Anecdotes / Dépeches AFP

Le défouloir du forum

Modérateur: padri18

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar BenderIsBack » Jeu 20 Aoû 2009, 00:15

Ah et pis tu n'es pas sociopathe (comme ça s'écrit cette merde ? ) mais asocial, un sociopathe est quelqu'un qui par exemple à conscience du bien et du mal mais n'éprouve pas plus de sentiments entre manger un steak ou torturer une personne enfin en gros un sa résume pas tout !
videocopilot
cliquez pour offrir un repas gratuit a un animal abandonné
Dois visiter Rothenburd ob der Tauber
Atelier ZBrush
Je suis à moitié bouddhiste, l'autre moitié mange de la viande !
Avatar de l’utilisateur
BenderIsBack
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 12593
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 17:08
Localisation: Gallifrey

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar Zeek » Jeu 20 Aoû 2009, 00:30

j'ai dis légérement sociopathe parce que je trouve que j'ai très peu de sentiment, surtout de tristesse. Quand ma grand mère est morte j'ai rien ressentie, ni pour mon arrière grand mère. Je me forcer à pleurer quand les gens venaient me voir en pleurant. Je suis aussi rarement super heureux (ça m'arrive, d'où le "un peu"). Je suis aussi très solitaire, j'aime pas les gens, j'adore rester dans mon coin seul.(enfin sa c'était avant, maintenant c'est un peu fini)

D'après Wikipédia:
# incapacité à se conformer aux normes sociales quant aux comportements licites, avec des arrestations répétées pas vraiment mon cas, mais je déteste la société
# tromperie, par le mensonge, l'utilisation de fausses identités, ou la manipulation des autres par profit ou gratification personnelle je suis pas autant un pro que mon père mais j'adorais manipulé les autres quand j'étais petit
# impulsivité, ou incapacité à prévoir pas mon cas
# irritabilité et agressivité, indiquée par des conflits et agressions physiques non plus
# dédain complet pour la sécurité de soi ou des autres encore moin
# irresponsabilité chronique, indiquée par l'incapacité à tenir des engagements soutenus ou d'honorer des obligations financières tout le contraire de moi
# absence de remords ou de culpabilité, indiquée par l'indifférence ou la recherche systématique d'excuses plausibles pour avoir blessé, maltraité, trompé ou volé autrui un peu de temps en temps

:tantpis: j'ai dis que je l'étais un peu, je suis pas encore totalement fou. Je suis la vie non accomplis de Jack
Avatar de l’utilisateur
Zeek
Alien
Alien
 
Messages: 7411
Inscription: Jeu 02 Oct 2008, 21:37
Localisation: Entre le rêve et l'esprit

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar Jeff Buckley » Jeu 20 Aoû 2009, 01:37

Tyseah a écrit:
En fait plus j'y pense et plus je trouve que certaines personnes ici, que je ne citerai pas, sont nécessaires à ce forum. Je commence à comprendre un peu.

... ou comment déclarer en douce sa flamme à Solodzo... :mrgreen:
En ce qui me concerne je suis convaincu que nos remarques seront bénéfiques à notre ami Zeek.
Je suis de ceux qui n'hésitent pas à interpeler les autres sur leurs lacunes (perfectibles donc pas physiques sauf si la personne a de l'embonpoint pour mauvais comportement alimentaire ; et je laisse les problemes psychologiques poussés aux pros) toujours dans l'objectif de les aider à leur ouvrir les yeux et quand on me dit "pourquoi tu t'acharnes sur moi ?" j'explique tout d'abord que je n'y prends aucun plaisir et que c'est une chance d'avoir qqn qui te fait ce genre de remarques dans ton entourage parce que bcp de personnes ont besoin d'electrochocs mais personne osent s'occuper de leur dire leurs 4 Vérités, à cause de la bienseance admise en Société.
Sur le coup on m'en veut on me prend pour un tyran et qq années plus tard on me remercie. C'est pas une fonction facile à endosser mais il faut bien que mes cibles comprennent que je le fais PAR AMOUR. Je ne suis pas du genre à perdre mon temps avec des personnes qui ne m'interessent pas. Je veux juste que les autres corrigent leurs petits defauts afin qu'ils vivent plus aisément dans ce Monde et qu'ils ne trainent pas ces imperfections corrigibles comme des boulets dont on ne se debarasse plus, au bout d'un certain temps.
Je remercie ceux qui me font violence aussi de temps à autre car comme tout à chacun j'ai aussi tendance à vite me laisser aller.
J'aime pas les Bisounours mais c'est bien aussi de dire aux autres de temps à autre qu'on apprecie ce qu'ils disent ou ce qu'ils sont meme si le cynisme ambiant l'accepte tout aussi difficilement.
Solodzo j'ai envie de toi. :oops:
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Avatar de l’utilisateur
Jeff Buckley
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 11413
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 03:30
Localisation: Boulogne-sur-Mer (62)

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar Niko06 » Jeu 20 Aoû 2009, 06:59

zack_ a écrit:Mais quand il s'essaye à faire un scénario et qu'on lui balance c'est de la merde, ca va pas l'aider à s'améliorer...


C'est faux ça, n'est-ce pas zeek? :wink:
Avatar de l’utilisateur
Niko06
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 13001
Inscription: Jeu 19 Avr 2007, 18:23
Localisation: Paris

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar zack_ » Jeu 20 Aoû 2009, 07:35

Peut-être pas toi Niko!

Zeek a écrit: pourquoi personne ne dit a Heatmann qu'il écrit aussi mal que moi? voir plus mal?


C'est clair c'est même insupportable, des fois j'arrive même pas à lire jusqu'au bout! Mais a priori ca gène personne!

En tout cas l'essentiel est d'avoir de l'améliration sur le forum! Plus de gens et plus de qualité!
Allez un petit retour sur le sujet ne ferai pas de mal :super:
zack_
 

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar Niko06 » Jeu 20 Aoû 2009, 07:51

il vient d'arriver Heatmann... on va attendre qu'il se sente bien à l'aise :twisted:
Avatar de l’utilisateur
Niko06
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 13001
Inscription: Jeu 19 Avr 2007, 18:23
Localisation: Paris

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar Riton » Jeu 20 Aoû 2009, 09:15

Heartmann est anglais il me semble. Tout du moins, il y vit.
Mes DVD a vendre à partir de 0.70€ 8)
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Avatar de l’utilisateur
Riton
Hulk
Hulk
 
Messages: 15046
Inscription: Mar 29 Mai 2007, 09:55
Localisation: Au CDR (Comité de Défense des Roux) puis après, At the McLaren's pub with Ted

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar zack_ » Jeu 20 Aoû 2009, 10:04

Une sirène dans les eaux méditerranéennes ? 10 personnes l'affirment !

À Kiryat Yam, Israël.

C'est quoi cette histoire?

Une dizaine de personnes affirme avoir vu une jeune femme leur sourire puis disparaître dans l'eau, en laissant apparaître une queue de poisson.

La créature mi-femme mi-poisson aurait fait des sauts de dauphin au coucher du soleil.

En quelques mois, la rumeur s'est répendue comme une traînée de poudre. Elle attire des milliers de touristes dans cette petite ville, qui a décidé de tirer profit de cette jolie légende.

1 000 000 de $ pour prouver l'histoire

Si cela vous dit, la mairie offre 1.000.000 dollars à celui qui réussira à prendre une photo de la créature.

(Source: BFM TV)

Alors ? Nouvelle espèce d'être vivant ? Hallucination collective ? Ou simple opération commerciale pour faire de la pub à cette ville?
zack_
 

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar Zeek » Jeu 20 Aoû 2009, 10:08

je vote pour la pub
Avatar de l’utilisateur
Zeek
Alien
Alien
 
Messages: 7411
Inscription: Jeu 02 Oct 2008, 21:37
Localisation: Entre le rêve et l'esprit

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar Eikichi Onizuka » Jeu 20 Aoû 2009, 10:12

drogue puis pub :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll
 
Messages: 23204
Inscription: Mar 21 Aoû 2007, 00:20
Localisation: 48°23′59″N / 4°28′59″O

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar lucifred » Jeu 20 Aoû 2009, 10:36

juste drogue !!!..... :mrgreen:
Je préfère être détesté pour ce que je suis plutôt qu'aimé pour ce que je ne suis pas...
Avatar de l’utilisateur
lucifred
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 13235
Inscription: Lun 07 Avr 2008, 16:22
Localisation: Mustard City

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar Tyseah » Jeu 20 Aoû 2009, 10:37

Jeff Buckley a écrit:
Tyseah a écrit:
En fait plus j'y pense et plus je trouve que certaines personnes ici, que je ne citerai pas, sont nécessaires à ce forum. Je commence à comprendre un peu.

... ou comment déclarer en douce sa flamme à Solodzo... :mrgreen:


Faut pas déconner non plus.
Tyseah
 

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar Niko06 » Jeu 20 Aoû 2009, 10:40

c'était tout de même émouvant :eheh:
Avatar de l’utilisateur
Niko06
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 13001
Inscription: Jeu 19 Avr 2007, 18:23
Localisation: Paris

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar Tyseah » Jeu 20 Aoû 2009, 10:41

Oui mais ça c'est pour le foutre dans mon lit.

Merde j'en ai trop dit.
Tyseah
 

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar Eikichi Onizuka » Jeu 20 Aoû 2009, 11:27

il est extra ton avatar tyty !! :eheh: :super:
Avatar de l’utilisateur
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll
 
Messages: 23204
Inscription: Mar 21 Aoû 2007, 00:20
Localisation: 48°23′59″N / 4°28′59″O

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités

cron


Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO