Une idée comme ça, la 2, ça pourrait pas être Harry un ami qui vous veut du bien? Il est jamais tombé et le format semble correspondre (et puis ça va avec le thème...).
Sinon, à part ça, il y a beaucoup de films de Fassbinder qui ont un nom dans leur titre (le mariage de Maria Braun, tous les autres s'appellent Ali, Lola une femme allemande, le secret de Veronika Voss, Lili Marleen ...). Il n'est pas improbable que l'un d'eux sorte à cette session.
Teebo a écrit:Une idée comme ça, la 2, ça pourrait pas être Harry un ami qui vous veut du bien? Il est jamais tombé et le format semble correspondre (et puis ça va avec le thème...).
Vu il y a quelques semaines et je ne me souviens pas de la présence d'un hélicoptère durant le film.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."
Pour la 8, un peu au pif, en croisant les keywords "transvestite" et "character name in title" : Hedwig and the Angry Inch ou Pepi, Luci, Bom y otras chicas del montón (c'est vrai que ça pourrait ressemble à du Almodovar...). IMDB
Pour la 9, selon le même principe : Solomon Kane à 1'39''
ou The Passion of the Christ. Vu l'image je pense que c'est un film des 10 dernières années.
Et même chose pour la 2 avec "bus accident" : seulement 3 résultats : - Moartea domnului Lazarescu (2005) --> pas ça à priori selon la BA... - The Lonely Passion of Judith Hearne (1987) - Carla's Song (1996) --> à voir mais aucune image concordante dans la BA.
Pour la 7 qq'un a vérifié que ce n'est pas "Superman Returns" ?
Bien joué pour la 6 ! Une autre idée pour la 7 : Fantastic Four: Rise of the Silver Surfer
Pour la 1, avec le keywork "costume drama" : Becoming Jane. Ca pourrait correspondre, car l'image fait penser à un film des 00's, et le format semble être du 2.35.
je vais essayer de voir pour "le surfer d'argent", mais je crois que c'est un film plus ancien. la façon ,dont sont représentées les planétes derriére, est plutôt naïve et fait cheap. Le truc, c'est que j'ai aussi vérifié superman 4 et il y a une scéne vraiment identique (il balance des missiles vers le soleil) mais elle est filmée différemment. par contre au niveau effets spéciaux, c'est du même niveau...
"I know you and Frank were planning to disconnect me. And that's something I cannot allow to happen." Hal 9000, joueur névrosé du FRCD
C'est vrai que ça fait assez cheap au niveau de la représentation des planètes derrière. Mais le soleil est représenté de façon assez actuelle, ce qui me fait penser que c'est un film beaucoup plus récent...
Jipi, regarde le thème de la manche, ça ne peut pas être ça !
c'est une manche dont le titre est le nom du personnage principal
sinon mat, je suis d'accord. mais pour revenir à ce chef d'oeuvre de superman 4 (jamais vu la fin et je m'en tape). les effets spéciaux sont ultra pourris, mais le soleil est identique à la capture ...donc on n'est pas plus avancé. mais de toute façon, je ne me limite pas dans mes recherches ou idées...
"I know you and Frank were planning to disconnect me. And that's something I cannot allow to happen." Hal 9000, joueur névrosé du FRCD