"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."
Ca faisait bien longtemps que je n'avais pas écumé les bacs a un euro de mon Easy Cash, pour une fois entre deux Frank Zagarino et un Olivier Gruner, je suis tombé sur des trucs potentiellement intéressants :
"Je mets les pieds où je veux Littlejohn et c'est souvent dans la gueule." Chuck Norris
Bonne pioche pour Tetro mais bon courage pour L'homme sans âge.
Et tu me rappelles qu'il faut que je me mate Barracuda.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."
Tu pourras faire un retour rapide sur la tronche de la copie du Joël Séria ? Je suis tombé dessus plusieurs fois à Odyssée, mais j'ai toujours hésité because René Castle.
Tu prends le Scorsese alors qu'on a le BR dans quelques mois ?
Il devait sortir en Italie mais a été annulé. Je sens le coup que ça ne va jamais sortir si ça continue ou alors chez Criterion US. Du coup, pour 3 €, j'ai finalement craqué car j'en ai marre d'attendre depuis des années. Je verrais bien si il fini par sortir.