faethor a écrit: Le diamètre est un terme concernant les cercles et dans ce cas là, il vaut mieux parler de diagonale !
Merci d'avoir expliqué l'évidence même...
Modérateur: Dunandan
faethor a écrit: Le diamètre est un terme concernant les cercles et dans ce cas là, il vaut mieux parler de diagonale !
cinesphereorg a écrit: Bon après toutes ces discussions je pose la question finale: est ce que ça m'apportera un gain visible ou audible de passer au Bluray sur une LCD de 32 pouces sans système audio supplémentaire EN GÉNÉRAL?
David Banner a écrit:Et les indiennes y en a des belles non?
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Jeff Buckley a écrit: Pour ou contre le Bluray ?
Reponse "j'ai baisé une indienne en Inde"
Tu serais pas un de mes eleves toi ?
David Banner a écrit: @Corrade
Merci pour cette anecdote croustillante (petit coquin ) en tout cas cela donne envie d'aller en Inde...
cinesphereorg a écrit:Bon après toutes ces discussions je pose la question finale: est ce que ça m'apportera un gain visible ou audible de passer au Bluray sur une LCD de 32 pouces sans système audio supplémentaire EN GÉNÉRAL?
Godfather a écrit:cinesphereorg a écrit:Bon après toutes ces discussions je pose la question finale: est ce que ça m'apportera un gain visible ou audible de passer au Bluray sur une LCD de 32 pouces sans système audio supplémentaire EN GÉNÉRAL?
Avec un 32 pouces, à 1m de l'image, le gain est net.
A 3m, le gain est quasi nul.
Donc, la vraie question est : à quelle distance te situes-tu du diffuseur ?
Petit rappel toujours utile :
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités