Alors vous vouliez des photos ?
Je vais vous en donner moi des photos du coffret Messieurs
Par contre, faudra pas vous plaindre d'avoir râté un coffret magnifique
Comme vous avez pu vous en rendre compte sur la photo que j'ai posté dernièrement, la taille du coffret est vraiment hallucinante et sur ce point, la FNAC s'est pas foutu de notre poire

Le dos du coffret

Le numéro de mon coffret.

Place au contenu de ce monstre en commençant par une enveloppe noire qui m'a intrigué tout de suite.
Quand on parlait des photos des personnages, vous vous attendiez à quoi en terme de taille ? Du 10x15 ou 13x18 n'est-ce pas ? Eh bien ce n'est pas du tout le cas puisque ces photos sont très grandes et mesurent 38x25 cm. Jugez par vous même. Je ne m'attendais pas du tout à des photos si grandes

Puis arrive ensuite le poster, affiche classique du film, pas de surprise de ce côté

Passons maintenant aux objets moins "classiques" du coffret en commençant par les livres.
On retrouve donc la réédition du premier Comic "Avengers" ainsi que l'encyclopédie complète des personnages Marvel
Au milieu vous pourrez voir la carte FNAC d'une valeur de 29,99€ pour l'achat du Blu-Ray 3D en août.

Passons maintenant au plus "gros morceau" du coffret : Les figurines.
Le coffret dissimule un tiroir contenant les 4 statuettes de 4 de nos "Avengers"

Voici les 2 premières, Thor et Captain America

Et terminons par Iron man et Hulk, que je trouve les plus réussis parmi les 4.

Voici quelques photos plus "détaillées" sur chacun des 4 personnages :
Thor

Captain America

Iron Man

Hulk

Et voilà pour la présentation du coffret Avengers.
Un coffret colossal en taille et le contenu est quand même imposant aussi.
Je ne regrette pas mon achat