bon comme je l'ai dis sur le quizz capture, je ne serais pas là ce week-end; libre à niko06 ou zack, ou à qui veut, de demander des indices supplémentaire. mais en attendant quelques réflexions (qui n'ont jamais aidé personne mais sait-on jamais):
la 2: quelques recherches imdb n'ont rien donné, mais il faut savoir qu'avec les idiots les keywords imdb ne servent à pas grand chose. ici, je n'ai pas vraiment d'idée, et ça ne me rappelle que "le secret de la pyramide" qui est déjà passé.
la 3 : j'avais penser à du michel legrand, et film "le messager" de losey, mais ça n'a pas l'air d'être ça. surtout que je n'avais pas écouter jusqu'à la fin et on entend des applaudissements. il s'agit d'un spectacle à priori...
la 6: j'avais penser au capitaine haddock mais évidemment c'est pas un tintin...
la 7: no idea
la9: j'étais parti sur un film de bruno dumont, pas ça non plus...
la 10: pas d'idée, mais le graffiti qui se trouve au fond se retrouve à berlin d'aprés quelques recherches, mais ça ne veut rien dire peut être..
la 11: Bizarrement ça ne m'est pas inconnu, mais je n'ai rien qui me revient
la 12:on peut proposer shotgun stories par défaut
la 13: ça fait documentaire. Mondovino vient à l'esprit mais ça fait trop facile...