C'est un mash-up pourri comme tu peux en trouver sur dix-mille compiles posthumes du gars, si déjà tu mets du 2pac, tu mets Hit'Em Up ou California Love.
"Je mets les pieds où je veux Littlejohn et c'est souvent dans la gueule." Chuck Norris
california c'est loin d etre la quintessence de Pac , hit em up deja plus , mais c'est surtout U can't see me sa signature track , mais bon , c'est un peut la grosse classe de reussir a faire fonctioner ce mash up , et preuve que sur ce film , Quentin a mis sont costume de bon gout ( parcque inglorious ca c'est du mauvais gout de high level )
Le problème d'IB, c'est que trop de persos n'existent pas, n'ont pas d'histoire et on se branle royalement de leur destin, genre Ido, Mr Hostel... Dans les bons Tarantino, ces mecs auraient eu un background et un rôle comme de Niro dans Jacky Brown. Là, c'est le néant complet et forcément, ça coince sur la longueur. Sans parler du niveau de certains.
Mark Chopper a écrit:Sans oublier le soldat / acteur allemand / amoureux de Mélanie Laurent qui est insupportable.
Daniel Brühl de mémoire il est juste bon dans La Comtesse de Delpy et Goodbye Lenin qui a lancé sa carrière tous les autres film dans lequel je l'ai vu il est pas bon ou il a que des rôles écrit à la truelle ou il cachetonne.