Salut tout le monde, et merci zack pour le mp. Ca fait un bail que j'étais pas venu sur le site, j'essaierai de trouver un peu de temps pour participer au frcd! même si moi non plus je ne sers pas à grand chose dans ce jeu...
Je suis n tout point d'accord avec alinoé, cette saison sera je pense plus abordable que la démotivante saison dernière... enfin j'espère! Début de réponse bientôt.
oui blackula m'a promis des captures juste pour ma gueule, je vais être très attentif sur cette session !! pression!! il va se foutre de ma gueule si je trouve pas ses captures de classiques..
Oui je lui ai envoyé un message, après il faut voir si il joue déjà pas avec une autre équipe, il parait prometteur et on a pas remplacé notre blackula national!!
Merci a tous les participants de cette session. Une 13ème place qui ne reflète pas notre niveau des précédentes sessions. On remet ca la saison prochaine, en espérant que ce soit un peu plus dans nos cordes (et moins vicelard!).
Je pense que google image complique les choses! obligé d'aller chercher des films confidentiels ou des images communes! extrêmement difficile de trouver sans l' ADN filmique qui marque chaque film.
Breakfast club je connais très bien ce film mais les images montrés ne sont pas représentatives du film a cause de google image! sur!
Faudrait qu'on fasse une manche un jour, Angel nous ferait des captures des films qu'il est seul au monde à regarder et les gars en face y ferait moins les malins.