pabelbaba a écrit:Y a un souci sur le BR alors parce que sur le DVD d'il y a 15 ans ça claquait déjà.
Non mais le BR est globalement super beau...
Modérateurs: Dunandan, Alegas, Modérateurs du forum
pabelbaba a écrit:Y a un souci sur le BR alors parce que sur le DVD d'il y a 15 ans ça claquait déjà.
pabelbaba a écrit:Nan mais faut aimer les arbres et la lumières qui passe entre les branches le matin au lever du soleil.
maltese a écrit:Dans mon souvenir, le truc que je trouve tout de même vraiment plus intéressant dans le film de Clouzot, c'est la relation entre Montand et Vanel, avec cette inversion progressive dans le rapport de force. Vraiment subtilement amené.
angel.heart a écrit:maltese a écrit:Dans mon souvenir, le truc que je trouve tout de même vraiment plus intéressant dans le film de Clouzot, c'est la relation entre Montand et Vanel, avec cette inversion progressive dans le rapport de force. Vraiment subtilement amené.
Honnêtement je trouve ça (au moins) tout aussi fort dans le Friedkin, sauf que cela passe d'avantage par l'image.
Waylander a écrit:Ma question c'est : est-ce que je dois mater le Clouzot ou pas ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités