comICS-soon a écrit:JM Maire c'est le meilleur c'too.
Enora elle mériterait de se perdre dans la forêt tellement elle me gave.
Ben j'irai me perdre avec elle.
Modérateur: padri18
comICS-soon a écrit:JM Maire c'est le meilleur c'too.
Enora elle mériterait de se perdre dans la forêt tellement elle me gave.
Val a écrit:En plus il allait pécho apparemment.
Le principal souci est l'uniformisation croissante des films afin de satisfaire les attentes d'un public aussi large que possible. Résultat, les réalisateurs n'osent plus prendre de risques. Et lorsqu'ils veulent sortir de la mécanique des longs-métrages consensuels, ils sont freinés dans leur élan par les studios de cinéma, surtout lorsque ces derniers ont un plan marketing de plusieurs dizaines de millions de dollars.
Mark Chopper a écrit:Bah Spielberg non... Quand il enchaîne Jurassic Park et Schindler, il propose des films variés.
Je pense tout de même qu'il va falloir du temps avant que le public ne se lasse de films de marketeux (il suffit de voir le score de Iron Man 3 ou Die Hard 5). Quand on sait que même Scalp va les voir
Mark Chopper a écrit:Bah Spielberg non... Quand il enchaîne Jurassic Park et Schindler, il propose des films variés.
Je pense tout de même qu'il va falloir du temps avant que le public ne se lasse de films de marketeux (il suffit de voir le score de Iron Man 3 ou Die Hard 5). Quand on sait que même Scalp va les voir
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités