Modérateur: padri18
Milkshake a écrit:Ok donc l'obsession du transgenre traité de manière de moins en moins subtile dans leur filmo plus les années avancent en fait ça vient du duo complet.
Dis donc la saison 2 de Sense 8 ça va être le festival.Alegas a écrit:Bah Gods of Egypt, quand bien même c'est visuellement WTF, je trouve ça en effet plus intriguant qu'un Marvel tourné dans un hangar.
Il faut choisir entre le blockbuster tourné sur fond vert dans un gros garage ou du marvel dans du hangar exterieur dans les pays de l'est... ça donne envie la production actuelle.
pabelbaba a écrit:Je n'ai pas vu grand chose de risqué dans Jupiter.
Alegas a écrit:Faudrait m'expliquer en quoi Jupiter est un film qui impose la cause LGBT (tu m'aurais dit Cloud Atlas à la limite why not, mais là non).
Ne pas confondre les convictions des auteurs, et ce qu'ils racontent dans leurs œuvres.
Mais bon, vu que tu qualifies déjà ça comme une mode (comme si c'était tendance de faire une opération de changement de sexe et de renier une partie de son identité, on parle pas d'une simple orientation sexuelle là), je sens que tu as déjà un avis extrême sur le sujet, et qui n'est pas du tout le mien.
Mark Chopper a écrit:Et sinon les parents des Wachos ils en pensent quoi ? Ils ne disent pas qu'ils ont merdé quelque part ?
l'important pour eux est que leurs enfants aillent bien
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 32 invités