Manche 29.2

Modérateur: Alegas

Re: Manche 29.2

Messagepar jean-michel » Ven 26 Juin 2009, 11:03

un superbe effort!! :super: bien vue!! sinon la 10 c'est pas " si versailles m'était conté" ..
jean-michel
Godzilla
Godzilla

Messagepar Tyseah » Ven 26 Juin 2009, 11:17

blackula a écrit: mon idée de pasolini était bonne (sauf que je suis pas sûr que cela soit un garçon), la 9 c'est "la ricotta" de pier paolo pasolini que l'on trouve en court métrage sur le DVD "mamma roma" et qui à l'origine faisait parti de ro.po.gag (titre de mémoire), un film à sketch:

thr proof à 6'03: http://video.google.com/videoplay?docid ... 8125&hl=fr

:shock:

*meurt*
Tyseah

Messagepar blackula » Ven 26 Juin 2009, 11:25

Niko06 a écrit: putain t'assures là! :super: :super:

:respect: je vais faire comme dans les films de kung-fu quand quelqu'un se retire du monde des arts martiaux, sauf que je vais me retirer du monde des captures :mrgreen:

Tyseah a écrit:
blackula a écrit: mon idée de pasolini était bonne (sauf que je suis pas sûr que cela soit un garçon), la 9 c'est "la ricotta" de pier paolo pasolini que l'on trouve en court métrage sur le DVD "mamma roma" et qui à l'origine faisait parti de ro.po.gag (titre de mémoire), un film à sketch:

thr proof à 6'03: http://video.google.com/videoplay?docid ... 8125&hl=fr

:shock:

*meurt*

j'en ai vraiment trouver qu'une pour l'instant, donc petit scarabée niko, tu peux rester :chinese:

sinon tyseah tu veux que je meurts, ou c'est une erreur de smiley?
"I know you and Frank were planning to disconnect me. And that's something I cannot allow to happen."
Hal 9000, joueur névrosé du FRCD
blackula
Batman
Batman

Messagepar Tyseah » Ven 26 Juin 2009, 11:29

Non, c'est moi qui suis mort! Tu m'as tué, t'es trop fort! :shock: :super:
Tyseah

Messagepar Zeek » Ven 26 Juin 2009, 12:59

je crois qu'on va laisser blackula jouer tous seul :eheh:

Désoler pour mon incompétence, j'essaye mais je n'ai vraiment jamais entendu parler de ces films et donc je trouve rien :oops:
Zeek
Alien
Alien

Messagepar jean-michel » Ven 26 Juin 2009, 13:01

par hasard la 11 c'est pas "la nuit du chasseur" le chapeau noir au premier plan et à gauche me fait penser à ce film, mais j'ai pas le dvd. Je viens juste de remarquer ce détail!!
jean-michel
Godzilla
Godzilla

Messagepar blackula » Ven 26 Juin 2009, 14:06

jean-michel a écrit:par hasard la 11 c'est pas "la nuit du chasseur" le chapeau noir au premier plan et à gauche me fait penser à ce film, mais j'ai pas le DVD. Je viens juste de remarquer ce détail!!

ç'est peut être ça, même si je ne me souviens pas d'une scéne comme ça. j'ai le film au fond d'un carton je vérifierais d'ici demain, ainsi qu"affaire de femmes" à moins que quelqu'un d'autre le posséde (le premier, l'autre si j'ai bien compris c'est pas la peine :nono: )
"I know you and Frank were planning to disconnect me. And that's something I cannot allow to happen."
blackula
Batman
Batman

Messagepar jean-michel » Ven 26 Juin 2009, 14:28

j'ai des chabrol, mais pas celui là car l'histoire...bof! l'idée est très bonne! j'ai regardé un extrait sur dailymotion mais rien, sur google image aussi, rien ...mais c'est limité comme possibilité de recherche..
jean-michel
Godzilla
Godzilla

Messagepar blackula » Ven 26 Juin 2009, 14:36

jean-michel a écrit:j'ai des chabrol, mais pas celui là car l'histoire...bof! l'idée est très bonne! j'ai regardé un extrait sur dailymotion mais rien, sur google image aussi, rien ...mais c'est limité comme possibilité de recherche..

sur internet, il n'y a pas grand chose, donc j'attends "ma livraison".sinon l'extrait audio si on suit la piste de val (je crois), conduis à "Le Diable à 4 heures". l'ambiance correspondrait (caraîbe), ainsi que dalio avec son accent bien français mais je n'ai pas pu entendre de sons de ce film.
blackula
Batman
Batman

Messagepar mat77 » Ven 26 Juin 2009, 14:51

Tout d'abord super bien vu à Blackula pour la 9 ! :super:
T'as combien de dvd dans des cartons ?! C'est pas fait pour être mis dans les cartons les dvd, c'est fait pour être mis dans une bibliothèque à la vue de tout le monde ! 8)

Sinon pour la 11 je redemande si le mec qui dort n'est pas Peter Ustinov ?
Et pour la 17 je pense vraiment que c'est une projection plutôt qu'une vision à travers une tente.
mat77
Rambo
Rambo

Messagepar jean-michel » Ven 26 Juin 2009, 14:56

c'est chaud et difficile de trouver des matériaux sur ces films...... :lol:
je pense pareil pour la 17
Ustinov j'ai regardé la filmo mais j'ai rien vu qui correspondait... :lol:
mais si c'est très difficile pour nous, pour les autres aussi...et de toute manière il y aura des manches ou ont fera moins de point...comme la dernière fois!!
jean-michel
Godzilla
Godzilla

Messagepar blackula » Ven 26 Juin 2009, 14:58

mat77, je suis d'accord avec toi, mais j'ai déménagé pour un appartement plus grand sauf le seul endroit pour mettre les dvd, qui prenait la place sur les jouets de mon fils. et comme il est mignon, c'est lui qui gagne. j'ai gardé ceux que j'avais pas vu et ceux pour craner :mrgreen:

sinon pour la 11, je ne reconnais pas Ustinov, mais je vais essayer de chercher à partir de lui.
blackula
Batman
Batman

Messagepar Niko06 » Ven 26 Juin 2009, 15:44

j'avais un peu cherché pour Ustinov mais rien ne correspondait...
Niko06
Godzilla
Godzilla

Messagepar mat77 » Ven 26 Juin 2009, 15:48

blackula a écrit: mat77, je suis d'accord avec toi, mais j'ai déménagé pour un appartement plus grand sauf le seul endroit pour mettre les DVD, qui prenait la place sur les jouets de mon fils. et comme il est mignon, c'est lui qui gagne. j'ai gardé ceux que j'avais pas vu et ceux pour craner :mrgreen:

Bah, t'es trop gentil avec ton fils, moi ce sont ses jouets qui seraient à la cave ! :eheh:
mat77
Rambo
Rambo

Messagepar blackula » Ven 26 Juin 2009, 16:08

mat77 a écrit:
blackula a écrit: mat77, je suis d'accord avec toi, mais j'ai déménagé pour un appartement plus grand sauf le seul endroit pour mettre les DVD, qui prenait la place sur les jouets de mon fils. et comme il est mignon, c'est lui qui gagne. j'ai gardé ceux que j'avais pas vu et ceux pour craner :mrgreen:

Bah, t'es trop gentil avec ton fils, moi ce sont ses jouets qui seraient à la cave ! :eheh:

mais lui il est plus gentil avec ses jouets qu'avec mes dvd, le petit monstre :twisted:
blackula
Batman
Batman

PrécédenteSuivante