*FRCD* les captures repreviennent!

Modérateur: Alegas

Re: FRCD 34 : les captures repreviennent!

Messagepar Jack Spret » Mar 29 Jan 2013, 17:16

J'ai du sang séché sur mon costard .
Le pressing passera en note de frais ?

"- Ça vous dirait un petit échange dans la ruelle, derrière le bar ?
- Si c’est un échange de fluides corporels, je suis pas contre. Mais alors dans ce cas, tu passes devant."
Jack Spret
Robocop
Robocop

Messagepar yulara » Mar 29 Jan 2013, 18:24

osorojo a écrit:Pouvons-nous nous présenter à votre réception avec des bottes cloutées et des fusils à canon sciés. Vous comprendrez, les services traiteurs, c'est pas trop notre truc.

Cordialement,

pas de soucis, le comité d'accueil est paré :)
Image
Neurones en vadrouille
yulara
Mogwai
Mogwai

Messagepar osorojo » Mar 29 Jan 2013, 22:36

Oh, y aura même du chaton à dépecer. L'invit' commence à être alléchante ! :D
osorojo
King Kong
King Kong

Messagepar yulara » Mer 30 Jan 2013, 14:44

En se débrouillant bien, on peut même vous trouver une vache et plus rare un koala pour vous amuser :D
Neurones en vadrouille
yulara
Mogwai
Mogwai

Messagepar osorojo » Mer 30 Jan 2013, 17:51

Je resterai sur le chaton. En sauce avec des oignons caramélisés accompagné d'une petite fricassée de champignon fraîchement ramassés. :mrgreen:
osorojo
King Kong
King Kong

Messagepar zack_ » Mer 30 Jan 2013, 22:36

:llol:
zack_

Messagepar MAYDRICK » Dim 03 Fév 2013, 14:38

Salut à tous !

Je réponds en fait à la demande de Blackula sur un autre topic, d'expliquer ce qui ne me convenait pas dans la FAQ.
A vrai dire, je viens d'y refaire un tour et je la trouve plutôt bien faite.
Je me rappelle que, lorsque j'y suis arrivé, je ne connaissais pas le fonctionnement du jeu et je ne connaissais personne. J'ai mis beaucoup de temps à comprendre que les indices sont les trois photos. Je pensais que pour chaque photo on pouvait faire 3 propositions. Et puis, ce qui n'était pas clair c'était de savoir qui fait ces propositions, c'est-à-dire est-ce qu'il y a un représentant d'équipe ou chacun peut faire une proposition. Pour en savoir un peu plus, je suppose qu'il fallait s'inscrire. A priori c'est la première chose à faire si j'ai bien lu. Mais je ne sais pas si on peut choisir son équipe et je trouve dommage que l'on ne connaisse pas les pseudos des personnes figurants dans chaque équipe.
Mais sinon le principe est clair. Après, j'ai beaucoup de plus avec la façon dont la F.A.Q. est écrite, je veux parler de la proximité établie avec le lecteur, la supériorité affirmée et l'humour potache. Mais bon, c'est quelque chose de très personnel.
Enfin, voilà mon petit compte-rendu.
Quand on aime les jeux et le cinéma c'est quelque chose qui fait envie et vous le vendez plutôt. J'espère pouvoir participer un jour. Pour l'instant , je ne dispose pas assez de temps pour cela.
A plus.
MAYDRICK
Ewok
Ewok

Messagepar zack_ » Dim 03 Fév 2013, 20:03

C'est une idée de lister les membres histoire de voir qui on rencontre, vu que le monde des forums de cinéma est réduit ;)
Sinon Maydrick tu sais qu'on t'ouvre la section si tu le désires sur la prochaine manche. :super:
zack_

Messagepar blackula » Dim 03 Fév 2013, 20:22

merci de ta réponse maydrick. pour l'humour potache, je pense que c'est difficile de s'en débarasser tant les règles peuvent justement rebuter, et c'est une façon de se situer non pas au dessus, mais avec le participant (bon on va dire qu'on est démago...). mais je comprends que cela ne peut pas plaire et donner une impression de se la jouer, mais ce n'est pas le cas. Aprés, on peut être éclaircir les régles pour les néophytes, c'est vrai, le texte se trimballe vaguement remanié depuis une bonne douzaine d'années, donc honnetement on ne pense pas que quelqu'un va la lire :eheh:
ensuite un petit message pour la bom team, cela serait pas mal de vous faire une adresse mail commune, j'ai pu voir que ça aidait bien. cela aurait été utile, quand je vous donnais en tout innocence des indices et que la personne qui reçoit le mail comprends pas les trucs subliminaux insérés dans la réponse ou la lit trop tard ....:mrgreen:
de toutes façon ça sera pris en compte pour la session 36 (si groucho est toujours parmi nous) :chut:
"I know you and Frank were planning to disconnect me. And that's something I cannot allow to happen."
Hal 9000, joueur névrosé du FRCD
blackula
Batman
Batman

Messagepar zack_ » Dim 03 Fév 2013, 20:24

Pas con pour le mail commun, même si les réponses sont postés sur le FRCD BoMien. On est juste pas très réactif, tellement abasourdit par la difficultés des manches
zack_

Re: *FRCD* les captures repreviennent!

Messagepar Kakemono » Sam 20 Avr 2013, 21:43

je repodte ici pour plus de visibilité :

La prochaine saison débute le 30 avril. Si de nouveaux joueurs sont intéressés, n'hésitez a vous inscrire dans la BoM Team. :super:

Début des hostilités le mardi 30 avril 2013 pour cette session qui restera dans les annales (ha ha) : attendez vous à voir la chaleur monter au fur et à mesure pour découvrir des classiques (ou pas), des séries (ou pas), des inédits (ou pas)... là vous vous dites qu'on ne sait pas vraiment ce qu'on fait et vous n'avez pas tort. Mais ça va pas nous empêcher de le faire quand même !

Préparez-vous à ne pas pouvoir aller cueillir des petites fleurs dans les champs, à ne pas lézarder sur la plage, à décliner les invitations aux barbecues et merguez party en tous genres... bref à passer le printemps et le début de l’été en notre compagnie, bien à l’abri du soleil et du pollen devant vos écrans.

Vous l’aurez compris : faites chauffer vos neurones pour la session 35 du FRCD !

Les Neurones
Kakemono
Spiderman
Spiderman

Messagepar Kakemono » Jeu 18 Sep 2014, 19:09

Après l'abandon de l'organisation par les Anus il y'a de cela deux mois, les Nada, 2èmes du dernier FRCD, se proposent de reprendre le flambeau et d'organiser une nouvelle session. Je me permet de sonder la BoM Team, ou ce qu'il en reste :mrgreen: , pour voir les motivés. :super:
Et il faut aussi trouver un nouveau nom de team. :wink:

Partants :

Kakemono
Mark Chopper
Dagokhiouma
Alegas
Val
Mr Jack
Osorojo
comICS
Logan
Dunandan
Francesco34
Kakemono
Spiderman
Spiderman

Messagepar Mark Chopper » Jeu 18 Sep 2014, 19:25

Euh... BKR Team ?

(Je suis un génie pour trouver le nom comme ça du premier coup.)
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar

Messagepar comICS-soon » Jeu 18 Sep 2014, 19:51

Les aigris

I'm in :super:
See ya in another life brother !
comICS-soon
Godzilla
Godzilla