Jed_Trigado a écrit:Le Chat qui Fume vient d'annoncer la sortie prochaine de Pulsions Cannibales,
Sur DVDClassik, ils disent qu'ils vont essayer d'obtenir un master HD de la part de Canal, mais c'est quand même peu probable. On ne pourra pas leur reprocher d'avoir essayer.
Ouais mais malheureusement, la réalisation de masters HD se fait souvent sur des critères un peu obscur (généralement quand il y a une demande d'une chaîne de télé ou d'un festival à ce qu'il paraît). Là, va falloir que LCQF sorte de sacrés arguments pour motiver StudioCanal.
Dommage, il ne me manque que The Wedding Party, et comme je me doute de la qualité du truc, je n'y mettrais pas 20 €. J'attendrais donc une trouvaille chez Noz. Mais c'est cool que les autres ressortent comme le Carlotta est désormais épuisé.
Bon à savoir ça, j’avais justement envie de tous les voir But uniquement complétiste, car le seul film de De Palma pré-Sisters que j'ai vu, c’est Hi Mom, dont j'ai vraiment eu du mal à venir à bout. Et je ne doute pas que les autres films soient du même niveau