Modérateur: Dunandan
Killbush a écrit:En import chez Severin Films, ils sont vendus 35 dollars par exemple. Et un éditeur comme Blue Underground vend ses BR 4K 50 dollars (ce qui est totalement abusé pour le coup).
Après le 4k, ça reste un marché de niches et c'est une clientèle qui a les moyens.
Scalp a écrit:Et puis quitte à comparer avec Spectrum, les de la Iglesia sont dispo en dvd depuis toujours en France, et le Perdita ça va l'edition on chope pas un cancer des yeux, les Ringo Lam ou les To (sauf Longest) c'est du total inédit donc le prix se justifie bien plus qu'un truc sorti chez Studio Canal.
Mark Chopper a écrit:Killbush a écrit:En import chez Severin Films, ils sont vendus 35 dollars par exemple. Et un éditeur comme Blue Underground vend ses BR 4K 50 dollars (ce qui est totalement abusé pour le coup).
Après le 4k, ça reste un marché de niches et c'est une clientèle qui a les moyens.
Je doute que Val soit millionnaire
Scalp a écrit:Ca va Perdita Durango c'est pas un truc rare non plus alors que bon Full Alert c'était un dvd anglais avec le master le plus dégueulasse de l'histoire et puis surtout c'est pas des films qui valent ce prix là, 72K ou pas. Le jour de la bête c'est nul et Perdita ça va ça se regarde mais une fois quoi.
osorojo a écrit:Il est très beau le Conan.
Je fais gaffe, si ça se trouve c'est lui qui a acheté l'appart que je loue, j'ai pas envie qu'il me foute dehors.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité