![Shocked :shock:](https://www.bekindreview.fr/forum/images/smilies/icon_eek.gif)
Modérateur: padri18
Je suis objectif et loin de toute réaction purement émotionnelle.
pabelbaba a écrit:Demain.
Raconte tout ce que tu veux, balance autant de pavé qu'il te faut...
...mais demain.
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
L'histoire de l'humanité est faite de massacres et je suis sincèrement peu choqué par 12 morts à Paris en Janvier 2015 mais une vie est une vie , je ne défends pas les terroristes , je dis juste que parfois, les "effets" limite hystériques sur la toile suite à des morts (pas toutes, seulement les gens connus) me fout la gerbe.
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Mark Chopper a écrit:
Et interroge-toi un peu sur ton obsession de la polémique, ça devient pathologique.
La traques des criminels présumés - auteurs de l'attentat dans les locaux de Charlies Hebdo - s'orienterait à Reims et à Pantin. L'unité d'élite de la Police serait à Reims. Les services de la Police Judiciaire sont également sur place. D'après les informations de L'union, les trois individus auraient identifiés et l'un deux serait Rémois. Des perquisitions seraient en cours à Reims.
Waylander a écrit:Si Batman n'avait pas existé, le Joker non plus
"Je n'ai pas peur des représailles. Je n'ai pas de gosses, pas de femme, pas de voiture, pas de crédit. Ça fait sûrement un peu pompeux, mais je préfère mourir debout que vivre à genoux." Charb, 2012
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités