la 9 un film de buster keaton?
la 17 la fille qui conduit c'est pas anna karina?
la 25 peut-être " Rrrrrrr !!!" d'alain chabat
la 35 c'est pas "je suis un aventurier " mais je continue à chercher chez anthony mann et james stewart
Modérateur: Alegas
mat77 a écrit:-La 7 : je reconnais aucun des films que tu as cité Niko, et on aurait dit Colin Farell, même si ça ne ressmble pas à Miami Vice...
kenshiro a écrit: Pou la 11 je dirais "L'odyssée du cosmos"
Mias je trouve pas l'image
Par contre j'ai un article qui parle précisément de la guitare fusée (8ème paragraphe), à verifier![]()
http://www.penofchaos.com/revues/bis_07.htm
"Pendant son voyage, le plus jeune Thunderbird rêve qu'il sort en boîte avec Lady Pénélope, une poupée Barbie avec un accent aristocratique grotesque, dans une séquence onirique molassonne où des poupées à l'effigie de Cliff Richards et des Shadows se lancent dans une musique endiablée (le rythme les gagnant, ils commencent même à bouger les bras!!) sur des images folles (une guitare géante décolle d'un pas de tir de fusée - délire!). L'enthousiasme fait bouger des mains à Lady Pénélope et à son invité, tandis que le reste du restaurant reste tétanisé par l'admiration"
The Richard marionette sings these songs while dancing on a giant guitar that flies through space. Brings a tear to your eye, don't it?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités