Il vient bien en France, pays laïque, où son influence est quand même limité. Je suis sûr que les jeunes du JMJ baisent à tour de bras en mettant des capotes.
Il va là où il y a des fidèles, partout dans le monde, pourquoi pas en Afrique.
Modérateur: padri18
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale
Niko06 a écrit: Il ferait mieux d'aller à Cuba
Riton a écrit:
Je rejoins donc entièrement l'avis de Nico, et j'ajouterai même que, l'église, c'est la plus grosse arnaque de tout les temps.
Mais vu qu'elle est basé sur un mensonge, c'est la plus grosse arnaque de tout les temps,, vu qu'elle dure depuis plus de 1000ansBenderIsBack a écrit:Riton a écrit:
Je rejoins donc entièrement l'avis de Nico, et j'ajouterai même que, l'église, c'est la plus grosse arnaque de tout les temps.
Non, tu traduis mal la chose, c'est juste la plus puissante multinationale au monde, depuis près de 1000ans
Je te pisse au cul le jéhovahzack_ a écrit:Ufff calme Riton je suis témoin de Jéhovah
Je suis outré par tes propos
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale
Mais vu qu'elle est basé sur un mensonge, c'est la plus grosse arnaque de tout les temps,, vu qu'elle dure depuis plus de 1000ans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 33 invités