t'en fais pas, je préfére attendre le week-end. mais c'est vrai que je sens moins de participation et d'inspiration sur cette manche, d'un point de vue général
"I know you and Frank were planning to disconnect me. And that's something I cannot allow to happen." Hal 9000, joueur névrosé du FRCD
Oui, il y a une ou 2 sessions, quand les mecs reprenaient des captures à droite / à gauche pour faire leurs manches. Mais là ils semblent plus sérieux...
allez les gars, un peu de tenue. ça veut dire quoi d'aller sur tineye, non mais. on est premier, c'est en étant réglo . (bon, sinon je vérifie toujours sur tineye, au cas où, mais pour moi ça n'a jamais marché )
sinon je voulais dire quelque chose...ça va me revenir...voyons, voyons..je refais ma journée dans la tête (...)
ah oui ça y est la 8 c'est "the producers" de mel brooks (vérifié)
quel rigolo ce blackula. non, bon...
"I know you and Frank were planning to disconnect me. And that's something I cannot allow to happen." Hal 9000, joueur névrosé du FRCD
Pour la 3, la recherche imdb sur le keyword "Reflection In Eye" sort 2 résultats de 1999 qui sont des premiers films : Two Hands de Gregor Jordan et Yeogo goedam II aka Memento Mori de Tae-Yong Kim et Kyu-Dong Min. J'ai vu aucun des deux, mais bon l'image fait plus récente...
blackula , espèce de farceur ! je sais pas du tout comment vous arrivez à vous orienter pour trouver les films ! un des secrets de l'univers !! ou alors tu a tes entrées dans les services secrets !!