"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."
La 8 sur à 99% que c'est Bogart et Bacall de dos, vu qu'ils n'ont fait que 4 films ensemble ca réduit le champ. Presque sur que c'est le port de l'angoisse du coup (en tout cas c'est pas les passagers de la nuit.)
Je viens d'envoyer nos dernières réponses pour cette manche :
2 - Space Cowboys (C. Eastwood, 2000) 8 - Le port de l'angoisse (H. Hawks, 1944) 9 - Quand les aigles attaquent (B. G. Hutton, 1968) 10 - La Menace (A. Corneau, 1977) 17 - Le Loup garou de Londres (J. Landis, 1981)
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."
Pour la 10 y'a quand même 3 équipes qui ont trouvé juste en voyant les chaussures de la nana... Soit c'est des fétichistes très documentés soit y'a vraiment un truc...
Ue, de manière générale, je suis étonné des scores. Souvent les équipes scorent à la première, voir deuxième capture. La troisième en gros, si tu trouves pas, t'es une daube. Y a pas à dire, je crois qu'on a beau avoir la même passion, on n'a pas le même niveau