Anecdotes / Dépeches AFP

Le défouloir du forum

Modérateur: padri18

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar Tyseah » Mer 03 Juin 2009, 10:53

:+1:
Tyseah
 

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar zack_ » Mer 03 Juin 2009, 13:53

Des gros cons ces mecs! Et en plus ils comprennent pas que c'est mal!
zack_
 

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar lucifred » Mer 03 Juin 2009, 13:57

pour comprendre les choses il faut les assimiler et quand on a pas de cerveau c'est impossible.... :tantpis:
Je préfère être détesté pour ce que je suis plutôt qu'aimé pour ce que je ne suis pas...
Avatar de l’utilisateur
lucifred
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 13235
Inscription: Lun 07 Avr 2008, 16:22
Localisation: Mustard City

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar obu » Jeu 04 Juin 2009, 07:18

Selon le Canard Enchainé, Rachida Dati a surpris dans les couloirs de RTL le 24 mai dernier. A la fin de l'emission "Le Grand Jury", la garde des Sceaux fut conviée comme il est de coutume à prendre un verre, entourée de journalistes et de cadres de la station de la rue Bayard.

Le Canard Enchaîné reproduit cette semaine l'échange entre un des journalistes de la radio et la ministre.

-Madame la Ministre, vous êtes maire du VIIème arrondissement, conseillère de Paris, pourquoi n'êtes-vous pas davantage impliquée dans la vie politique parisienne?"

- Encore vous! Qu'est ce que vous avez à m'embêter avec les affaires municipales ?

Quelques instants plus tard, le journaliste lui repose la même question.

"Allez vous faire foutre!" lance alors Rachida Dati glaçant un temps l'ambiance.

Avant de quitter les lieux, le journaliste revient une nouvelle fois à la charge.

"Et ta mère, elle s'intéresse au VIIème arrondissement?" demande Rachida Dati, excédée.
:shock: :o
Avatar de l’utilisateur
obu
Batman
Batman
 
Messages: 1965
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 10:49

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar Zeek » Jeu 04 Juin 2009, 08:45

comment savoir si c'est vrai... :tantpis:
Avatar de l’utilisateur
Zeek
Alien
Alien
 
Messages: 7411
Inscription: Jeu 02 Oct 2008, 21:37
Localisation: Entre le rêve et l'esprit

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar lucifred » Jeu 04 Juin 2009, 10:33

moi je dis que c'est pas parce qu'on est une personnalité politique qu'on en perd son caractère humain....quand tu tombes sur un casse-couilles comme le sont les journaleux du canard enchaîné je comprends qu'on puisse être excédé et qu'on les envoi chier....ce sont des brasseurs de merde et il est bien que certaines fois on les remette à leur place...y a d'ailleurs pas que les politiques pour le faire....
Je préfère être détesté pour ce que je suis plutôt qu'aimé pour ce que je ne suis pas...
Avatar de l’utilisateur
lucifred
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 13235
Inscription: Lun 07 Avr 2008, 16:22
Localisation: Mustard City

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar kenshiro » Jeu 04 Juin 2009, 11:47

on peut envoyer chier avec des traits d'esprit plutôt que par des phrases tels que "Et ta mère, elle s'intéresse au VIIème arrondissement?" :mrgreen: .
Quitte à faire dans la caillra elle devra amener le mec de NTM histoire qu'il en mange un ou deux

Image
Avatar de l’utilisateur
kenshiro
Predator
Predator
 
Messages: 2695
Inscription: Sam 19 Juil 2008, 13:13
Localisation: au pays des étoiles

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar Zeek » Jeu 04 Juin 2009, 11:49

le mec pose 3 fois la même question dans la soirée (question chiante en plus), il ce fait envoyer sur les roses 2 fois et il recommence (déjà a la 1er question elle a dit "Encore vous!") Je trouve ça tout a fait compréhensible de la part de la ministre de ce mettre dans cette état :|
Avatar de l’utilisateur
Zeek
Alien
Alien
 
Messages: 7411
Inscription: Jeu 02 Oct 2008, 21:37
Localisation: Entre le rêve et l'esprit

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar zack_ » Jeu 04 Juin 2009, 13:19

En tant qu'homme d'état non tu as pas le droit d'agir comme ça ils doivent être des exemples ce qui est certes pas toujours le cas! Est-ce que Chirac aurait osé dire casses-toi pauvre con!
zack_
 

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar Hannibal » Jeu 04 Juin 2009, 13:36

non lui quand on lui disait "Enculé", il répondait "Enchanté, moi c'est Chirac!" :D
Mark Chopper a écrit:La mode des années 2010 consiste à faire des suites de merde qui permettent de réévaluer des purges.
Avatar de l’utilisateur
Hannibal
Predator
Predator
 
Messages: 3972
Inscription: Ven 12 Oct 2007, 12:57

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar Zeek » Jeu 04 Juin 2009, 16:41

:eheh:

zack_ a écrit:En tant qu'homme d'état non tu as pas le droit d'agir comme ça ils doivent être des exemples ce qui est certes pas toujours le cas! Est-ce que Chirac aurait osé dire casses-toi pauvre con!
homme (ou femme) d'état, ils restent quand même humain. :| et un humain c'est pas parfait, ça a ses faiblesses et ses qualités. La ministre doit quand même avoir pas mal de pression dans son travaille, plus les journaux people qui s'amuse sur son dos. Alors si un journaliste vient la harcelé après une émission pour lui poser des questions lourde et énervante, je comprend très bien sa réaction. Il faut juste être un peu ouvert d'esprit pour comprendre ça.
Après que l'autre dise "casse toi pauvre con", ça c'est pas normale. Mais il y a tellement de défaut chez lui... :eheh:
Avatar de l’utilisateur
Zeek
Alien
Alien
 
Messages: 7411
Inscription: Jeu 02 Oct 2008, 21:37
Localisation: Entre le rêve et l'esprit

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar Le Dunedain » Jeu 04 Juin 2009, 17:00

hé le mec c'est un journaliste qui a l'air de faire son boulot.

L'autre grognasse a l'air de cumuler trois fonctions dont deux dont elle semble ne rien avoir à foutre.
La scene politique française est gangrénée de gens qui n'ont absolument que faire de la population et qui ne sont là que pour ramasser l'argent de leurs multiples mandats.
Après ça cumule, ça copine, ça baise et ça bouffe à tout les rateliers pour espérer renouveler leur mandats, se faire élire ailleurs pour continuer à toucher le jackpot.

après on s'étonne que l'abstention atteigne des records, ben y a qu'à voir la tête des connards pour qui on vote.
On aurait des surprises si le vote blanc était comptabilisé.

Ha ça m'énerve ce genre de comportement!

Après s'il s'avère que l'information est fausse, ben tant pis, elle a quand même l'air d'être un sacré numéro la Dati.
Image-- Image
mes dvds
go ahead, make my day.
Pao Yeh Pao Lo Mi!!
Avatar de l’utilisateur
Le Dunedain
Batman
Batman
 
Messages: 1502
Inscription: Jeu 18 Oct 2007, 19:24
Localisation: Sadhill

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar Zeek » Jeu 04 Juin 2009, 17:07

Le Dunedain a écrit:ben y a qu'à voir la tête des connards pour qui on vote.
le problème étant qu'ils sont tous pareille les politiques: avare et avide de pouvoir :tantpis: que veux tu y faire? La seul solution a mes yeux serait une petite révolution quand les choses empireront. Puis on tombe en anarchie et sa devient le chaos totale 8) (je délire)
Le Dunedain a écrit:hé le mec c'est un journaliste qui a l'air de faire son boulot.
non, il y a eu des abus des deux coté, elle aurait pas du dire ça et il aurait du arrêter de la harceler.
Avatar de l’utilisateur
Zeek
Alien
Alien
 
Messages: 7411
Inscription: Jeu 02 Oct 2008, 21:37
Localisation: Entre le rêve et l'esprit

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar Val » Jeu 04 Juin 2009, 17:23

Zeek a écrit:il y a eu des abus des deux coté, elle aurait pas du dire ça et il aurait du arrêter de la harceler.


Euh, je ne suis pas sur qu'harceler soit le bon terme. Pour une fois qu'un journaliste fait son boulot et en posant une question tout a fait banale en plus.
Comme la dit Le Dunedain, elle dit clairement qu'elle n'en a rien à foutre de Paris alors qu'elle est maire du VIIè arrondissement ! Y a clairement un problème.
Avatar de l’utilisateur
Val
Terminator
Terminator
 
Messages: 18419
Inscription: Mer 27 Aoû 2008, 14:51

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar Zeek » Jeu 04 Juin 2009, 18:45

suivre quelqu'un et lui poser plus de 3 fois la même questions alors qu'a chaque fois elle refuse dit répondre, t'a raison c'est pas du harcelement: c'est de l'acharnement :roll:
ses réponses ne veulent pas dire qu'elle en a rien a foutre, juste qu'elle est énervé.

quand on regarde la question sa veut dire: "Vous avez un gros poste a Paris mais vous foutez rien, pourquoi?". Pas très sympa comme question :lol: je comprend qu'elle soit énervé et donc sa réponse.
Avatar de l’utilisateur
Zeek
Alien
Alien
 
Messages: 7411
Inscription: Jeu 02 Oct 2008, 21:37
Localisation: Entre le rêve et l'esprit

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

cron


Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO