Par contre, faudrait peut-être éviter de mettre les suppositions en page 1, car je viens seulement de comprendre que les titres non colorés n'avaient pas été validés. Ca peut embrouillé. Par exemple, l'image supposée être Que la fête commence est, il me semble, fausse, la colorimétrie indique un film plus récent (le format n'est pas le bon non plus je crois).
Oui j'ai pas réalisé tout de suite non plus... pourquoi pas rajouter "SUGGESTIONS:" devant le titre tant que c'est une supposition, ou le mettre en italique...
C'est vraiment pas évident!! pas beaucoup de blés à moudre pour diriger les recherches!! la 2 avec le pigeon elle me dit quelques chose, un film francais bizarre que j'ai du voir il y a 1 ou 2 ans, je me rappel plus du titre....
Apparemment je suis pas le seul à rien trouver, c'est pas très animé depuis plusieurs jours... certaines absences se font sentir Va falloir qu'on se motive un bon coup si on veut aller loin dans cette nouvelle session
Pour la 3 il ne me semble pas que ce soit The Baby of Macon, j'ai pas souvenir de cette image dans le film.
Sinon c'est très ardu cette première manche, je ne suis d'aucune aide. Comme le suggère Jean-Michel on envoie les premières réponses et on demande les indices?