"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."
Je me suis refais les 10 episodes aujourd'hui. Ok je ne suis pas le mec le plus objectif en ce qui concerne cette série, mais putain cette saison est juste démentielle! Par-contre j'ai remarqué une scène censurée sur un épisode, alors que, comme d'had', TF1 vidéo ment sur la marchandise en vendant le truc comme étant non censuré (remember la saison 14 et les épisodes 200 et 201 absent du coffret).
Déjà que les mecs vendent 30 boules un double DVD d'une série de 10 épisodes de 20 minutes à l'image loin d'être top... C'est juste honteux.