Anecdotes / Dépeches AFP

Le défouloir du forum

Modérateur: padri18

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar Eikichi Onizuka » Jeu 09 Avr 2009, 19:47

surtout que t'en a 2 ils sont plutôt petit.
toujours viser les couilles quand on frappe, moi c'est ma règle d'or.
après c'est clair que si t'en met un à terre t'as les 3 autres têtes de bites qui te tombent dessus :?
Avatar de l’utilisateur
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll
 
Messages: 23203
Inscription: Mar 21 Aoû 2007, 00:20
Localisation: 48°23′59″N / 4°28′59″O

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar Chacha » Jeu 09 Avr 2009, 19:47

Arrête les jeux Bender :lol: :roll:
Image

Niko06 a écrit: Il a le modjo doodoo... Mais pas autant que Chacha :shock:
Avatar de l’utilisateur
Chacha
Alien
Alien
 
Messages: 5254
Inscription: Jeu 11 Jan 2007, 17:45

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar BenderIsBack » Jeu 09 Avr 2009, 19:50

Justement il faut pulvériser les 2 plus balèzes en premier, au mieux les 2 autres se barreront au pire si ils t'attaquent les gringalais te blesseront moins
!

Mas faut dire que j'ai pratiqué les arts martiaux, et qu'avec mes 90 kilos de barbaques et mon agressivité ça m'aide à calmer les ardeurs des branleurs !
videocopilot
cliquez pour offrir un repas gratuit a un animal abandonné
Dois visiter Rothenburd ob der Tauber
Atelier ZBrush
Je suis à moitié bouddhiste, l'autre moitié mange de la viande !
Avatar de l’utilisateur
BenderIsBack
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 12593
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 17:08
Localisation: Gallifrey

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar zack_ » Jeu 09 Avr 2009, 19:51

On en arrivera comme aux USA ou les gens ferons la loi eux même et aurons des flingues ou des tazers sur eux quand ils se promènerons dans la rue, ces petits cons ne méritent que ça, un bon coup de 12 dans le cul


Impossible ce n'est pas dans notre constitution a contrario des States

Nan, quand tu vois ce genre de connard, tu fermes ta gueule, ça leur donnerait une raison de te tabasser bien comme il faut. Faut pas leur donner l'occasion de le faire.


Ouai mais perso ca me démangerai de lui éclater la gueule!

Après faut qu'on soit tous solidaire et leur foncer dans le tas! Malheureusement un coup de couteau partirai trop vite et le risque est bien grand pour un geste certainement pas si héroïque que ça au regard de la loi... (car on risque en plus d'avoir des problème!)

Donc tu te places pas JUSTE au milieu quand t'as des marlous comme ça aux alentours.


Tu veux pas leur offrir ta place non plus :x

, on serait plus apte à réagir à une situation comme ça


Le mec qui se frotte a la jambe ca m'est arrivé pour me piquer mon porte feuille sur Marseille! 30 secondes après me suis aperçu du truc je lui est foncé dessus il me l'a rendu :lol: ce que j'avais pas vu à l'époque c'est que ma chaine autour du coup avait aussi disparu :twisted:
zack_
 

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar Tyseah » Jeu 09 Avr 2009, 20:09

zack_ a écrit:
Donc tu te places pas JUSTE au milieu quand t'as des marlous comme ça aux alentours.


Tu veux pas leur offrir ta place non plus :x


T'as pas compris ce que j'ai dit. Tu te mets debout, mais DEVANT, à côté de la porte avant, près du chauffeur. Pas juste au milieu quand t'as un kéké qui "garde" la porte arrière.

zack_ a écrit:
, on serait plus apte à réagir à une situation comme ça


Le mec qui se frotte a la jambe ca m'est arrivé pour me piquer mon porte feuille sur Marseille! 30 secondes après me suis aperçu du truc je lui est foncé dessus il me l'a rendu :lol: ce que j'avais pas vu à l'époque c'est que ma chaine autour du coup avait aussi disparu :twisted:


Le mec il était tout seul, là ils étaient 3-4. Et puis je dis pas de pas se défendre, ou de pas protester, si t'as compris ça c'est que t'as pas lu du tout ce que j'ai écrit. Je dis juste que quand tu décides de protester, faut savoir un minimum comment se défendre et bien se protéger. Si tu lui fous un coup dans la gueule et que tu te fais mettre à terre et tabassé par 3 gars, plus le gars que t'as tapé et qu'ils te rendent la pareille x 1000, bah là t'auras agi comme un couillon. C'est "qu'un" portefeuille, c'est matériel. En plus trois gars ont été arrêtés. réprimer la violence par la violence tu le fais que si t'es préparé.

EDIT:

Et la solidarité, c'est du vent. Tu le vois bien dans la vidéo, y a une personne qui dit d'arrêter, les autres se cassent car ils veulent pas être mélés à ça ou être tabassé. Regarde le chauffeur, il dit stop mais il fait rien. Dans les moments comme ça t'as pas de solidarité. La solidarité n'existe que si les personnes savent comment se défendre. Le reste du temps t'es seul.
Tyseah
 

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar zack_ » Jeu 09 Avr 2009, 20:14

Non ils étaient 3 pour mon cas
Certainement pas énervé tu va me dire ;) et tant mieux pour moi
zack_
 

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar helldude » Jeu 09 Avr 2009, 20:17

j'aimerais bien que ces mecs ils agressent un jour le jack bauer local qu'on rigole un coup
Avatar de l’utilisateur
helldude
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 12294
Inscription: Dim 03 Déc 2006, 19:32

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar Eikichi Onizuka » Jeu 09 Avr 2009, 20:22

j'avais vu une vidéo ou 2 branleurs agressaient un mec et sa copine.
pas de chance pour les 2 trou de balles le mec maîtrisait la boxe.
en 3-4 coups les 2 débiles se sont retrouvés KO :lol:
un pur moment de joie de les voir s'effondrer comme des merdes au sol
Avatar de l’utilisateur
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll
 
Messages: 23203
Inscription: Mar 21 Aoû 2007, 00:20
Localisation: 48°23′59″N / 4°28′59″O

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar Tyseah » Jeu 09 Avr 2009, 20:27



8)

EDIT:

Pétit bonus, en fait le gars il portait pas de sac à dos, j'ai dû fumer. :shock:

Tyseah
 

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar zack_ » Jeu 09 Avr 2009, 20:38

Ca me rappel la vidéo du mec qui se retourne est met une claque sans faire exprès à la fille :lol: il mange cher son acte accidentel

Regarde le chauffeur, il dit stop mais il fait rien


Le chauffeur a ordre de ne pas sortir de son box et de ne pas s'interposer
J'ai entendu ça au 20h
zack_
 

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar Tyseah » Jeu 09 Avr 2009, 20:45

Haha, quand t'as un gars qui se fait tabasser devant toi, moi je m'en fous un peu des ordres. Nan c'est une tafiole c'est tout. :eheh:
Tyseah
 

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar BenderIsBack » Jeu 09 Avr 2009, 21:34

Les Deux video :D
Owned les branleurs ! :super:
videocopilot
cliquez pour offrir un repas gratuit a un animal abandonné
Dois visiter Rothenburd ob der Tauber
Atelier ZBrush
Je suis à moitié bouddhiste, l'autre moitié mange de la viande !
Avatar de l’utilisateur
BenderIsBack
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 12593
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 17:08
Localisation: Gallifrey

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar lucifred » Jeu 09 Avr 2009, 22:44

le chauffeur c'est qu'une grosse merde....c'est lui le seul qui aurait pu prévenir la centrale des flics sans se faire repérer et les keufs auraient choppé ces p'tites raclures....en tout cas ce que je peux vous dire c'est que si j'avais été dans le bus j'aurais fait comme les autres...j'aurais essayé de pas en prendre trop dans la gueule parce que manger un coup de surin un coup de cutter ou finir dans le coma à l'hosto parce que tu t'ai fait démonter le cerveau je crois que là même si t'as une âme de héros ou de justicier la voix de la conscience te ramène vite à la raison.....
Je préfère être détesté pour ce que je suis plutôt qu'aimé pour ce que je ne suis pas...
Avatar de l’utilisateur
lucifred
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 13235
Inscription: Lun 07 Avr 2008, 16:22
Localisation: Mustard City

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar Tyseah » Jeu 09 Avr 2009, 23:38

Voilà! Exactement ce que je pense! :love:
Tyseah
 

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar Riton » Ven 10 Avr 2009, 10:38

Bien sûr que le chauffeur a prévenu le central. Sinon quand je vois ce genre de vidéo, ça me donne envie de foncer dans le tas, surtout que si t'arrive par derrière, tu pètes un genou a un gars, ou les couilles, c'est pas mal aussi. Et crois moi que les 3 autres, vont être surpris de cette intervention et peut-être se barrer.
Maintenant, c'est fort possible qu'avec ma grande gueule, j'aurais fui du bus sans rien faire comme les autres :?
Mes DVD a vendre à partir de 0.70€ 8)
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Avatar de l’utilisateur
Riton
Hulk
Hulk
 
Messages: 15046
Inscription: Mar 29 Mai 2007, 09:55
Localisation: Au CDR (Comité de Défense des Roux) puis après, At the McLaren's pub with Ted

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO