![Wink :wink:](https://www.bekindreview.fr/forum/images/smilies/icon_wink.gif)
pfff les journalistes de L.A.L n'ont pas été au courant sur ce coup de cette exclut Fnac...
Modérateur: Dunandan
David Banner a écrit: 16/9 - sous-titres non incrustés - meilleure image que le zone all canadien cet import allemand
Lien
Effectivement, donc meilleure image que l'édition canadienne (même si ce n'est pas encore parfait) mais le titre du film est en allemand dans les crédits ainsi que la citation au début du film grrr...
Le cadrage n'est pas identique... Sur l'édition canadienne la définition est floue et les couleurs maussades mais plus ici... Mais ce n'est pas encore parfait... Décidément cette œuvre a besoin d'une réel restauration...
Sur certains plans finaux il y a du grain et la définition est moins bonne que la canadienne...
David Banner a écrit: INEDIT:
Le juge Fayard dit Le Shériff de Yves Boisset avec Patrick Dewaere dispo bientôt mais uniquement en kiosque!!!
Vincenzo Coccotti a écrit:Merci Dav' pour les captures, tu vas commencer à faire trembler DVDBeaver...![]()
Vincenzo Coccotti a écrit:Sinon, je conserve mon édition Canadienne, l'Allemande "tire" trop vers un jaune affreux, je comprends pas que certains Films soient si peu considérés...
Scalp a écrit: Freeway sortira enfin en septembre :
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités