Modérateur: padri18
Mark Chopper a écrit:La mode des années 2010 consiste à faire des suites de merde qui permettent de réévaluer des purges.
homme (ou femme) d'état, ils restent quand même humain. et un humain c'est pas parfait, ça a ses faiblesses et ses qualités. La ministre doit quand même avoir pas mal de pression dans son travaille, plus les journaux people qui s'amuse sur son dos. Alors si un journaliste vient la harcelé après une émission pour lui poser des questions lourde et énervante, je comprend très bien sa réaction. Il faut juste être un peu ouvert d'esprit pour comprendre ça.zack_ a écrit:En tant qu'homme d'état non tu as pas le droit d'agir comme ça ils doivent être des exemples ce qui est certes pas toujours le cas! Est-ce que Chirac aurait osé dire casses-toi pauvre con!
le problème étant qu'ils sont tous pareille les politiques: avare et avide de pouvoir que veux tu y faire? La seul solution a mes yeux serait une petite révolution quand les choses empireront. Puis on tombe en anarchie et sa devient le chaos totale (je délire)Le Dunedain a écrit:ben y a qu'à voir la tête des connards pour qui on vote.
non, il y a eu des abus des deux coté, elle aurait pas du dire ça et il aurait du arrêter de la harceler.Le Dunedain a écrit:hé le mec c'est un journaliste qui a l'air de faire son boulot.
Zeek a écrit:il y a eu des abus des deux coté, elle aurait pas du dire ça et il aurait du arrêter de la harceler.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 39 invités