Le topic officiel de la 3D (3ds, Maya, SW, Zbrush...)

Post-Production et FX fait maison

Modérateur: padri18

Licence étudiant/enseignant : Autodesk et Dassault Systèmes SolidWorks Corp.

Messagepar BenderIsBack » Sam 23 Mai 2009, 12:53

:banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane:

Les softs Autodesk sont maintenant gratuits pendant 1 an à titre personnel pour les étudiants et enseignants.

Voiçi un extrait de l'e-mail que j'ai reçu (pas moi, mais le posteur originel de ce message ^^ ) :
Citation :

Nous vous remercions pour votre intérêt pour les solutions Autodesk. Nous tenons cependant à vous informer que les étudiants et les professeur de l’enseignement secondaire et supérieur peuvent bénéficier gratuitement de la plupart de nos logiciel à titre personnel, valables pour une durée d’un an. Pour un accès plus aisé, ces logiciels sont offerts en téléchargement sur le Portail Etudiant Autodesk, un site Web communautaire destiné aux étudiants et aux professeurs du monde entier en architecture, en ingénierie ou en design. Ces logiciels sont pour la plupart disponibles en langue française, vous y trouverez également des tutoriaux en ligne, des forums de discussion, des avis d’experts et des offres d’emploi ou de stage.

et de ma part => Thanks you Steven

:arrow: La même chose existe chez Dassault pour Solidworks
videocopilot
cliquez pour offrir un repas gratuit a un animal abandonné
Dois visiter Rothenburd ob der Tauber
Atelier ZBrush
Je suis à moitié bouddhiste, l'autre moitié mange de la viande !
BenderIsBack
Godzilla
Godzilla

Re: Vos coups de gueule et humeur du jour

Messagepar Zeek » Sam 23 Mai 2009, 15:32

si tu arrive a t'inscrire dit moi comment parce que j'ai pas réussi :( il me demande une adresse d'école valide. Je pense qu'il faudrais que je vois avec mon lycée pour le faire. En tout cas je pense que zack peu l'avoir :wink:

Merci quand même de l'info :super:
Zeek
Alien
Alien

Messagepar zack_ » Sam 23 Mai 2009, 20:38

Autocad sur le reste je ne sais pas... :?
zack_

Messagepar Zeek » Sam 23 Mai 2009, 22:59

je pense pas qu'ils vont te demander ce que tu veux prendre, tu prend et puis voilà: tu es un enseignant en Construction mécanique qui a besoin de tout les logiciel 3D pour le faire découvrir a t'es élèves. Le seul problème c'est qu'il faut que le lycée soit accepter :?
Zeek
Alien
Alien

Messagepar zack_ » Dim 24 Mai 2009, 07:42

Je viens de m'enregistrer avec mon mail academique (sinon ca marche pas)
J'ai bien acces a tout (modélisation, software)
Seul 3ds max est en: 30-day Free Trial Version Only
zack_

Re: Licence étudiant/enseignant : Autodesk et Dassault Systèmes SolidWorks Corp.

Messagepar zack_ » Dim 24 Mai 2009, 07:46

Sinon pour justifier le topic:

Programme Etudiants SDK : Student Design Kit SOLIDWORKS

Les étudiants d’un établissement scolaire européen équipé de licences SolidWorks Education Edition répondant aux conditions requises peuvent désormais télécharger gratuitement la nouvelle version du logiciel SolidWorks Student Design Kit (2007-2008). Il s'agit d'une licence spéciale valable pendant une durée de 365 jours.

*Ce programme permet en effet à des élèves de collèges et lycées sous contrat de maintenance ou aux étudiants d’établissements d’enseignement supérieur équipés d'au moins 10 licences, de télécharger une copie du SolidWorks Student Design Kit.

SolidWorks Student Design kit offre les fonctionnalités proposées dans le logiciel SolidWorks 2006 ainsi que SolidWorks Animator (outil d'animation), eDrawings® (outil collaboratif basé sur l'email), DWGeditor® (outil d'édition et de création de fichiers natifs DWG), COSMOSXpress™ (outil d'introduction à la FEA), et MoldflowXpress (outil d'introduction à la simulation de remplissage de moule).
Ce produit est pleinement compatible avec les données créées en utilisant à la fois SolidWorks Education Edition (année scolaire 2007--2008) et Student Edition (2007-2008) en cours actuellement.

N’oubliez pas de fournir les informations suivantes :
Le numéro ID de la licence SolidWorks utilisée dans votre établissement et le nom du revendeur SolidWorks qui l’a équipé (demander à votre professeur), le nom de votre établissement et de votre professeur, vos coordonnées afin que nous puissions vous faire parvenir le numéro de série.

Cette licence étant extrêmement lourde (environ 2,1 GB), il est fortement recommandé d'utiliser une connexion à large bande passante pour effectuer ce téléchargement. Des instructions supplémentaires sont fournies dans la page de téléchargement.
A l'expiration des 365 jours, si vous désirez continuer à utiliser la version Student Design Kit, contacter la société Cadware au
01 69 81 80 00.

Bonne chance dans vos études et votre carrière !

:arrow: Diaporama d'information
zack_

3DVIA COMPOSER

Messagepar zack_ » Dim 24 Mai 2009, 07:52

Avant 3DVIA Composer, le processus de production de documents était coûteux et non exempt d'erreur. Il fallait généralement le reprendre depuis le début lors de toute modification produit.

Aujourd'hui, avec 3DVIA Composer, les entreprises peuvent rapidement et facilement automatiser leurs processus de production de documents, et en même temps maîtriser leurs coûts et en améliorer la qualité. 3DVIA Composer permet de produire des documentations produits tout en les concevant simultanément. :super:

Les modules:

-3DVIA Composer
-3DVIA Composer Player
-3DVIA Safe
-3DVIA Sync et 3DVIA Sync Integration
-3DVIA Check et 3DVIA Path Planning
zack_

Re: Licence étudiant/enseignant : Autodesk et Dassault Systèmes SolidWorks Corp.

Messagepar Zeek » Dim 24 Mai 2009, 08:44

j'ai pas très bien compris, c'est intéréssant de prendre ça ou c'est mieux de rester sur la version complète de 2007?
zack_ a écrit:SolidWorks Animator (outil d'animation), eDrawings® (outil collaboratif basé sur l'email), DWGeditor® (outil d'édition et de création de fichiers natifs DWG), COSMOSXpress™ (outil d'introduction à la FEA), et MoldflowXpress (outil d'introduction à la simulation de remplissage de moule).
et donc pas de photoworks?
Zeek
Alien
Alien

Re: 3DVIA COMPOSER

Messagepar DAVID GUIVANT » Dim 24 Mai 2009, 10:25

Super ça !! On visualize bien l'objet.
Pour la présentation c'est super :eheh:
キャプテン・フューチャ , Coming soon on the net.
DAVID GUIVANT
Ewok
Ewok

Messagepar zack_ » Dim 24 Mai 2009, 11:29

Je suis bon a animer tous mes cours avec ce logiciel maintenant
zack_

Messagepar DAVID GUIVANT » Dim 24 Mai 2009, 11:35

C'est genial, dommage qu'on soit arriéré ici. :eheh:
DAVID GUIVANT
Ewok
Ewok

Messagepar zack_ » Dim 24 Mai 2009, 11:37

C'est pareil pour ce qui est de la version
Pour photoworks je ne sais pas mais si c'est pas le cas faut que je les contacte pour qu'il change leur pack exprès pour la formation edpi (au mieux un setup que pour photoworks)
zack_

Messagepar zack_ » Dim 24 Mai 2009, 11:45

Pourquoi tu dis ça?
Pour info c'est un modeleur de mécanique qui prend en compte les caracteristiques des matériaux, qui peut s'animer en prenant en compte de la déformation des pièces! Rien a voir avec un 3ds max qui ne calcul pas ce genre de chose.
zack_

Messagepar DAVID GUIVANT » Dim 24 Mai 2009, 12:10

Dans mon ancient établissement on préfère gaspiller du fric sur un scanner qui scanne les mains des élèves uniquement pour qu'ils ailient manger à la cantine et en plus comme le processeur est tellement lent les élèves n'ont plus besoin de carte mais sont obligés de taper un code.

J'ai vu dans certaines émissions, les cours sont très modernes, les gens ne regardent plus un tableau et la craie mais l'écran carrément. Ici on peut toujours courrir dans notre île.
DAVID GUIVANT
Ewok
Ewok

Messagepar Zeek » Dim 24 Mai 2009, 19:18

zack_ a écrit:pour qu'il change leur pack exprès pour la formation edpi
:lol:
Zeek
Alien
Alien

PrécédenteSuivante