-courant de cette histoire puissent comprendre la 2ème photo :mrgreen:
Mes DVD a vendre à partir de 0.70€ 8)
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Avatar de l’utilisateur
Riton
Hulk
Hulk
 
Messages: 15046
Inscription: Mar 29 Mai 2007, 09:55
Localisation: Au CDR (Comité de Défense des Roux) puis après, At the McLaren's pub with Ted

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar zack_ » Ven 11 Sep 2009, 19:01

Ah ouai je comprends mieux maintenant!
Trop fort!
zack_
 

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar zack_ » Lun 14 Sep 2009, 23:39

Var: un collégien mis en examen pour avoir voulu tuer son professeur
Le 14/09/2009

Un collégien de 14 ans a été mis en examen pour tentative d'assassinat après avoir brandi un couteau de cuisine et affirmé vouloir tuer l'un de ses professeurs dans son établissement à La Garde (Var), a-t-on appris lundi auprès du parquet de Toulon.

L'adolescent a été remis en liberté dimanche sous contrôle judiciaire après environ 48 heures de garde à vue, a-t-on précisé, confirmant une information de Var Matin. Le parquet et le juge d'instruction avaient sollicité un placement en détention.

Le collégien avait été interpellé vendredi après avoir été intercepté par un surveillant alors que, très énervé, il proférait des menaces contre un de ses professeurs et s'apprêtait, couteau à la main, à entrer dans une classe où il pensait le trouver.

Selon le parquet, il n'a pas opposé de résistance mais a manifesté son intention homicide et l'a réitérée durant ses auditions.

Enfant d'un couple divorcé, il résidait chez sa mère et était scolarisé en 3e au collège Cousteau à La Garde. Il a été placé sous contrôle judiciaire avec obligation de rejoindre le domicile de son père en région parisienne.

Son avocat, Me Michel Mas, a estimé qu'il s'agissait d'"un appel au secours auquel on répond par la répression".

Le garçon, pour lequel la mère avait pris rendez-vous chez un pédopsychiatre pour début octobre, avait avalé des antidépresseurs et fumé une cigarette de haschich avant son acte, a expliqué l'avocat. Il avait ruminé la nuit précédente "les injustices dont il se sentait victime, en particulier de la part d'un professeur qui le rabrouait parce qu'il n'était pas brillant".

Selon le principal du collège Laurent Guillet, qui a déposé plainte pour introduction d'une arme au sein de l'établissement, tentative d'en faire usage et menaces, les cours ont repris lundi "dans la sérénité". Deux jours avant l'incident, le principal avait organisé une rencontre avec l'adolescent, sa mère et le professeur concerné.

Selon lui, "si on a évité le pire vendredi, c'est grâce à des personnels réactifs et professionnels et non pas grâce à un éventuel portail" qui se révélerait inefficace vu la configuration des lieux.
zack_
 

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar BenderIsBack » Lun 14 Sep 2009, 23:49

Et bah, zack demain tu vas en cours avec une armure en mythril
videocopilot
cliquez pour offrir un repas gratuit a un animal abandonné
Dois visiter Rothenburd ob der Tauber
Atelier ZBrush
Je suis à moitié bouddhiste, l'autre moitié mange de la viande !
Avatar de l’utilisateur
BenderIsBack
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 12593
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 17:08
Localisation: Gallifrey

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar zack_ » Mar 15 Sep 2009, 00:08

RIP zack
zack_
 

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar jean-michel » Mar 15 Sep 2009, 10:14

:eheh: zack....la journée de la jupe à la mode cagnes sur mer... :mrgreen: voila la solution! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
jean-michel
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 12763
Inscription: Sam 05 Jan 2008, 10:04
Localisation: essonne91 Chilly-Mazarin

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar Riton » Mar 15 Sep 2009, 10:46

Bretagne: ivre, il s'endort sur les rails du TGV... et s'en sort!

"Il ne s'est rendu compte de rien! Il dormait" nous raconte ce lundi soir un gendarme qui n'en revient toujours pas et parle "d'un vrai miracle."

Ce dimanche matin, vers 10 heures, un conducteur du TGV assurant la liaison Quimper-Paris a découvert sur la voie, un homme allongé sur le ventre, à hauteur du lieu-dit Léaulet à Elven, dans le Morbihan.
Il tente de stopper son train. Mais le TGV passe sur le corps du jeune homme et parcourt encore plusieurs centaines de mètres, relate Ouest France.
Puis le conducteur est descendu du TGV, avant de constater que l’homme était en train de se réveiller.
Les gendarmes et les pompiers ont été alertés, puis sont arrivés sur place.
Jusqu’au moment où le jeune homme, âgé de 19 ans, a ouvert un œil et fait un doigt d’honneur aux pompiers, aux gendarmes et aux passagers du TGV.
Puis le jeune homme a sombré à nouveau dans le sommeil…
Le jeune homme, qui était certainement ivre, a été évacué vers le centre hospitalier de Vannes.
Europe 1 précise que la victime avait en poche un billet pour le festival de Saint-Nolff.
Un festival qui a rassemblé, en pleine nature, quelque 20.000 personnes ce week-end.

Source : Yahoo


Putain, il a encore dû sacrément morfler le Kiki lors de la dernière soirée étudiante :eheh:
Mes DVD a vendre à partir de 0.70€ 8)
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Avatar de l’utilisateur
Riton
Hulk
Hulk
 
Messages: 15046
Inscription: Mar 29 Mai 2007, 09:55
Localisation: Au CDR (Comité de Défense des Roux) puis après, At the McLaren's pub with Ted

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar Hannibal » Mar 15 Sep 2009, 10:52

:eheh:
Mark Chopper a écrit:La mode des années 2010 consiste à faire des suites de merde qui permettent de réévaluer des purges.
Avatar de l’utilisateur
Hannibal
Predator
Predator
 
Messages: 3972
Inscription: Ven 12 Oct 2007, 12:57

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar jean-michel » Mar 15 Sep 2009, 10:58

les bretons, que des alcoolos!! :eheh:
Avatar de l’utilisateur
jean-michel
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 12763
Inscription: Sam 05 Jan 2008, 10:04
Localisation: essonne91 Chilly-Mazarin

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités

cron


Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO