Anecdotes / Dépeches AFP

Le défouloir du forum

Modérateur: padri18

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar zack_ » Jeu 02 Juil 2009, 10:41

Et les fonctionnaire 0.5%! Le Smic dans 10 ans nous rattrapera :eheh:
zack_
 

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar jean-michel » Jeu 02 Juil 2009, 11:44

moi avant , je suis juste avec 300 euros d'avance!! :eheh: :mrgreen: et encore les fonctionnaires d'états o,5 , les assimilés _____________________________ :eheh:
Avatar de l’utilisateur
jean-michel
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 12763
Inscription: Sam 05 Jan 2008, 10:04
Localisation: essonne91 Chilly-Mazarin

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar zack_ » Ven 03 Juil 2009, 21:42

Non contente d'être belle, d'être la compagne de Brad Pitt, Angelina Jolie est aussi l'actrice la mieux payée d'Hollywood ! Selon un classement réalisé par le magazine Forbes, la belle aurait gagné 27 millions de dollars. Une coquette somme mais ridicule quand on la compare avec l'acteur le mieux payé de la même année, Harrison Ford qui cumule 65 millions de dollars.

Image

Au classement, Jennifer Aniston prend la deuxième place avec 25 millions devançant la vétéran Meryl Streep. Toujours selon Forbes, le cumul du Top 10 des actrices les mieux payées atteint la somme de 183 millions de dollars contre 393 millions pour les acteurs. Qui a dit que Hollywood était sexiste ?

Selon certains observateurs, cette différence vient du fait que les meilleurs rôles (et donc les plus rémunérateurs) sont principalement pour les acteurs. Surtout, à partir d'un certain âge les propositions se font plus rares pour la majorité des actrices. Enfin, le public aurait une appétence plus grande quand la tête d'affiche s'appelle Will Smith que quand il s'agit d'une Cameron Diaz.


source: dvdrama

Brad Pitt en gros s'est tapé les deux femmes qui ont gagné le plus à Hollywood en 2008! :lol:
zack_
 

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar obu » Sam 04 Juil 2009, 08:15

Une enseignante insère par erreur un clip de ses ébats sexuels dans un DVD éducatif distribué à ses élèves

Le montage vidéo, c'est parfois traître. On manipule plusieurs fichiers, on coupe, on colle. Et quand on ne regarde pas le résultat final, ça donne un joli scandale, près de Sacramento, en Californie.

Une professeure d'une classe de 5th graders (10/11 ans) s'est emmêlée entre sa sex tape personnelle et un DVD éducatif qu'elle a réalisé et distribué à ses élèves et à leurs parents. La bourde a été découverte trop tard.

Le DVD commence par un menu où l'on peut voir différents moments de la vie de la classe, ainsi que des voyages scolaires. Après quelques instants du premier chapitre, la vidéo s'interrompt. Et voilà Miss Defanti sur son canapé.

Cette dernière, mortifiée, a appelé les parents en pleurs, expliquant qu'il s'agissait d'une «terrible erreur». Selon les médias locaux, l'enseignante est très respectée et appréciée. Elle pourrait faire l'objet de mesures disciplinaires mais devrait garder son poste. Sinon il reste toujours le programme de protection de témoins.


:eheh:

Souce : 20 minutes
Avatar de l’utilisateur
obu
Batman
Batman
 
Messages: 1965
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 10:49

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar zack_ » Sam 04 Juil 2009, 08:22

Oh my god! :shock:
Sur un montage c'est dur de pas voir qu'on y insère sa sextape!
Une erreur qui la marquera a vie! :?
zack_
 

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar Tyseah » Sam 04 Juil 2009, 10:30

:shock: Roh les boules! (Sans mauvais jeu de mots. :eheh: )

Bon, trêves de plaisanteries, quelqu'un a rippé le dvd? :eheh: :chut:
Tyseah
 

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar zack_ » Sam 04 Juil 2009, 23:45

Image

Canular de très mauvais goût, et manque certain de professionnalisme de certains médias... Plusieurs rédactions ont reçu la semaine dernière des photographies censées provenir d'une carte mémoire retrouvée par la marine brésilienne dans l'Atlantique, après le crash du vol AF 447 Rio-Paris.

Une chaîne de télévision bolivienne s'est empressée de retransmettre ces photographies présentées comme « exclusives », qui montraient l'avion se désintégrer en plein vol. « Apparemment, ces photos ont été prises par un des passagers de l'avion au moment précédent le crash, et peu après l'accident de l'appareil, elles ont été récupérées de la mémoire de l'appareil photo numérique », a expliqué la présentatrice.

Plusieurs médias internationaux ont rapidement repris l'information, notamment la chaîne polonaise TVN24, ainsi que le site de la radio hollandaise, BNR. Des internautes, ainsi que le quotidien bolivien Los Tempos, ont mis peu de temps à réagir et crier au scandale en reconnaissant ces photographies, en réalité tirées du pilote de la série américaine Lost, qui met en scène un groupe de rescapés d'un accident d'avion tentant de survivre sur une île inquiétante du Pacifique.

Le responsable de presse de la chaîne bolivienne s'est ainsi confondu en excuse, expliquant que les photos étaient arrivées à la chaîne par internet, sans préciser comment elles avaient pu être diffusées sans apparente vérification...

:arrow: La fameuse vidéo
zack_
 

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar Riton » Dim 05 Juil 2009, 12:08

Oui, j'ai entendu ça. Un truc de ouf. Encore des têtes qui vont sauter :eheh:
Mes DVD a vendre à partir de 0.70€ 8)
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Avatar de l’utilisateur
Riton
Hulk
Hulk
 
Messages: 15046
Inscription: Mar 29 Mai 2007, 09:55
Localisation: Au CDR (Comité de Défense des Roux) puis après, At the McLaren's pub with Ted

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar zack_ » Dim 05 Juil 2009, 18:28

Au début c'est ma mère qui m'a parlé des photos qu'elle a eu sur un diaporama j'étais impatient de voir ce que ca faisait un avion qui se crash en vol avec des gens qui dégage par le fond... mais j'avais un gros doute sur le faite qu'un mec puisse faire des photos en pleine chute d'avion :lol:
zack_
 

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar Jeff Buckley » Dim 05 Juil 2009, 18:41

En tout cas quand on prend l'avion il faut bien penser à prendre un APN Waterproof au cas où l'avion se crashe
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Avatar de l’utilisateur
Jeff Buckley
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 11413
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 03:30
Localisation: Boulogne-sur-Mer (62)

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar jean-michel » Dim 05 Juil 2009, 18:58

:eheh: quel con celui là ... :eheh: et une lotion anti-requin aussi !! :eheh:
Avatar de l’utilisateur
jean-michel
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 12763
Inscription: Sam 05 Jan 2008, 10:04
Localisation: essonne91 Chilly-Mazarin

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar Jeff Buckley » Dim 05 Juil 2009, 19:08

Non juste des palmes et un harpon
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Avatar de l’utilisateur
Jeff Buckley
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 11413
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 03:30
Localisation: Boulogne-sur-Mer (62)

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar Solodzo » Dim 05 Juil 2009, 19:30

Quand je prends l'avion, je prends toujours un Raphael de poche avec moi pour tuer les requins.

Image
"Accroc à la Kro et à la creek, j'ai la trique..." Svinkels

Forumeur dissident.
Avatar de l’utilisateur
Solodzo
Predator
Predator
 
Messages: 3346
Inscription: Ven 01 Déc 2006, 21:35
Localisation: Partout sauf ailleurs

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar lucifred » Dim 05 Juil 2009, 19:40

touche pas à mon pote !!!!!....... :mrgreen:
Je préfère être détesté pour ce que je suis plutôt qu'aimé pour ce que je ne suis pas...
Avatar de l’utilisateur
lucifred
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 13235
Inscription: Lun 07 Avr 2008, 16:22
Localisation: Mustard City

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar Timerfuller1 » Dim 05 Juil 2009, 20:53

Hénin-Beaumont - Marine ne joue plus sa belle...

Donné gagnant pour ce second tour, Steeve Briois (FN) a perdu face à Daniel Dequenne (DVG).

Le scrutin annonce donc 52.38% des voix en faveur de la gauche contre 47,62% pour le FN.

Marine Le Pen dénonce : "La victoire de Daniel Duquenne est malhonnête. Il a fait un chantage aux subventions et joué sur la peur. Il a récemment déclaré 'je suis de gauche et le conseil général aussi". Mais le FN reconnaît sa défaite.

EDIT : A peine sorti pour saluer la foule, le nouveau maire à été accueilli par une bombe lacrymogène.
Image
Avatar de l’utilisateur
Timerfuller1
Rambo
Rambo
 
Messages: 865
Inscription: Jeu 26 Juil 2007, 22:14
Localisation: Bron (69)

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO