lvri a écrit:Mark Chopper a écrit:Tu as vu Jackie Brown et Fight Club ?
J'ai jamais vu Jackie Brown....
Moi non plus, j'suis pas très concert.
Mais j'adore le blues et sa voix, j'ai tous ses CDs
Modérateurs: Dunandan, Alegas, Modérateurs du forum
lvri a écrit:Mark Chopper a écrit:Tu as vu Jackie Brown et Fight Club ?
J'ai jamais vu Jackie Brown....
lvri a écrit:J'ai jamais vu Jackie Brown....
osorojo a écrit:C'est gentil mais tu dois te gourer de pseudo, parce qu'à part dans les tréfonds de mon oignon quand j'suis un poil bourré, je ne trouve aucune plume à proximité.
Non, vraiment, tu dois te tromper de mec
@Criminale : c'est gentil de supporter ce topic, j'apprécie, surtout que moi aussi j'ai la mégaflemme d'écrire des banalités sur des films depuis un bon moment Mais j'apprécie toujours qu'on me conseille un truc à regarder, ou qu'on me donne l'idée d'un visionnage, en 2-3 lignes.
lvri a écrit:Pour revenir sur les critiques, au delà du temps, feignantise..., Il y a aussi la capacité à écrire quelque chose d'intéressant... Et perso, j'en suis incapable, donc j'ai choisi de laisser tomber.
Criminale a écrit:Pour le coup en effet, c'est plus dans le topic classement de l'année que je conseille quelques trucs passés inaperçus parmi les nouveautés.
Mark Chopper a écrit:Criminale a écrit:Pour le coup en effet, c'est plus dans le topic classement de l'année que je conseille quelques trucs passés inaperçus parmi les nouveautés.
Nan mais arrête les nouveautés. Rien que cette année, ce ne sera pas dur.
Regarde des films qui ont résisté à l'épreuve du temps à la place.
(et prends un chewing-gum, sérieux)
Après c'est pas uniquement le fait de regarder une nouveauté. Quand on va au ciné avec Moviewar, c'est surtout une bonne occasion de se voir avec notre père, on mange ensemble avant et ensuite on se fait un ciné, c'est un peu une habitude.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités