Manche 34.08

Modérateur: Alegas

Re: Manche 34.08

Messagepar Scalp » Mar 08 Jan 2013, 17:42

Faudrait faire une manche avec un thème, le nombre de fois où Logan s'est masturbé devant ce film :mrgreen: non mais sérieux déjà que c'est super dur les captures si en plus maintenant faut se bouffer des thèmes à la con :roll:
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Creeps » Mar 08 Jan 2013, 18:06

Je vois pas où est ce qu'ils ont laissé des indices pour trouver ça mais bon...
Creeps
Predator
Predator

Messagepar Logan » Mar 08 Jan 2013, 18:10

Lorsque l’un d’entre nous, au détour d’une soirée un peu arrosée par l’enthousiasme juvénile de notre cinéphilie rieuse (bon, tout ça pour dire qu’on était pétés comme des coins en train de débattre sur Evil Dead), a balancé l’idée d’une semaine thématique « les numéros de visa sont des nombres premiers », on aurait pu en rester là, se contenter de dire que c’était une idée à la con, et revenir vers une thématique plus classique de « films avec Michel Sardou et Anne Roumanoff », ce qui aurait d’ailleurs enfin permis à Xavier de rendre hommage à Didier Kaminka.

On aurait pu. Mais on ne l’a pas fait. Et sans vouloir dénoncer l’un de mes petits camarades (d’autant plus que cela risquerait de me poser un cas de conscience schizophrénique), il y en a un parmi nous qui, à la seule évocation d’une étude de primalité, s’est retrouvé à peu près dans l’état d’Herbert Lom sur la dernière capture du film n°1 de cette semaine 8. La phase la plus amusante a probablement été d’éplucher pendant des heures les archives du CNC avec un logiciel de décomposition en facteurs premiers, mais le résultat en valait d’autant plus la chandelle que, finalement, nous avons réussi à proposer des films qui nous ressemblaient assez : Zuul vous a soumi l’un de ses (sinon son) films préférés, Roy Neary a pu mettre son Spielberg qui craint (de cheval), Xav a pu vous parler de ses tops, zemat faire partager son goût de la comédie musicale irlandaise et – last but not least – le chef rendre un hommage, via Claude Chabrol, à l’ami qui nous aura donné son nom et auquel notre participation au jeu est à jamais dédiée.

Bravo aux deux équipes – et en particulier aux premiers d’entre eux, la Bomb Mutant Ponies Squad from Space, presque aussi tarés que nous et ce n’est pas un demi-compliment – qui ont trouvé le thème ! Et à ceux qui se demandent toujours comment ils auraient pu faire, voici l’heure du ramassage des petits cailloux blancs qu’on vous avait laissés en route : l’intitulé de la semaine contenait deux nombres premiers (5 et 7) ; l’annonce de la semaine 7 vous disait, d’une part, que « c’était le moment idéal pour avoir plusieurs premiers » et s’achevait sur une faute de frappe volontaire (dernière ligne) faisant apparaître le mot « visa » ; enfin, il y avait un autre indice dans la parenthèse au début de l’annonce de la semaine 3, datée du 27/11/2012, mais je vous laisse la relire :-)

N’ayant pu faire de différence nette sur cette semaine 8, les deux équipes de tête restent au coude à coude, tandis que derrière, les Forofos del Foro réalisent la plus belle performance de la semaine, méritant bien leur titre honorifique de meilleure équipe internationale. Concernant la semaine 9, l’avant-dernière, qui vient de s’ouvrir – on espère que vous apprécierez le clin d’œil à la semaine écoulée offert par le film n°4 - , on a été un peu moins fourbe dans la thématique car c’est important de savoir s’adapter à toutes les situations, mais il s’agit d’une semaine progressive, dans laquelle chaque nouvelle question est débloquée par l’identification (ou l’abandon) des précédentes. D’où une gestion et une organisation différentes, mais je crois en fait que vous n’avez plus besoin de nos conseils si vous en êtes arrivés là : vous êtes des survivants de l’enfer.
Logan

Messagepar osorojo » Mar 08 Jan 2013, 23:39

O K É.

C'est un peu nawak quand même :/ Ca vire un peu à la farce par moment, et j'aime pas trop en être le dindon :eheh:
osorojo
King Kong
King Kong

Messagepar Mark Chopper » Mer 09 Jan 2013, 00:00

Je commence à me lasser de ce jeu... C'est vraiment du n'importe quoi sur ce coup.
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar

Messagepar comICS-soon » Jeu 10 Jan 2013, 14:56

Les mecs qui font ce jeu sont des putains de matheux ma parole pour se dire ça en soirée ! :shock: J'ai mon bac S et je ne connais même pas les nombres premiers :mrgreen: :eheh:
See ya in another life brother !
comICS-soon
Godzilla
Godzilla

Messagepar osorojo » Jeu 10 Jan 2013, 15:40

T'as galéré à l'avoir ton bac S non ? :eheh:
osorojo
King Kong
King Kong

Messagepar comICS-soon » Jeu 10 Jan 2013, 16:41

Même pas j'te jure, pour te dire la vérité je n'ai pas vu une seule fois les nombres premiers au lycée c'est pour dire... Il n'y a que ceux qui faisaient spé maths qui ont eu des cours dessus.
See ya in another life brother !
comICS-soon
Godzilla
Godzilla

Précédente