Modérateur: Alegas
nicofromtheblock a écrit:En plus, vous connaissez un peu mes gouts donc ça pourrait vous aider pour certaines questions.
Et puis, de toute façon, c'est vraiment sympa de jouer en équipe ... enfin, je parle pour vous parce que moi, avec Bad Taste, c'est un vrai calvaire
zack_ a écrit:mais je constituerai en page 1 quand même la liste des membres
Ca devrait prendre 3 lignes donc pas de souci
zirko a écrit:On va tout déchirer ! ! !
On est des fous nous ! ! !
nicofromtheblock a écrit:Par contre, vous devriez faire appel à John Fitgerald Willis : je pense qu'il serait un trés bon élément pour votre équipe
zack_ a écrit:Johnnnnnnnn !!!!
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale
Riton a écrit:Au fait, il faut être combien au maximum par équipe ?
zirko a écrit:Bad Taste a écrit:Recrutez au moins Bounz.
Tu veux nous refiler un espion ?
Tu es un ennemi on ne peut te faire confiance.
John Fitgerald Willis a écrit:Cela fait des années que je suis le FRCD, j'ai toujours hésité à participer donc ça peut être l'occasion de m'y mettre.
En plus il y a Bad Taste et nicofromtheblock parmi les organisateurs donc on ne sera pas si perdu que ça
Par contre vous n'avez pas l'air d'être familiers avec le jeu et je vous préviens tout de suite que c'est BEAUCOUP plus difficile que le jeu des captures de ce forum, il va falloir s'investir si on ne veut pas être ridicules
Voilà, tenez moi au courant pour les détails de l'organisation, mais je suis ok pour participer, même si ça va être très dur
John Fitgerald Willis a écrit:Riton a écrit:Au fait, il faut être combien au maximum par équipe ?
Je ne sais pas si il y a une limite, faut demander à nos G.O.
John Fitgerald Willis a écrit:Bon, il faut absolument qu'on embauche Rick Deckard, c'est du lourd
J'vais lui envoyé un MP, et puis il faut qu'on se trouve un nom d'équipe aussi bon que "The Eric Tsang Ku Kaï Team", je sais ça va être dur mais j'y crois
zack_ a écrit:Je fais la MAJ en page 1 pour l'équipe BoM Welcome!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités