Anecdotes / Dépeches AFP

Le défouloir du forum

Modérateur: padri18

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar lucifred » Ven 10 Avr 2009, 10:50

en fait c'est pas les mecs qui me font peur parce que à part un les autres sont taillés à la hache dans des bâtons de sucettes....ce qui me fait flipper le plus c'est ce qu'ils risquent d'avoir dans les poches....ne serait-ce qu'une bombe lacrimo....tu te fais gazer et après t'en prends plein ta gueule....donc pas cool !!!....
Je préfère être détesté pour ce que je suis plutôt qu'aimé pour ce que je ne suis pas...
Avatar de l’utilisateur
lucifred
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 13235
Inscription: Lun 07 Avr 2008, 16:22
Localisation: Mustard City

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar Riton » Ven 10 Avr 2009, 10:54

C'est pas faux. C'est pour ça que j'ai toujours un couteau à la Crocodile Dundee sur moi 8)

Image
Mes DVD a vendre à partir de 0.70€ 8)
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Avatar de l’utilisateur
Riton
Hulk
Hulk
 
Messages: 15046
Inscription: Mar 29 Mai 2007, 09:55
Localisation: Au CDR (Comité de Défense des Roux) puis après, At the McLaren's pub with Ted

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar lucifred » Ven 10 Avr 2009, 11:10

moi je suis un vieux de la vieille et je suis un adepte de la bonne vieille tarte dans la gueule..... :eheh:
Je préfère être détesté pour ce que je suis plutôt qu'aimé pour ce que je ne suis pas...
Avatar de l’utilisateur
lucifred
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 13235
Inscription: Lun 07 Avr 2008, 16:22
Localisation: Mustard City

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar BenderIsBack » Ven 10 Avr 2009, 11:36

Le gars en t shirt rouge quand même il roxx bien, un mec qui se déplace comme ça devant moi, direct je fais du 200 kilomètre/heure ! :eheh:
videocopilot
cliquez pour offrir un repas gratuit a un animal abandonné
Dois visiter Rothenburd ob der Tauber
Atelier ZBrush
Je suis à moitié bouddhiste, l'autre moitié mange de la viande !
Avatar de l’utilisateur
BenderIsBack
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 12593
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 17:08
Localisation: Gallifrey

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar Jeff Buckley » Ven 10 Avr 2009, 13:31

Lequel ? :shock:
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Avatar de l’utilisateur
Jeff Buckley
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 11413
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 03:30
Localisation: Boulogne-sur-Mer (62)

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar helldude » Ven 10 Avr 2009, 13:38

le mec en t-shirt rouge
Avatar de l’utilisateur
helldude
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 12294
Inscription: Dim 03 Déc 2006, 19:32

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar Jeff Buckley » Ven 10 Avr 2009, 14:32

dsl je vois pas lequel c'est
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Avatar de l’utilisateur
Jeff Buckley
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 11413
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 03:30
Localisation: Boulogne-sur-Mer (62)

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar lucifred » Ven 10 Avr 2009, 17:46

pas dans la vidéos du bus dans les autres qui suivent...c'est celui qui nous la joue tortue janine !!!!!..... :eheh:
Je préfère être détesté pour ce que je suis plutôt qu'aimé pour ce que je ne suis pas...
Avatar de l’utilisateur
lucifred
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 13235
Inscription: Lun 07 Avr 2008, 16:22
Localisation: Mustard City

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar Jeff Buckley » Ven 10 Avr 2009, 18:58

ok je les ai pas regardées
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Avatar de l’utilisateur
Jeff Buckley
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 11413
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 03:30
Localisation: Boulogne-sur-Mer (62)

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar zack_ » Ven 10 Avr 2009, 20:19

Non, il ne s'agit pas d'un poisson d'avril en retard : une école galloise vient bel et bien d'ajouter dans son programme le Quidditch, sport pratiqué sur balais dans la saga Harry Potter de J.K. Rowling.

Le développement d'une version "moldue" vient en effet d'être lancé par l'Assemblée du Gouvernement Gallois. Le but ? Inciter les élèves à faire plus de sport. Le Quidditch aurait en outre pour avantage d'améliorer la concentration, le travail d'équipe mais aussi la coordination des yeux et des mains. Que de bienfaits ! Alors bien sûr, il ne faudra pas compter sur des balais volants ni sur des cognards agissants de leur propre chef dans cette version.

Si le collège gallois de Ferndale est le premier à inclure le Quidditch dans son programme, le sport remporte déjà un certain succès de l'autre côté de l'Atlantique où il se pratique depuis 2005 et où il existe même des tournois voyant les écoles s'affronter entre elles !
A quand l'introduction des épouvantards dans les petites classes pour aider les enfants à maîtriser leurs peurs profondes ?
zack_
 

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar BenderIsBack » Ven 10 Avr 2009, 23:21

Comme y a pas de balais ni de cognars ils vont devoir remplacer le nom du jeu, ainsi que les but par de grand U à angle carré sur un mat, et prendre un ballon de type ovale pour mieux le chopper, ils ont pas encore trouvé le nouveau nom ! :eheh:
videocopilot
cliquez pour offrir un repas gratuit a un animal abandonné
Dois visiter Rothenburd ob der Tauber
Atelier ZBrush
Je suis à moitié bouddhiste, l'autre moitié mange de la viande !
Avatar de l’utilisateur
BenderIsBack
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 12593
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 17:08
Localisation: Gallifrey

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar lucifred » Sam 11 Avr 2009, 01:05

:llol:
Je préfère être détesté pour ce que je suis plutôt qu'aimé pour ce que je ne suis pas...
Avatar de l’utilisateur
lucifred
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 13235
Inscription: Lun 07 Avr 2008, 16:22
Localisation: Mustard City

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar Tyseah » Sam 11 Avr 2009, 19:14

Image
:mrgreen: 8)
Tyseah
 

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar doowy » Dim 12 Avr 2009, 23:20

lucifred a écrit: en fait c'est pas les mecs qui me font peur parce que à part un les autres sont taillés à la hache dans des bâtons de sucettes....ce qui me fait flipper le plus c'est ce qu'ils risquent d'avoir dans les poches....ne serait-ce qu'une bombe lacrimo....tu te fais gazer et après t'en prends plein ta gueule....donc pas cool !!!....

Le coup de la bombe l'acrimo c'était arrivé à un très bon pote à moi. On était tous autour, lui devait "discuter" avec un mec (qui était avec 2 potes) pour régler quelques différents. Mon pote était en pleine possession de ses moyens et n'avait en aucun cas besoin de nous...jusqu'au moment où la tafiole à sortie sa bombe à gaz. Ensuite on apprend qu'ils ont un flingue dans la voiture et là tu te dis...je fais pas le brabot, pote ou pas pote. Jsuis pas Chuck Norris :mrgreen:

Ensuite, la solidarité c'est bien vrai...qu'elle n'existe pas. Même entre potes. Ca m'est arrivé de me faire tabasser pour un téléphone portable alors qu'on était 4 contre 3. Mes potes n'ont rien vu (mouais) et n'ont surtout pas eu le temps d'intervenir. Ca va tellement vite dans certains moments...

Donc bon, aider le gars, je pense que personne n'en est capable dans ce bus. J'ai vraiment les nerfs de voir ça et de me dire que ce genre de "choses" existent...

Je rêve simplement d'en éclater un, un jour

PS : où est-ce que t'as trouvé la vidéo Riton ?
Avatar de l’utilisateur
doowy
Predator
Predator
 
Messages: 2869
Inscription: Dim 11 Mai 2008, 18:04
Localisation: on me voit, on mvoit plus

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar Timerfuller1 » Lun 13 Avr 2009, 00:20

Tyseah a écrit:
Image
:mrgreen: 8)


Le pire c'est que la vidéo de cette bourde à été supprimée de Youtube pour infraction aux Conditions d'Utilisation et la partie qui s'y rapporte lors de l'Assemblée à été purement supprimée et modifiée du compte rendu sur le site de l'Assemblée Générale.
Image
Avatar de l’utilisateur
Timerfuller1
Rambo
Rambo
 
Messages: 865
Inscription: Jeu 26 Juil 2007, 22:14
Localisation: Bron (69)

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO