Anecdotes / Dépeches AFP

Le défouloir du forum

Modérateur: padri18

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar doowy » Jeu 09 Avr 2009, 07:27

helldude a écrit:
Tyseah a écrit: Nan mais voir doodoo balancer un post aussi froid, putain ça fait quelque chose. :shock: :(


moi je m'en branle c'est bizarre ! :|

C'est marrant, je m'en branle que tu t'en branles :|
Avatar de l’utilisateur
doowy
Predator
Predator
 
Messages: 2869
Inscription: Dim 11 Mai 2008, 18:04
Localisation: on me voit, on mvoit plus

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar Riton » Jeu 09 Avr 2009, 11:04

La vidéo polémique du moment.

Attention, c'est assez violent.

Mes DVD a vendre à partir de 0.70€ 8)
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Avatar de l’utilisateur
Riton
Hulk
Hulk
 
Messages: 15046
Inscription: Mar 29 Mai 2007, 09:55
Localisation: Au CDR (Comité de Défense des Roux) puis après, At the McLaren's pub with Ted

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar Eikichi Onizuka » Jeu 09 Avr 2009, 11:43

putain mais pourquoi ils le tapent !!!!
je serais dieu je les tuerais sur le champs !!!!!
des personnes meurent chaque jour d'un cancer ou d'autres maladies terribles et ces personnes sont des anges, qui ne veulent que le bien.
ces salles individus, des arabes qui plus est ne méritent pas de vivre !!
je suis pas du tout raciste, je suis pour un métissage, pour la paix dans le monde, pour un monde uni, mais quand je vois ça !
le pire c'est que ce sont toujours des petites frappes réunis en groupe, car tout seul ça pisse dans son froc. Des arabes, des black qui se sont soit disant mal intégré. Ils ont surtout pas envie de s'intégrer ouai.
Je hais ces personnes pourtant je respect les gens, mais j'ai des limites !
qu'ils crèvent :x
Avatar de l’utilisateur
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll
 
Messages: 23203
Inscription: Mar 21 Aoû 2007, 00:20
Localisation: 48°23′59″N / 4°28′59″O

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar Tyseah » Jeu 09 Avr 2009, 11:44

N'EEEEEeeeeeeesSSssssT-Ce-PaaaaAAAAAAAaaaSsssssss!
Tyseah
 

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar Eikichi Onizuka » Jeu 09 Avr 2009, 11:45

:lol:

non sérieux ce genre de personne me dégoutte de l'être humain.
Avatar de l’utilisateur
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll
 
Messages: 23203
Inscription: Mar 21 Aoû 2007, 00:20
Localisation: 48°23′59″N / 4°28′59″O

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar lucifred » Jeu 09 Avr 2009, 12:20

le chauffeur de bus est un gros connard..il aurait pu donner l'alerte.....ils sont en relation directe avec leur central et il aurait pu lancer un appel pour faire serrer ces p'tits enculés !!!...quand tu vois des trucs pareils tu rêves de la bavure policière.... :twisted:
Je préfère être détesté pour ce que je suis plutôt qu'aimé pour ce que je ne suis pas...
Avatar de l’utilisateur
lucifred
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 13235
Inscription: Lun 07 Avr 2008, 16:22
Localisation: Mustard City

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar kenshiro » Jeu 09 Avr 2009, 12:44

Dans le cul Hadopi :love:
Avatar de l’utilisateur
kenshiro
Predator
Predator
 
Messages: 2695
Inscription: Sam 19 Juil 2008, 13:13
Localisation: au pays des étoiles

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar Jeff Buckley » Jeu 09 Avr 2009, 12:49

Le chauffeur : je le licencie
Le petit con blanc grand comme Arnold : Je le tue et je le fais manger à ses parents parce qu'ils ont engendré de la viande avariée et il faut qu'ils y goutent.
Les autres : Je leur coupe la moelle epiniere.
Bon je continue de manger ma biscotte. Merci pour ce moment extra.
J'en croise tous les jours de ces bestioles. Faudrait juste qu'on pense un jour à utiliser l'insecticide qu'ils méritent.
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Avatar de l’utilisateur
Jeff Buckley
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 11413
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 03:30
Localisation: Boulogne-sur-Mer (62)

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar BenderIsBack » Jeu 09 Avr 2009, 14:56

LE pire c'est quoi , Leur violence ? Ou bien que tout le monde décampe sans réagir parce que le peuple sont des pétochards de merde ?

kenshiro a écrit: Dans le cul Hadopi :love:


Ou sarko la fera passé en force comme la dernière fois !
videocopilot
cliquez pour offrir un repas gratuit a un animal abandonné
Dois visiter Rothenburd ob der Tauber
Atelier ZBrush
Je suis à moitié bouddhiste, l'autre moitié mange de la viande !
Avatar de l’utilisateur
BenderIsBack
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 12593
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 17:08
Localisation: Gallifrey

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar Chacha » Jeu 09 Avr 2009, 15:27

Riton a écrit: La vidéo polémique du moment.

Attention, c'est assez violent.




On en arrivera comme aux USA ou les gens ferons la loi eux même et aurons des flingues ou des tazers sur eux quand ils se promènerons dans la rue, ces petits cons ne méritent que ça, un bon coup de 12 dans le cul

Et eiki c'est bien gentil de dire tout le monde reste la a rien faire, mais tu as vu qui sont le tout le monde ?
Des Femmes et des Hommes fatigués qui sortent du boulot, des femmes mères de foyer, ils ne se rebelles pas car devant eux ils ont un petit groupe d'arabe de merde qui ne branlent rien de la journée et qui forcement sont bien en forme, ils viennent le soir dans les bus, métro ou RER pour casser du mec qui sort du taf et qui a peut être un peut de thune sur lui. C'est pratique courante malheureusement.

Et je te rejoint Kiki, je ne suis pas raciste, j'ai des amis de toutes origines, et eux mêmes sont d'accord pour dire que la plupart du temps ou il y a de la merde, c'est des personnes de mêmes origines qu'eux, et sa les désoles.

Et Bender, face a un groupe de mecs fort comme des bœufs, a part allez chopper le mec qui se fait tabasser et se barrer en vitesse, il n'y a pas grand chose a faire, tu peut allez faire ton sauveur et allez en taper un que tu mettras KO avec de la chance, il y en aura 4 ou 5 autres qui te sauterons dessus et te laisserons pour mort, alors bon ... on est pas dans un jeu dans ce cas la :?

Des mecs comme dans la vidéo il y en a des milliers en France, ils font sa ils ne craignent rien, 1/100 aura une amende avec de la chance, il y aura coup et blessure, vol, il resterons 24 h en garde a vue, ils s'en tapent sa ne changera pas de leur quotidien (cad ne rien faire) et quand ils sortirons ils pourrons encore se plaindre et cracher sur les flics qui fera que grandir la connerie générale.

Mais le truc qui fout les boules, c'est que je suis persuadé que le temps ou les gens vont faire leur loi eux même n'est pas bien loin, les gens qui on trimer pour avoir une voiture en on ras le cul de la retrouver cramer tout les 1er janvier, ils en on ras le cul d'avoir les boules en rentrant chez eux, etc... et ej les comprends

Il faut ramené une sécurité et une peur de la force policière en France, et le point noir de tout sont les cités ou trafic de drogues, armes, etc se fait en toutes impunité car pour le moment les flics n'ont aucun droit par rapport a ce qu'ils devraient faire, notre cher président avais dit quelques chose qui avais choqué la population, nettoyer au Kascher, quand on y réfléchis bien, ça ne serais surement pas de trop ...

Voila c'était le post coup de gueule, mais de voir des choses comme ça se passer, ça me met hors de moi.
Image

Niko06 a écrit: Il a le modjo doodoo... Mais pas autant que Chacha :shock:
Avatar de l’utilisateur
Chacha
Alien
Alien
 
Messages: 5254
Inscription: Jeu 11 Jan 2007, 17:45

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar Eikichi Onizuka » Jeu 09 Avr 2009, 17:35

tout à fait d'accord avec toi !
sauf pour un truc, j'ai pas dit que les gens ne restait la sans rien faire :D
vu que je suis d'accord avec toi sur le fait que t'en aurais 10 sur le dos après juste en touchant l'un de ces trou de balle.
et puis quand je vois ce genre de connard faut juste ce dire "je ne touche pas la merde ça éclabousse" :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll
 
Messages: 23203
Inscription: Mar 21 Aoû 2007, 00:20
Localisation: 48°23′59″N / 4°28′59″O

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar Tyseah » Jeu 09 Avr 2009, 19:25

Nan, quand tu vois ce genre de connard, tu fermes ta gueule, ça leur donnerait une raison de te tabasser bien comme il faut. Faut pas leur donner l'occasion de le faire. Déjà le mec avec son foulard, il était en plein milieu, juste là où fallait pas.
Les petits cons il a pu les voir quand il est monté dans le bus, et ils ont pas des gueules de gentil. Donc tu te places pas JUSTE au milieu quand t'as des marlous comme ça aux alentours. Bon je dis pas qu'il leur a donné des raisons pour se faire tabasser, mais bon, étant quelqu'un d'assez "parano", je regarde toujours les places où j'aurais le moins de chance de me faire prendre à parti et tabassé. Là y avait du monde, donc il aurait pu se mettre à l'avant.

Bref, sinon les gars comme tu l'as bien dit Chacha, bah ils rentrent du boulot, donc ils sont pas tout frais. Mais le truc à savoir (bon c'est facile de dire ça une fois que t'as vu la vidéo et que ça t'arrive pas sur la gueule comme ça) c'est que généralement les kékés visent la tête. Bon quand tu te prends une beigne, t'as pas forcément le temps d'esquiver, mais un mec il se fait avoir deux fois à la tronche! Il aurait pu utiliser son sac comme protection mineure. (Ou son colis ou le truc qu'il avait dans les mains.)
Je dis pas que j'aurais fait mieux, je m'appelle pas Solid Snake, mais tu te protèges un petit peu. Surtout que le mec il lui a fait un croc-en-jambe et ensuite il lui dit d'arrêter...Quand t'es pas preparé à esquiver ou bloquer, tu fermes ta gueule, tu sors, et t'appelles la police.

Bon je le répète mais c'est facile de dire ce qu'il fallait et ne fallait pas faire quand on a pas vécu un événement et qu'on le voit se dérouler avec une vidéo. Mais je suis sûr que si on était plus nombreux à apprendre les règles basiques de self-defense, on serait plus apte à réagir à une situation comme ça. On aurait pas moins peur de l'aggression (parce que faut pas rêver, un mec a beau faire de l'aikido depuis vingt ans, il fera pas son fiéros si une situation comme ça arrive), mais on arriverait à mieux gérer les événements. Des trucs tout con, pour éviter d'être comme aux USA comme t'as dit Chacha, avec tout le monde portant un flingue et n'ayant plus peur. Ce sont eux les plus dangereux. Un citoyen avec une arme qui n'a plus peur.
Tyseah
 

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar BenderIsBack » Jeu 09 Avr 2009, 19:31

Je crois que Chacha à mélanger mes propos en croyant que c'était les tiens, bon c'est vrai que les 2 3 gonzesse de 10 kilos n'aurait rien pu faire, peut être pas non plus un mec seul, mais si les 3 ou 4 mecs spectateurs agissaient ensemble ils auraient pu leur maraver la tête, après les gens ceux qui n'interviennent
pas sont les premiers à dire : "pourquoi personne n'est venu m'aider "

Et sinon la il n'y avait que 4 mecs, donc même moi tout seul c'est faisable !
Un coup pour un KO sinon c'est claire que ces dangereux !

Mais quand je me bats, je frappe un coup dans la gorge suffisamment puisant pour faire gicler le sang, ensuite faut attaquer le 2eme en lui chopant la tête et en l'explosant contre un mur ou le sol !
Quand y en reste plus que 2 c'est gagné !
videocopilot
cliquez pour offrir un repas gratuit a un animal abandonné
Dois visiter Rothenburd ob der Tauber
Atelier ZBrush
Je suis à moitié bouddhiste, l'autre moitié mange de la viande !
Avatar de l’utilisateur
BenderIsBack
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 12593
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 17:08
Localisation: Gallifrey

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar Tyseah » Jeu 09 Avr 2009, 19:37

Le but c'est pas de les buter et leur "faire gicler le sang". Le but c'est de se protéger et qu'ils abandonnent. T'es pas Rambo et quand t'en as trois qui te tabassent t'as pas le temps d'en choper un à la gorge que t'es déjà tombé par terre.
Tyseah
 

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar BenderIsBack » Jeu 09 Avr 2009, 19:39

Se protéger c'est empêcher l'ennemi de se relever, et crois moi, quand l'ennemi gicle le sang de la gorge il se relève pas !
videocopilot
cliquez pour offrir un repas gratuit a un animal abandonné
Dois visiter Rothenburd ob der Tauber
Atelier ZBrush
Je suis à moitié bouddhiste, l'autre moitié mange de la viande !
Avatar de l’utilisateur
BenderIsBack
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 12593
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 17:08
Localisation: Gallifrey

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO