Tout à fait. Si il est resté modo c'est qu'il a les épaules pour l'être (n'est-ce pas helldude)
Donc merci de pas contester notre travail au quotidien, sinon je te bouffe la trogne.
Fin du débat
Modérateur: padri18
helldude a écrit:De quel droit t'édites mes commentaires ? J'ai rien écris de scrableu. T'es modo mais pour autant tu te prends pour qui, le maître à penser du forum ou quoi ? Arrête de jouer au shérif parce-que t'as un statut de modo et que t'aimes pas qu'on se foute de ta gueule.
Phileas78 a écrit:Heldude il a toujours été meilleur à l'oral qu'à l'écrit.
Pour un baveux c'est un peu scabreux de se mettre au scrabble.
zack_ a écrit:Tout à fait. Si il est resté modo c'est qu'il a les épaules pour l'être (n'est-ce pas helldude)
Donc merci de pas contester notre travail au quotidien, sinon je te bouffe la trogne.
Fin du débat
zack_ a écrit:Hop là je veux pas me positionner pour pas brusquer mais je soutiens helldude (en plus il est modo et a toute ma confiance!) aussi et je ne décourage pas Goku!
Mais hors de question d'insulter un de mes meilleurs modo! Je fais donc un avertisssement (le seul et unique) à Goku que j'envoie en MP en prenant considération des remarques des modérateurs...
En cas de non respect je bannirai même si c'est pas ma volonté premiere...
zack_ a écrit:Merci au couillu du groupe alias helldude qui a la bonne idée de proposer des choses pour le forum et je pense qu'il a mis le doigt sur tous ce qui va pas dans le forum... il va gagner son rang de Super-modo celui là!
zack_ a écrit:
Un grand modo nous quitte
Tu en a pris ta décision... tu pourra toujours revenir nous dire bonjour et reparticiper je l'espere... Au revoir (RIP) helldude™
comICS-soon a écrit:Surtout que là tout le monde te tombe dessus pour... rien. T'inquiètes je te soutiens. Peace.
helldude a écrit:comICS-soon a écrit:Surtout que là tout le monde te tombe dessus pour... rien. T'inquiètes je te soutiens. Peace.
Je quote pour la postérité. Merci.
J'ai une ex à Reims, si tu veux je te la présente . Je suis un mec sympa moi.
Tyseah a écrit:Nan mais quand est-ce que vous allez comprendre que ça sert à rien de râler quand un modo prend une décision? La décision est prise, basta. Mange des chocapics tu te sentiras mieux helldude.
helldude a écrit:Genre je sors avec des moches. Moi et les pauvres et les moches, j'évite. Depuis le temps ça devrait se savoir.
comICS-soon a écrit:helldude a écrit:Genre je sors avec des moches. Moi et les pauvres et les moches, j'évite. Depuis le temps ça devrait se savoir.
Je suis pauvre et moche. BIM j't'ai baisé !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 36 invités