en heure pas des masses je dirais en heure environ une 30aine peut être 40 ! (temps réel de travail effectif dessus, je ne compte pas le temps des tuto qui rallongent forcément ce temps) [mais je te dis ça à l'arrache en même temps j'ai pas vraiment compté, c'est peut être plus et pis des fois tuh bosse sur un truc t'as l'impression d'en avoir fait un quart d'heure mais t'es déjà dessus depusi 2 heures tellement ça à passé vite !]
Le plus dur à été de se sentir à l'aise avec l'interface, c'est tellement différent de 3DSmax, mais même si je ne connais pas encore toutes les fonctions maintenant je ne suis plus perdu comme dans un labyrinthe, en fait ce qui parait compliqué au début, une fois qu'on a bien vu où ça se trouve rend les choses bien plus simple !
Le plus problèmatique reste surtout de trouver les tutoriels bien expliqués et qui ne donnent pas un rendu "cheap"
Combien d'heure j'ai passé à télécharger (légalement) des tuto qui au final se révèlent être décevant !
Mais celui des yeux est très bien expliqué !
Il me reste toujours à essayer de trouver quand même des tuto sur la modé avancée de robot et de femme !
Mais à part ça sinon pour l'instant ça va je m'en sors !

Et des fois tu bosses sur des tuto de merde qui font un rendu cheap, mais le mec à vu des fonctions que tu ne connaissais pas et que tu n'apprends pas en méthode d'apprentissage classique et du coup même le tuto de merde t'as fait progresser !