Modérateurs: Dunandan, Alegas, Modérateurs du forum
Waylander a écrit:Les pires en terme de jeu pour moi ce sont les 2 premiers. Sinon on est d'accord sur le budget mais putain tu vois le budget du 6 tu flippes : il se passe rien dans celui là ! 200 putain de millions. Et ouais c'est justement ça le souci: les derniers ont des SFX de partout alors que les premiers étaient sobres avec pleins de trucs en dur.
lvri a écrit:Y'a pas de randonnée dans le 6..... Cet épisode est clairement centré sur les perso et dénote avec les autres. D'un côté le passé de Voldemort et la compréhension des horcruxes, de l'autre les amourettes.
Je trouve justement que cet épisode est le bienvenue avant le final (en deux parties). Et sa photo est vraiment chouette.
maltese a écrit:lvri a écrit:Y'a pas de randonnée dans le 6..... Cet épisode est clairement centré sur les perso et dénote avec les autres. D'un côté le passé de Voldemort et la compréhension des horcruxes, de l'autre les amourettes.
Je trouve justement que cet épisode est le bienvenue avant le final (en deux parties). Et sa photo est vraiment chouette.
Perso, le 6, j'en garde le souvenir du film le plus honteux de la saga (oui, carrément ). Comment transformer un bouquin passionnant centré sur le passé du grand ennemi en un teen-movie franchement saoulant... Je n'aime pas les deux premiers non plus, mais je pense que ça doit être très satisfaisant pour des gamins. Le 6 par contre, je ne lui trouve pas de point fort
osorojo a écrit:J'ai en effet bien l'impression que son cinoche est pas fait pour moi ^^
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités