Hier, j'ai commencé des recherches sur la filmographie de Fukasaku (Combat sans code d'honneur, Guerre des gangs à Okinawa et Le cimetière de la morale) mais je n'ai, pour le moment, rien trouver pour confirmer ou infirmer. J'ai aussi fait des recherches sur la filmo de Hideo Gosha, mais rien de probant pour l'instant.
Déjà vérifié et dit à la page précédente. Elle utilise pas d'éponge dans la scène.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."
C'est pas plutôt combat sans code d'honneur ? ou Police contre syndicat du crime ? Ca ressemble à l'extrait utilisé dans la bande annonce des Introuvables.
J'ai revendu "Police contre Syndicat du Crime" y'a 6 mois (vraiment pas aimé...), donc je ne vais pas pouvoir vérifier celui-là...
Dis Blakula, toutes les captures trouvées ont bien été vérifiées ? Si c'est le cas, tu peux envoyer nos réponses, histoire de faire du vide sur la 1ère page ?