Modérateur: padri18
Kevinver a écrit:L'épouse de Luc Chatel s'est donné la mort
L'épouse du ministre de l'Education nationale s'est donnée la mort ce dimanche dans la matinée.
Astrid Herrenschmidt, épouse de Luc Chatel, ministre de l'Education nationale, s'est donné la mort dimanche matin, a-t-on appris de sources policières, confirmées par le ministre dans une déclaration écrite à l'AFP.
« Luc Chatel confirme le drame personnel qui est survenu ce matin. Il demande le respect de sa vie privée pour ses enfants, sa famille, pour lui », a-t-il écrit dans une déclaration transmise à l'agence de presse.
helldude a écrit:Oui et je le vis très mal.
Matchstick Man a écrit:l'ortographe m'a tueR
Un sérial killer dans le métro de New York?
Quatre personnes sont mortes la même journée sur les lignes du métro. La police ne parle pas pour l’instant de tueur en série, mais les New-Yorkais s’interrogent.
Les pendulaires new-yorkais ont vécu un samedi cauchemardesque. Vers deux heures du matin, un corps inanimé était retrouvé en bas de l’escalator d’une gare du Queens. Transporté à l’hôpital, l’homme était déclaré mort des suites d’une chute accidentelle. Et ce décès n’était que le premier d’une longue série.
Car quelques heures plus tard, aux alentours de 8h, des passants découvraient le cadavre d’un jeune homme. Celui-ci avait passé une soirée alcoolisée avec des amis et se promenait dans un tunnel, quand il a été happé par un wagon. Puis, vers 16h, un ouvrier du métro a découvert le cadavre d’un homme à l’intérieur d’un tunnel. Finalement, vers 22h, les voyageurs d’une rame de la Ligne L découvraient une tête coincée entre la voiture d’un métro et la marquise.
Pas de lien entre les victimes
Les forces de l’ordre parlent pour l’instant de simples coïncidences. Elles ont d’ailleurs fait savoir que les victimes n’avaient aucun lien entre elles et que chaque décès sera enquêté séparément.
Mais l’opinion publique new-yorkaise n’est pas du même avis. De nombreux internautes du Huffington Post craignent qu’un serial killer ne sévisse dans les couloirs du métro de la Grande Pomme. Mais c’est surtout la tête décapitée qui fait s’interroger les New-Yorkais.
source: AFP
Des champs d'araignées en Australie
Comme d'autres animaux, des milliers d'araignées ont fui les inondations dans l'Est de l'Australie. Mais ce qui est impressionnant, c'est qu'elles se sont rassemblées et ont constitué de véritables champs de toiles. A voir dans la vidéo ci-contre.
Selon des scientifiques, il s'agit d'un comportement normal pour des araignées qui tentent de fuir les eaux.
L'Est de l'Australie est pour l'instant touché par d'importantes inondations. Dans la petit ville de Wagga Wagga, dans les environs de laquelle la vidéo des toiles d'araignées ci-contre a été filmée, 8000 personnes ont reçu un ordre d'évacuation mardi.
Dans le seul Etat de Nouvelle-Galles du Sud, 13 000 personnes ont reçu des ordres d'évacuation. Des régions agricoles des Etats de Victoria et du Queensland sont elles aussi affectées par des inondations.
Le Queensland et le nord de la Nouvelle-Galles du Sud avaient subi début 2011 des inondations historiques, qui ont causé la mort d'une trentaine de personnes et des milliards de dollars de dégâts.
LIEN
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 35 invités