Modérateur: Alegas
La semaine 10 ou le début de la fin
sniff... bon d'accord, c'est peut-être encore un peu tôt pour sortir les mouchoirs que voulez-vous, suis une sentimentale, moi... y'a qu'à voir les films que je vous propose !
Bon, comment on se la joue cette dernière semaine ? Pour commencer, elle va en durer deux (de semaines) avec en jeu 30 questions (parce que 30ème session, et patati et patata). Comme il faut qu'on se remette de nos émotions, on se prend une petite semaine de repos, na ! Plus explicitement, d'aujourd'hui jusqu'au mardi 11 mai 22h, nous ne mettrons en ligne aucun indice, ces derniers (enfin les premiers) tomberont tous en même temps à 22h tapantes mardi prochain... normalement, cela devrait vous rappeler quelque chose (oui, oui, c'est comme la "semaine 8"). Bien entendu, vous pouvez envoyer vos réponses tout au long de la semaine, il y aura toujours une bonne âme (Maria ? t'es là ?) pour les réceptionner. Si vous préférez envoyer des mails pour râler, vous pouvez aussi, mais directement pour moi, ça tombe bien, je suis d'humeur (jeter un oeil à la photo de la semaine 10 et vous comprendrez mon état).
Sinon, pour les films, les captures, etc. il y a eu un ras-le-bol général (ou presque car il y a quand même des organisateurs très studieux dans l'équipe) et on a jeté les archives avec la liste des films déjà joués dans la poubelle de Willow (vi, c'est l'endroit où elle déverse son trop plein de chocolat et d'alcool)!
Là-dessus, je vais vous laisser bûcher sur cette dernière salve de questions...
Pandora, exténuée, survoltée et affamée qui vous léchouille...
Posté le 04/05/2010 à 22h56 par Pandora
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 31 invités